Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel surclassé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
The Santosa Villas & Resort
N° 21 sur 30 Hôtels à Senggigi
2 avis
“Hôtel surclassé”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Pour commencer l homme de chambre vous réveille Tt les matin à 8 h 30 pour nettoyer la chambre . Nous avons pris une chambre déluxe vieilloque sale et vetustele balcon je n en parle même pas aucune vmc ds la salle de bain remontées d odeur . Nous t avons séjourne 6 nuits et la glace de la salle de bain n à pa été nettoyer une seule fois l immeuble en phase terminal abrite au rdc des souris et des grenouilles .le Spa : ds une des chambre d un bungalow le massage non pro des papouilles . Le ptit déj une première en therme d attente 10 mon pour un café serveuse molle un grand écriteaux stipule qu il faut demander pour avoir céréale yaourt de mieux en mieux. La plage déchet innonde la plage peu de plage pour faire bronze tte car beaucoup de bateaux de pêcheur .pour finir hôtel à éviter

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Gringo1976
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

439 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    74
    138
    134
    65
    28
Consultez les avis pour
96
140
19
57
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 19 août 2013

Hotel bien situé a Singgigi bien que la ville n ait pas vraiment d intérêt.
Le Spa est très médiocre.
La chambre, bien que supérieure était plus que vieillote et sale. Grand immeuble sans aucun cachet ni charme. Les photos ne sont pas du tout représentatives de la réalité. Quand on explique cela au manageur, il propose une chambre de luxe (qui n a d ailleurs rien de luxueux) moyennant un supplément!
La plage est sale et bcp de bateaux. Impossible de se baigner.

  • Séjour du août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci stecha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Senggigi

Toulouse
Auteur de niveau
12 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 28 mars 2013

Cela change despetis hotels. Ici un grand resort en bord de plage. Il est très bien placé on vous amène à boire des cocktail sur la plage, une grande piscine. Peut-etre un manque de calme du fait de la taille. Le petit déjeuner y est très bien. La chambre très confortable.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Loictlse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Hotel haut de gamme composé de cottages a part et de chambres standards, nous y avons été en basse saison donc nous avons pu avoir de bons tarifs pour un cottage.
La chambre était très propre, comportant une terrasse, une salle de bain avec une grande douche et baignoire, un coffre, un frigo, la clim et la télé.
Le complexe est en bordure de plage donc très bien situé.
La piscine est également très bien entretenue.
Le personnel est particulièrement très avenant et professionnel.
J'y retournerais de retour sur senggigi lombok.

  • Séjour du mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jo B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
82 avis
34 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 15 août 2012

Immense Resort avec un ensemble de chambres et villas. Nous avions une chambre Deluxe, et à la lecture de certains avis d'internautes ayant eu une chambre standard, on se dit qu'on a échappé au pire. Bref, très belle chambre avec petite terrasse, propre malgré un insecte mort qui a été immédiatement enlevé et la chambre a été pulvérisée dans son ensemble contre les insectes. Clim, télé, coffre-fort, mini-frigo (mais qui ne fonctionne plus quand on coupe l'électricité en partant et donc rien ne reste frais et se dégage une mauvaise odeur !). Très belle salle de bain avec douche et baignoire. Immense et très belle piscine privée avec un bar au milieu. Excellent accueil et jus de fruit local de bienvenue. Petit déjeuner inclus : immense buffet de bonnes choses et service impeccable. Accès direct à la plage avec transats et parasols gratuits à disposition. Resto mais très très cher. Par contre, les geckos peuvent s'inviter dans votre chambre et si vous êtes phobique comme nous, et vous passerez votre temps à appeler la réception pour qu'ils envoient quelqu'un. Une fois débarrassés des geckos, on vérifie qu'il n'y en a plus, notamment derrière le lit qu'on tire. Et là, on découvre le bas du mur couvert de salpêtre et un nettoyage inexistant. Pour 100$ la nuit, on espère quelque chose d'irréprochable.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci isazou09
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GM_Santosa, General Manager de The Santosa Villas & Resort, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Merci pour votre commentaire et j'ai deja discutte avec le personnel de chambre au sujet de vos remarques poue assurer un meilleur servcie pour no clients. J'espere que vous etes bien rentre et que vous garderez de notre ile de merveilleux souvenirs
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Haye-fouassière
1 avis
Avis écrit le 11 septembre 2011

nous sommes arrivés vers 19h00 à l'hôtel : belle entrée, accueille correct. On nous emmène dans notre chambre, pas de chance notre carte ne fonctionnait pas: nous avons attendu 20 mn. Ayant récupéré la bonne carte, ouverture de la porte et la lumière, à notre surprise une chambre cauchemardesque : meubles mis dans la chambre pour la remplir aucun chame, meulbes des années 70, moisissure autour de la baignoire le jet de la douche non réglable et il avait oublié le lit supplémentaire.Les chambres dans ce bâtiment (qui ressemble au complexe le Corbusier à Nantes)semble être laissé à l'abandon. Je pense que le prix est un peu excessif, elles valent au moins 20 euros pas plus. Le lendemain, nous avons demandé à rencontrer le manager pour lui dire que c'était inadmissible de proposer des chambres à ce prix. On lui a demandé de trouver une solution car nous ne voulions pas passer 6 jours de cette chambre. Il nous a proposé une suite deluxe car soit disant que l'hôtel était complet, il nous a fait un prix préférentiel (il a fallu ajouter 400 euros de plus pour notre séjour ). quoi dire du personnel de l'hôtel et du petit déjeuner : aucun sens de l'accueil : un matin il n'y avait plus de place pour déjeuner, personne s'est préoccupé de nous, il a fallu nous débrouiller . au niveau du repas, buffet dégoûtant ( riz mal cuit, pâtisserie infecte) personnelle non adaptée à l'accueil international, personnelle inhospitalier. j'avais oublié de rajouté musique forte et "violente" au petit-déjeuner. Le jour du départ, la veille et le matin du départ je suis allée à la réception pour leur demander de nous réserver un taxis: Ok pas de problème. Le jour du départ : Pas de taxis en vue, la personne nous dit que les taxis sont très rares ce jour car c'est un jour férié, pas de chance pour nous. J'ai demandé s'il avait un ordinateur disponible à l'hôtel, on me répond qu'il y a des ordinateurs disponibles seulement pour les homme d'affaire. En fait, sur nos guides, cet hôtel est considéré comme un hôtel de luxe c'est faux moi je dirai comme un hôtel de gamme supérieur. A revoir pour leur appellation!!! il accueille surtout des gens du pays, en Indonésie, il est bien côté.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Fabienne B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carrieres-sur-Seine, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 17 août 2011

Si l'on réserve une "deluxe Suite Room" et pas une chambre dans l'hôtel (30$ de différence), cet hôtel vaut vraiment le coup. Il est excellemment situé à Sengiggi, fait partie des 3 "grands" hôtels du site, entre le Sheraton et le Sengiggi. La chambre est hyper grande, la salle de bains possède baignoire ronde plus douche italienne à ciel ouvert, il y a une grabnde terrasse avec transats sans vis à vis, le dressing est immense et séparé de la chambre. L'hôtel est un peu vide, mais quel bonheur de pouvoir profiter de la gigantesque piscine, siroter un cocktail dans l'eau (le bar est au milieu de la piscine), et pouvoir aller à la plage si on le souhaite (juste en face, un portail à ouvrir). Le personnel est plus que charmant. Il y pas mal de jeux pour petits et grands (ping-pong, ballons, fléchettes). Les plats sont très bons dans les deux restaurants, certes un peu cher pour là-bas, mais il y a aussi d'autres restaus dehors pour changer, sauf que c'était somme toute assez calme et on est un peu trop sollicités dans la rue. Il y a un "business center" avec un ordi dispo jusqu'à 17h, accès gratuit donc pas vraiment besoin de wi-fi et plein de bars/restos offrent le wi-fi gratuit à l'extérieur. Très bon séjour dans cet hôtel avec mon fils de 9 ans qui a adoré. Je le recommande, comparé au Sheraton qui semblait tristoune.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Nathalie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Senggigi
À 1.8 km
Kebun Villas & Resort
Kebun Villas & Resort
N° 13 sur 30 à Senggigi
4.0 sur 5 bulles 779 avis
À 2.5 km
Kila Senggigi Beach Lombok
Kila Senggigi Beach Lombok
N° 10 sur 30 à Senggigi
4.0 sur 5 bulles 788 avis
À 0.7 km
Holiday Resort Lombok
Holiday Resort Lombok
N° 7 sur 7 à Mangsit
4.0 sur 5 bulles 702 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Puri Mas Boutique Resort & Spa
Puri Mas Boutique Resort & Spa
N° 3 sur 7 à Mangsit
4.5 sur 5 bulles 1 112 avis
À 2.9 km
Aruna Senggigi
Aruna Senggigi
N° 18 sur 30 à Senggigi
3.5 sur 5 bulles 141 avis
À 6.7 km
The Jayakarta Lombok, Beach Resort & Spa
The Jayakarta Lombok, Beach Reso...
N° 19 sur 30 à Senggigi
3.5 sur 5 bulles 252 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Santosa Villas & Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Santosa Villas & Resort

Établissement : The Santosa Villas & Resort
Adresse: Jl. Raya Senggigi Km 8, Senggigi, Lombok 83125, Indonésie
Location : Indonésie > West Nusa Tenggara > Lombok > Senggigi
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels de luxe à Senggigi
N°18 des hôtels Spa à Senggigi
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 206 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Santosa Villas & Resort 4*
Nombre de chambres: 194
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Santosa Villas & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Santosa Villas Hotel Senggigi
The Santosa Villas And Resort
The Santosa Villas & Resort Lombok/Senggigi
The Santosa Hotel
Santosa Hotel Mataram

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page