Manoir Rouville-Campbell
Motel Beloeil(St-Mathieu-de-Beloeil)
65 $US
62 $US
Voir l'offre
Hôtel Les Trois Tilleuls(Saint Marc sur Richelieu)
128 $US
Motel St-Bruno(Saint-Bruno-de-Montarville)
103 $US
100 $US
  • Restaurant
115 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Sheraton Saint-Hyacinthe Hotel(Saint Hyacinthe)
Sheraton.com
  • Parking gratuit
Hôtel Mortagne(Boucherville)(Bonne affaire !)
143 $US
Expedia.com
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous nous sommes réunis la famille pour fêter le 70 ième anniversaire de naissance de mon mari.

Nous étions 18 personnes. Ce n'était pas une réservation de dernière minute! On nous avaient placer sur 2 tables à la salle à manger, n'étant pas satisfait on nous a offert le pub qui devait être tranquille... Le glamour on repassera serviette de papier pour un repas de 65$ et plus avant taxe et vin. Plutôt décevant il y avait des invités d'une noce au bar discussions animées et très fortes. Un clown distingué venait ver 18:45 h. lire une adresse malheur!!! il avait beau haussé le ton les personnes au bar parlaient encore plus fort.., Ce dernier à souligné le problème espérant qu'il comprendraient mais non Le service moyen une seule personne pour que les convives mangent ensemble vous repasserez. La nourriture décevante.

Nous avions loué 3 chambres . Même quand tu couches dans un hôtel ordinaire on s'informe si vous êtes satisfaits si vous avez passez une bonne nuit eux je crois qu'il s'en fou! . Nous étions des clients intéressants non!!!

Facture salée... on s'y attendait! mais quand même un peu de respect pour votre clientèle

Le lieu est magnifique, idéal pour un mariage

Pour moi c'est terminé, Il y d'autres endroits aussi très beau qui seront heureux de nous recevoir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

La chambre de style manoir était très acceptable,cependant nous avons réservé la plus belle ! Très beaux jardins avec vue sur la rivière,très belle roseraie. Cuisine de style terroir excellente de l'entrée au dessert. Seul commentaire négatif nous déplorons l'absence de piscine surtout par temps chaud.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

j'ai séjourner au Manoir pour affaire.C'est un lieu particulierement enchanteur.A l'arrivé on fait face au manoir voir photo on est toute suite envahie par un sentiment de détente.C'est très différent d'un grand Hotel on a l'impression d'être invitée chez un ami a la campagne.Hotel charmant avec plusieurs jardins pour le plaisir de nos yeux.Ambiance de calme.Personnel très agréable.Chambre spacieuse et impeccable,lit très confortable.Salle de conférence spacieuse avec accès extérieur sur jardins et vue sur l'eau.oui on y retourne avec grand plaisirs

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2013

Je suis allée coucher au Manoir Rouville samedi le 27 avril. Nous avons reçu un excellent service. En visitant le Manoir, nous avons demandé un renseignement à une employée,Mme Lise, résultat, elle nous a fait visiter le Manoir. Nous avons apprécié cette visite. Le personnel est super gentil. Nous avons soupé au Pub. Nous avons mangé des Fish and Chips, ce sont les meilleurs que j'ai jamais mangé....Très beau Manoir et très propre. Dommage pour nous, les fleurs n'étaient pas encore sorties....nous y retournerons certainement pour voir les fleurs et pour manger des Fish and Chips. Il parait que la meilleure date pour les fleurs est le 24 juin.

Jacqueline de St-Georges de Beauce

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2013

J'ai voulu faire une petite surprise à mon mari après 41 ans de mariage. Forfait à 265$ pour 2: nuitée, souper 5 services et btlle de vin et p'tit déj.....Pour ce prix, j'avoue que j'étais sceptique...
J'ai été confonfondue-due-due (comme disait le Capitaine Bonhomme).
Le souper 5 services: impeccable, délicieux pour ne pas dire gargantuesque.
Nous avons décidé de choisir une meilleure bouteille que celle proposée (aucun problème). Vers la fin du repas, le 4ème service étant le fromage, nous avons fait l'erreur de commander une autre btlle (là n'est pas l'erreur) mais le choix: une bouteille de vin rouge du Jura (60$) qui devrait être retirée de la carte des vins.....qui a d'ailleurs pris le bord de l'évier dans notre chambre.

Pour le p'tit déj., on s'attendait à quoi? café, croissants.. mais non! Un menu de 3 pages nous est remis et la serveuse nous dit que nous n'avons que l'embarras du choix...Que demander de + ???

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple