“Bistro café dessert très sympathique”

Brulerie du Roy - L'Assomption
Classé n° 8 sur 32 Restaurants à L'Assomption
Avis publié : 2 décembre 2018

Aux coeur de la ville de l’assomption se cache un petit bistro pour manger, un cafe , ou un spectaculaire dessert , prix tres resonnable

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 18 juillet 2018

Une visite vaux milles mots.... À chaque fois que j'y retourne c'est un plaisir. Restaurant de campagne style Brûlerie avec un choix varier de café du monde sans oublié la bouffe !!! qui est succulente.
Une ambiance intime si ont veux si non il y a en haut une salle à manger et pourquoi pas ça jolie terrasse en avant.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 27 mai 2018 par mobile

Déçue du brunch...cher pour ce que c'était mais serveur gentil et ambiance chaleureuse. Je préfère y aller en après-midi pour un dessert.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 10 janvier 2018

Une vieille maison, l'odeur de bon café frais moulu en entrant. Menu original autant pour le déjeuner que pour le diner. Le latté était super ainsi que la sandwich poulet servi sur pain aux canneberges. Un vrai délice !!

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 16 juillet 2017

très beau petit mais très très beau !!! et quel dejeuner miumm miumm a retourner ces sur !!le services aussi étais bien !!je conseille ce restaurent a tous !

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Brulerie du Roy - L'Assomption ont aussi consulté

L'Assomption, Québec

Vous connaissez Brulerie du Roy - L'Assomption ?