“Séjour paradisiaque”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Connector...
“Séjour paradisiaque”
Avis écrit le 9 mars 2020 Séjour en février 2020

Nous avions réservé la maison avec un groupe d'amis pour une durée de 2 semaines. La maison est idéalement située, avec une vue 360 sur l'ile, surtout au coucher du soleil à regarder depuis les piscines à débordement. Le design est moderne, épuré, la maison est décorée avec goût et extrêmement propre. Le ménage est fait pendant le petit-déjeuner, service pressing si besoin.
Le staff est charmant, serviable, dévoué et efficace. Le chef, Aziz, prépare des plats de qualité, variés et s'adapte à toutes les demandes (préférences et restrictions alimentaires).
Le service est digne d'un hôtel de luxe (voire même meilleur). Nous ne pouvions pas rêver d'un plus beau cadre pour nous détendre et profiter un maximum de l'Indonésie et de tout ce que Lombok a à offrir ! Nous reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : février 2020
Emma B
“Vacances de rève”
Avis écrit le 23 septembre 2017 Séjour en août 2017

Villa design incroyable avec vue imprenable sur Bali. Personnel aux petits soins avec un chef de haute tenue. Une très grande piscine permettant de vraiment nager ou de jouer avec toute la famille.

A recommander absolument

Date du séjour : août 2017
Lulu0655
Morestel, France
“Yes to morrow ”
Avis écrit le 14 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Maison d'architecte moderne et design mais qui vieillit mal !!!
Baies vitrées qui ferment plus.
Signalé et réparé de bric et de broc.
Fuite d'eau au deuxième lavabo
signalé (yes to morrow) mais pas réparé.
WiFi que dire, opérationnel dans un couloir d'environ deux mètres de large et au maximum à cinq mètres du bar avec des coupures permanentes.
Signalé (yes to morrow) mais pas réparé.
Odeur pestilentielle dans les toilettes de chambre du fond.
Signalé (yes to morrow) mais pas réparé.
Pour la nourriture, aucun fond de roulement pour l'achat des denrées, il faut prévenir minimum 24 heures à l'avance pour avoir du beurre, du bacon, du jus d'orange et de citron etc....
Pour l'apéro, oublier les cacahuètes et Les amuses bouches encore moins vins et alcool.
Il faut les acheter dans une discothèque de Singgigi, à prix raisonnable malgré tout.

La gentillesse du personnel a adouci notre perception de l'ensemble.

Belle perception de la villa sur papier glacé mais désenchanté par la réalité des lieux.

Date du séjour : mai 2017
29 août 2017
Nous vous remercions de votre séjour à la Villa L et nous tenons à nous excuser de ces désagréments. Nos clients apprécient généralement la villa et nous sommes plutôt habitués aux avis très favorables, nous sommes désolés que cela n’ait pas été votre cas ;

Outre ces petits désagréments, qui ont tous été résolus en temps et en heure, nous espérerons que vous avez apprécié l’aide de Putu, le Villa Manager, qui a organisé intégralement votre séjour «activités» et excursions, tel un tour operator, Mais aussi, tous les services que nous vous avons offerts: différents transferts aéroport, heures en extra du Chef cuisinier...
Nous souhaitons soulever un point important au sujet du «grocery system». Tout peut être commandé et servi à la villa: déjeuner, diner, alcool, cacahuètes,…etc dès lors que vous en avez fait la demande auprès du chef, la veille pour le lendemain; afin qu'il puisse avoir le temps de faire les courses en conséquence.
Toutes les villas fonctionnent de cette façon, car nous ne pouvons pas stocker tel un restaurant ou un hotel. De ce fait, nous vous assurons une nourriture fraiche (poisson frais du jour, légumes et fruits du marché etc…).

Nous vous remercions de vos remarques, nous allons donc nous pencher sur la communication de ces repas afin d’éviter ce genre d'écueil.
CYP P
“Parfait !”
Avis écrit le 6 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

D'abord on est époustouflé par la vue puis on découvre la maison.
J'ai particulièrement apprécié l'architecture très design de la villa, le salon terrasse avec la vue magique des couchers de soleil sur Bali et pouvoir nager dans la grande piscine du jardin.
La gentillesse et la disponibilité du staff rendent votre séjour agréable et sans souci ; une mention particulière pour le chef !
Tout cela fait que nous avons passé un excellent séjour sur une ile authentique encore préservée des touristes.
Un mot : parfait !

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Bayonne19...
“Un séjour de rêve avec notamment cette fantastique vue”
Avis écrit le 2 mai 2016 Séjour en février 2016

Voyageant avec plusieurs membres de la famille qui (quelquefois) aiment leur indépendance, nous avons trouvé dans cette merveilleuse villa la possibilité de se ressourcer dans un coin isolé ou de se retoruver autour d'une des piscines de rêves. Isolé ou ensemble nous avons adoré la vue fantastique sur Bali au loin et sur la mer qui s'étend devant vos yeux pour l'apéro, les repas ou simplement pour discuter dans les sofas. Nous avons adoré la touche moderne de la villa et la très attentionnée décoration par thème dans les chambres.
Bravo et merci au Staff pour leur gentillesse et leur service impecable.
A bientôt dans cette villa !!

Date du séjour : février 2016
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
07 mai 2016
Bonjour, Mon équipe et moi même avons été très flatté du message que vous avez composées à l’occasion de votre séjour avec nous à la villa L. L’équipe est ravis d’avoir été complimenter et espère vous revoir bientôt sous notre soleil de Lombok!.
Toute l’équipe de la Villa L vous souhaite un bon retour!
Kevin G. Manager
GOGUELY C
“Superbe!!”
Avis écrit le 1 mai 2016 Séjour en mars 2016

J'ai passé deux semaines à la Villa L et c'était vraiment parfait!
Le personnel est serviable et sympathique, les prestations sont de qualité et la villa est magnifique et bien située.
Rien de tel qu'un coucher de Soleil vu depuis la piscine à débordement!
Bref, rien à redire!

Date du séjour : mars 2016
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le paysage et la Villa!
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Hello, hello…
Merci pour votre message de sympathie, cela nous renforce dans l’idée que nous essayons de donner le meilleur de nous même pour que notre clientèle soit ravis!
Toute l’équipe et moi même espérons vous revoir très vite!
Kevin G.Manager
Lionel G
“3 semaines magiques en famille et avec des amis””
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en août 2015

Habitués à Bali nous découvrions Lombok pour la première fois, et ce ne sera pas la dernière. Tout ici est plus authentique, les plages plus belles, pas de bouchons et puis la Villa L est vraiment magnifique. Blanche, contemporaine avec une vue à tomber sur la mer et sur le Mont Agung, 3 piscines, des chambres nickel une équipe bien que nouvelle super efficace et charmante et un chef digne d'un étoilé. On a rencontré des français et des australiens très sympas dans les maisons environnantes qui sont devenus des amis.
On y retournera.

Date du séjour : août 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ?
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
07 mai 2016
Ravis de lire que votre séjour avec nous à la villa L vous a enchanté! Il est vrais que l’architecture et la vue imprenable sur l’océan Indien est propice à l’émerveillement.
Toute l’équipe et moi même avons été ravis de pouvoir vous accueillir; nous espérons vous revoir très vite!
A bientôt,
Kevin G.Manager
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer