“Petite nuit dans un motel ordinaire”

Manoir Rouville-Campbell
Avis publié: 23 février 2014 par mobile

Très beau cadre extérieur mais la chambre standard est très sombre et surtout non insonorisée. Nous entendions nos voisins chuchoter pendant la nuit. Ne mérite pas ses 4 étoiles et son prix. Bien que la chambre soit refaite, la salle de bain ne correspond pas au standard d un hotel comme ça.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manoir Rouville-Campbell
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 janvier 2014

Deux couples qui profitent d'un séjour de trois nuits dans la région pour bien commencer la nouvelle année. Nous sommes arrivés le 30 décembre et repartis le 2 janvier. L'endroit est magnifique avec une vue sur la rivière Richelieu. Le décor est très beau et les chambres très spacieuses et très confortables. L'accueil a été très ordinaire, la personne avait peine à échanger quelques mots et n'a pu nous donner aucune information sur les activités disponibles dans la région ne serait-ce que nous proposer de regarder un présentoir un peu plus loin. Nous avions une suite et nos amis une chambre régulière. La suite comportait un salon adjacent et nous bénéficions d'un petit frigo. En passant, les télévisions sont de vieux modèles à écran cathodique (sauf dans le salon de la suite). Les lits sont très confortables munis de grandes douillettes et oreillers en duvet. Par le forfait de la St-Sylvestre, nous avions droit à une petite bouteille de mousseux apportée à notre chambre durant la soirée du 31. Petit bémol, les serviettes et les peignoirs sont très rugueux (un bon assouplissant ferait l'affaire). Comme il y avait une porte indépendante dans le salon de la suite donnant dans le corridor, nous en avons demandé la clé mais on nous a dit qu'il n'y en n'avait pas. La proximité du Mont Saint-Hilaire avec les possibilités de sentiers balisés a été déterminante pour nos activités puisque le Manoir n'a pas de centre d'entraînement ni de piscine. Les sentiers de la Réserve naturelle Gault valent la peine (L'entrée est de 6$ par personne et la vue est grandiose). Il y a une affiliation avec un spa situé à quelques kilomètres, mais nous n'y sommes pas allés.

Astuce pour la chambre : La vue sur la rivière vaut la peine aux étages supérieurs.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 octobre 2013

Nous nous sommes réunis la famille pour fêter le 70 ième anniversaire de naissance de mon mari.

Nous étions 18 personnes. Ce n'était pas une réservation de dernière minute! On nous avaient placer sur 2 tables à la salle à manger, n'étant pas satisfait on nous a offert le pub qui devait être tranquille... Le glamour on repassera serviette de papier pour un repas de 65$ et plus avant taxe et vin. Plutôt décevant il y avait des invités d'une noce au bar discussions animées et très fortes. Un clown distingué venait ver 18:45 h. lire une adresse malheur!!! il avait beau haussé le ton les personnes au bar parlaient encore plus fort.., Ce dernier à souligné le problème espérant qu'il comprendraient mais non Le service moyen une seule personne pour que les convives mangent ensemble vous repasserez. La nourriture décevante.

Nous avions loué 3 chambres . Même quand tu couches dans un hôtel ordinaire on s'informe si vous êtes satisfaits si vous avez passez une bonne nuit eux je crois qu'il s'en fou! . Nous étions des clients intéressants non!!!

Facture salée... on s'y attendait! mais quand même un peu de respect pour votre clientèle

Le lieu est magnifique, idéal pour un mariage

Pour moi c'est terminé, Il y d'autres endroits aussi très beau qui seront heureux de nous recevoir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juillet 2013

La chambre de style manoir était très acceptable,cependant nous avons réservé la plus belle ! Très beaux jardins avec vue sur la rivière,très belle roseraie. Cuisine de style terroir excellente de l'entrée au dessert. Seul commentaire négatif nous déplorons l'absence de piscine surtout par temps chaud.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2013

j'ai séjourner au Manoir pour affaire.C'est un lieu particulierement enchanteur.A l'arrivé on fait face au manoir voir photo on est toute suite envahie par un sentiment de détente.C'est très différent d'un grand Hotel on a l'impression d'être invitée chez un ami a la campagne.Hotel charmant avec plusieurs jardins pour le plaisir de nos yeux.Ambiance de calme.Personnel très agréable.Chambre spacieuse et impeccable,lit très confortable.Salle de conférence spacieuse avec accès extérieur sur jardins et vue sur l'eau.oui on y retourne avec grand plaisirs

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 avril 2013

Je suis allée coucher au Manoir Rouville samedi le 27 avril. Nous avons reçu un excellent service. En visitant le Manoir, nous avons demandé un renseignement à une employée,Mme Lise, résultat, elle nous a fait visiter le Manoir. Nous avons apprécié cette visite. Le personnel est super gentil. Nous avons soupé au Pub. Nous avons mangé des Fish and Chips, ce sont les meilleurs que j'ai jamais mangé....Très beau Manoir et très propre. Dommage pour nous, les fleurs n'étaient pas encore sorties....nous y retournerons certainement pour voir les fleurs et pour manger des Fish and Chips. Il parait que la meilleure date pour les fleurs est le 24 juin.

Jacqueline de St-Georges de Beauce

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 février 2013

J'ai voulu faire une petite surprise à mon mari après 41 ans de mariage. Forfait à 265$ pour 2: nuitée, souper 5 services et btlle de vin et p'tit déj.....Pour ce prix, j'avoue que j'étais sceptique...
J'ai été confonfondue-due-due (comme disait le Capitaine Bonhomme).
Le souper 5 services: impeccable, délicieux pour ne pas dire gargantuesque.
Nous avons décidé de choisir une meilleure bouteille que celle proposée (aucun problème). Vers la fin du repas, le 4ème service étant le fromage, nous avons fait l'erreur de commander une autre btlle (là n'est pas l'erreur) mais le choix: une bouteille de vin rouge du Jura (60$) qui devrait être retirée de la carte des vins.....qui a d'ailleurs pris le bord de l'évier dans notre chambre.

Pour le p'tit déj., on s'attendait à quoi? café, croissants.. mais non! Un menu de 3 pages nous est remis et la serveuse nous dit que nous n'avons que l'embarras du choix...Que demander de + ???

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mont-Saint-Hilaire ou ses environs
Auberge Handfield Et Spa
Hotel Rive Gauche
Hotel Rive Gauche
N° 1 sur 1 à Beloeil
Holiday Inn Express & Suites Saint-Hyacinthe
Holiday Inn Express & Suites Sai...
N° 1 sur 3 à Saint Hyacinthe
Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe
Hotel Le Dauphin Saint-Hyacinthe
N° 2 sur 3 à Saint Hyacinthe
Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu
Holiday Inn Express St. Jean sur...
N° 1 sur 5 à Saint-Jean-sur-Richelieu

Vous connaissez Manoir Rouville-Campbell ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Rouville-Campbell

Adresse: 125 Chemin des Patriotes Sud, Mont-Saint-Hilaire, Québec J3H 3G5, Canada
Location : Canada > Québec > Mont-Saint-Hilaire
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Mont-Saint-Hilaire
Catégorie de prix : 126€ - 169€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Manoir Rouville-Campbell 3.5*
Situé à 30 minutes au sud de Montréal, le Manoir Rouville-Campbell s'élève avec grâce dans le majestueux cadre naturel de Mont-Saint-Hilaire, le long de la rivière Richelieu. Nous vous offrons 7 salles multifonctionnelles.Notre emplacement exceptionnel met tout à proximité. Sortez de l'hôtel et vous et vous êtes à quelques minutes du centre culturel de Beloeil, du spa Mont-Saint-Hilaire, des terrains de golf, des cidreries et des pomiculteurs.Le secteur autour de l'hôtel est un endroit parfait pour la course, le vélo ou une longue promenade.Pour une réunion, un colloque, un banquet, votre mariage, ou tout autre évènement, notre site paisible, correspond à vos besoins.N'hésitez pas à nous joindre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Rouville-Campbell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir Rouville-Campbell Mont-Saint-Hilaire