“Journée mère & fille dans un endroit relaxant avec des québécois”

Manoir Rouville-Campbell
Ste-Anicet
“Journée mère & fille dans un endroit relaxant avec des québécois”
Avis écrit le 17 juin 2012

Ma fille et moi avons passé une journée/nuit au manoir. Vendredi fin p.m. on nous a accueilli avec gentillesse et on a demandé de la glace et 2 verres pour déguster un rosé pour jaser...à notre chambre tout était déjà sur place. Vers 19hrs on a été prendre une bouffe à la salle à manger du clan Campbell. On a été très bien conseillé pour un vin abordable et on nous a servi une mise en bouche qui a fait délecter toutes les papilles de notre palais.
Comme repas ma fille a choisi des pâtes fraîches et de mon coté la pintade farcie florentine, un pur délice.
Le matin suivant nous avons pris le petit déjeuner à l'extérieur parmi un jardin magnifique.
Des confitures maisons, un vrai régal matinal ...il faudra revenir! Je donne 5 étoiles à la qualité des services obtenus, des gens qui savent plaire à leur clientèle.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

montreal
Avis écrit le 27 avril 2011

Le stationnement est loin de l'entrée, aucun valet.
Nous voulions faire porter nos valises à notre chambre située à l'autre bout du manoir, PAS DE VALET!!!! Et ils se disent 4 étoiles!!!!
Je voulais faire monter de la glace à la chambre, nous avions un sceau, je téléphone à la réception et on me dit qu'il n'y a pas de service aux chambres!
Beaucoup de poussière sur les meubles de notre chambre.
Souper très ordinaire et service ultra lent, même si nous étions presque seules.
Bref, une chance que nous allions au Spa St-Hilaire le lendemain, pour nous calmer un peu....

• Séjour du avril 2011
Voir également ces hébergements à Mont-Saint-Hilaire ou ses environs
Auberge Handfield Et Spa
Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe
Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe
N° 2 sur 3 à Saint Hyacinthe
Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe
Holiday Inn Express & Suites Sai...
N° 1 sur 3 à Saint Hyacinthe

Vous connaissez Manoir Rouville-Campbell ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Rouville-Campbell

Établissement : Manoir Rouville-Campbell
Adresse: 125 Chemin des Patriotes Sud, Mont-Saint-Hilaire, Québec J3H 3G5, Canada
Location : Canada > Québec > Mont-Saint-Hilaire
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Mont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Rouville-Campbell 3.5*
Situé à 30 minutes au sud de Montréal, le Manoir Rouville-Campbell s'élève avec grâce dans le majestueux cadre naturel de Mont-Saint-Hilaire, le long de la rivière Richelieu. Nous vous offrons 7 salles multifonctionnelles.Notre emplacement exceptionnel met tout à proximité. Sortez de l'hôtel et vous et vous êtes à quelques minutes du centre culturel de Beloeil, du spa Mont-Saint-Hilaire, des terrains de golf, des cidreries et des pomiculteurs.Le secteur autour de l'hôtel est un endroit parfait pour la course, le vélo ou une longue promenade.Pour une réunion, un colloque, un banquet, votre mariage, ou tout autre évènement, notre site paisible, correspond à vos besoins.N'hésitez pas à nous joindre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Rouville-Campbell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Rouville-Campbell Mont-Saint-Hilaire