“décor enchanteur”

Manoir Rouville-Campbell
“décor enchanteur”
Avis écrit le 16 juin 2013

j'ai séjourner au Manoir pour affaire.C'est un lieu particulierement enchanteur.A l'arrivé on fait face au manoir voir photo on est toute suite envahie par un sentiment de détente.C'est très différent d'un grand Hotel on a l'impression d'être invitée chez un ami a la campagne.Hotel charmant avec plusieurs jardins pour le plaisir de nos yeux.Ambiance de calme.Personnel très agréable.Chambre spacieuse et impeccable,lit très confortable.Salle de conférence spacieuse avec accès extérieur sur jardins et vue sur l'eau.oui on y retourne avec grand plaisirs

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Beauce
Avis écrit le 30 avril 2013

Je suis allée coucher au Manoir Rouville samedi le 27 avril. Nous avons reçu un excellent service. En visitant le Manoir, nous avons demandé un renseignement à une employée,Mme Lise, résultat, elle nous a fait visiter le Manoir. Nous avons apprécié cette visite. Le personnel est super gentil. Nous avons soupé au Pub. Nous avons mangé des Fish and Chips, ce sont les meilleurs que j'ai jamais mangé....Très beau Manoir et très propre. Dommage pour nous, les fleurs n'étaient pas encore sorties....nous y retournerons certainement pour voir les fleurs et pour manger des Fish and Chips. Il parait que la meilleure date pour les fleurs est le 24 juin.

Jacqueline de St-Georges de Beauce

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Ste-Adèle
Avis écrit le 21 février 2013

J'ai voulu faire une petite surprise à mon mari après 41 ans de mariage. Forfait à 265$ pour 2: nuitée, souper 5 services et btlle de vin et p'tit déj.....Pour ce prix, j'avoue que j'étais sceptique...
J'ai été confonfondue-due-due (comme disait le Capitaine Bonhomme).
Le souper 5 services: impeccable, délicieux pour ne pas dire gargantuesque.
Nous avons décidé de choisir une meilleure bouteille que celle proposée (aucun problème). Vers la fin du repas, le 4ème service étant le fromage, nous avons fait l'erreur de commander une autre btlle (là n'est pas l'erreur) mais le choix: une bouteille de vin rouge du Jura (60$) qui devrait être retirée de la carte des vins.....qui a d'ailleurs pris le bord de l'évier dans notre chambre.

Pour le p'tit déj., on s'attendait à quoi? café, croissants.. mais non! Un menu de 3 pages nous est remis et la serveuse nous dit que nous n'avons que l'embarras du choix...Que demander de + ???

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous revenons d'un très agréable séjour au Manoir Rouville-Campbell (datant de 1850). C'est "La vie de Manoir Anglais, ici au Québec". Nous avions la Suite #204. Très spacieuse, décorée style néo-gothique un peu kitch (mais j'ai adoré), avec l'ancien foyer au charbon (qui ne fonctionne plus), chambre avec alcôve, salle de bain confortable... Cette suite inspire une belle époque révolue de l'hôtellerie. La cuisine y est excellente! Et la cave à vin bien garnie. Seule déception, il n'y a pas de fantôme.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
Avis écrit le 18 juillet 2012

C'était l'anniversire de mon conjoint pour le brunch,aucun café servi en arrivant fallait leur demander et ca semblait leur déranger pour l'eau et le pain aussi,les assiettes ne sont pas servi en meme temps et ca continuer tout le reste du repas.Alors c'est certain que je n'y retournerai jamais.Je me suis plein au service a la clientele et ca n'a rien donner

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Ste-Anicet
Avis écrit le 17 juin 2012

Ma fille et moi avons passé une journée/nuit au manoir. Vendredi fin p.m. on nous a accueilli avec gentillesse et on a demandé de la glace et 2 verres pour déguster un rosé pour jaser...à notre chambre tout était déjà sur place. Vers 19hrs on a été prendre une bouffe à la salle à manger du clan Campbell. On a été très bien conseillé pour un vin abordable et on nous a servi une mise en bouche qui a fait délecter toutes les papilles de notre palais.
Comme repas ma fille a choisi des pâtes fraîches et de mon coté la pintade farcie florentine, un pur délice.
Le matin suivant nous avons pris le petit déjeuner à l'extérieur parmi un jardin magnifique.
Des confitures maisons, un vrai régal matinal ...il faudra revenir! Je donne 5 étoiles à la qualité des services obtenus, des gens qui savent plaire à leur clientèle.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
montreal
Avis écrit le 27 avril 2011

Le stationnement est loin de l'entrée, aucun valet.
Nous voulions faire porter nos valises à notre chambre située à l'autre bout du manoir, PAS DE VALET!!!! Et ils se disent 4 étoiles!!!!
Je voulais faire monter de la glace à la chambre, nous avions un sceau, je téléphone à la réception et on me dit qu'il n'y a pas de service aux chambres!
Beaucoup de poussière sur les meubles de notre chambre.
Souper très ordinaire et service ultra lent, même si nous étions presque seules.
Bref, une chance que nous allions au Spa St-Hilaire le lendemain, pour nous calmer un peu....

• Séjour du avril 2011
Voir également ces hébergements à Mont-Saint-Hilaire ou ses environs
Auberge Handfield Et Spa
Hôtel Mortagne
Hôtel Mortagne
N° 1 sur 3 à Boucherville
Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe
Holiday Inn Express & Suites Sai...
N° 1 sur 3 à Saint Hyacinthe
Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe
Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe
N° 2 sur 3 à Saint Hyacinthe

Vous connaissez Manoir Rouville-Campbell ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Rouville-Campbell

Établissement : Manoir Rouville-Campbell
Adresse: 125 Chemin des Patriotes Sud, Mont-Saint-Hilaire, Québec J3H 3G5, Canada
Location : Canada > Québec > Mont-Saint-Hilaire
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Mont-Saint-Hilaire
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Rouville-Campbell 3.5*
Situé à 30 minutes au sud de Montréal, le Manoir Rouville-Campbell s'élève avec grâce dans le majestueux cadre naturel de Mont-Saint-Hilaire, le long de la rivière Richelieu. Nous vous offrons 7 salles multifonctionnelles.Notre emplacement exceptionnel met tout à proximité. Sortez de l'hôtel et vous et vous êtes à quelques minutes du centre culturel de Beloeil, du spa Mont-Saint-Hilaire, des terrains de golf, des cidreries et des pomiculteurs.Le secteur autour de l'hôtel est un endroit parfait pour la course, le vélo ou une longue promenade.Pour une réunion, un colloque, un banquet, votre mariage, ou tout autre évènement, notre site paisible, correspond à vos besoins.N'hésitez pas à nous joindre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Rouville-Campbell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Rouville-Campbell Mont-Saint-Hilaire