“Enchanteresque !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Julie A
“Enchanteresque !”
Avis écrit le 13 mai 2020 Séjour en mars 2020

Située sur les hauteurs de Sengiggi, le cadre de la Villa L est superbe et la vue sur l’océan indien est imprenable ! On ne s’en lasse pas. L’endroit assez isolé offre une retraite idéale loin de la vie quotidienne animée.

La villa au design moderne et ses 3 piscines sont sublimes et très bien entretenues. Les chambres sont spacieuses, à la décoration à la fois sobre et élégante. Toutes ont un vue mer et piscine pour enchanter vos réveils.

Le personnel est très gentil et toujours à l’écoute, et fera en sorte que votre séjour se déroule du mieux possible, sans parler de la cuisine à tomber par terre, préparée par le chef Aziz.

En résumé, des vacances au paradis !

Date du séjour : mars 2020
Votre tranche d'âge 25-34
Léo M
“Paradisiaque”
Avis écrit le 11 mars 2020 Séjour en février 2020

Tout est confort et ravissement. Je ne saurais que trop conseiller cette villa pour vos vacances si vous êtes en quête de repos et d'émerveillement. La mer est à deux pas et les activités/sorties peuvent être organisées par l'équipe en charge de la maison.

sararym
“Parfait”
Avis écrit le 10 mars 2020 Séjour en février 2020

Nous avons séjourné pendant deux semaines à la villa, et notre séjour était plus que parfait.
La villa en elle-même est vraiment sublime, très bien entretenue et parfaitement équipée. La vue est magnifique, quel que soit l'endroit où on se trouve dans la villa, en particulier la vue sur le mont Agung et Bali.
Un énorme merci au staff qui a été aux petits soin et nous a aidé dans l'organisation de nos activités sur l'île, et au chef dont les plats étaient tous à tomber.

Votre tranche d'âge 25-34
Connector...
“Séjour paradisiaque”
Avis écrit le 9 mars 2020 Séjour en février 2020

Nous avions réservé la maison avec un groupe d'amis pour une durée de 2 semaines. La maison est idéalement située, avec une vue 360 sur l'ile, surtout au coucher du soleil à regarder depuis les piscines à débordement. Le design est moderne, épuré, la maison est décorée avec goût et extrêmement propre. Le ménage est fait pendant le petit-déjeuner, service pressing si besoin.
Le staff est charmant, serviable, dévoué et efficace. Le chef, Aziz, prépare des plats de qualité, variés et s'adapte à toutes les demandes (préférences et restrictions alimentaires).
Le service est digne d'un hôtel de luxe (voire même meilleur). Nous ne pouvions pas rêver d'un plus beau cadre pour nous détendre et profiter un maximum de l'Indonésie et de tout ce que Lombok a à offrir ! Nous reviendrons avec plaisir !

Emma B
“Vacances de rève”
Avis écrit le 23 septembre 2017 Séjour en août 2017

Villa design incroyable avec vue imprenable sur Bali. Personnel aux petits soins avec un chef de haute tenue. Une très grande piscine permettant de vraiment nager ou de jouer avec toute la famille.

A recommander absolument

Date du séjour : août 2017
Lulu0655
Morestel, France
“Yes to morrow ”
Avis écrit le 14 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Maison d'architecte moderne et design mais qui vieillit mal !!!
Baies vitrées qui ferment plus.
Signalé et réparé de bric et de broc.
Fuite d'eau au deuxième lavabo
signalé (yes to morrow) mais pas réparé.
WiFi que dire, opérationnel dans un couloir d'environ deux mètres de large et au maximum à cinq mètres du bar avec des coupures permanentes.
Signalé (yes to morrow) mais pas réparé.
Odeur pestilentielle dans les toilettes de chambre du fond.
Signalé (yes to morrow) mais pas réparé.
Pour la nourriture, aucun fond de roulement pour l'achat des denrées, il faut prévenir minimum 24 heures à l'avance pour avoir du beurre, du bacon, du jus d'orange et de citron etc....
Pour l'apéro, oublier les cacahuètes et Les amuses bouches encore moins vins et alcool.
Il faut les acheter dans une discothèque de Singgigi, à prix raisonnable malgré tout.

La gentillesse du personnel a adouci notre perception de l'ensemble.

Belle perception de la villa sur papier glacé mais désenchanté par la réalité des lieux.

Date du séjour : mai 2017
Réponse de la direction
29 août 2017
Nous vous remercions de votre séjour à la Villa L et nous tenons à nous excuser de ces désagréments. Nos clients apprécient généralement la villa et nous sommes plutôt habitués aux avis très favorables, nous sommes désolés que cela n’ait pas été votre cas ;

Outre ces petits désagréments, qui ont tous été résolus en temps et en heure, nous espérerons que vous avez apprécié l’aide de Putu, le Villa Manager, qui a organisé intégralement votre séjour «activités» et excursions, tel un tour operator, Mais aussi, tous les services que nous vous avons offerts: différents transferts aéroport, heures en extra du Chef cuisinier...
Nous souhaitons soulever un point important au sujet du «grocery system». Tout peut être commandé et servi à la villa: déjeuner, diner, alcool, cacahuètes,…etc dès lors que vous en avez fait la demande auprès du chef, la veille pour le lendemain; afin qu'il puisse avoir le temps de faire les courses en conséquence.
Toutes les villas fonctionnent de cette façon, car nous ne pouvons pas stocker tel un restaurant ou un hotel. De ce fait, nous vous assurons une nourriture fraiche (poisson frais du jour, légumes et fruits du marché etc…).

Nous vous remercions de vos remarques, nous allons donc nous pencher sur la communication de ces repas afin d’éviter ce genre d'écueil.
CYP P
“Parfait !”
Avis écrit le 6 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

D'abord on est époustouflé par la vue puis on découvre la maison.
J'ai particulièrement apprécié l'architecture très design de la villa, le salon terrasse avec la vue magique des couchers de soleil sur Bali et pouvoir nager dans la grande piscine du jardin.
La gentillesse et la disponibilité du staff rendent votre séjour agréable et sans souci ; une mention particulière pour le chef !
Tout cela fait que nous avons passé un excellent séjour sur une ile authentique encore préservée des touristes.
Un mot : parfait !

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer