Manoir Rouville-Campbell
Motel Beloeil(St-Mathieu-de-Beloeil)
65 $US
62 $US
Voir l'offre
Hôtel Les Trois Tilleuls(Saint Marc sur Richelieu)
129 $US
Motel St-Bruno(Saint-Bruno-de-Montarville)
Annulation gratuite jusqu'au 30/05
53 $US
  • Restaurant
115 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Sheraton Saint-Hyacinthe Hotel(Saint Hyacinthe)
Sheraton.com
  • Parking gratuit
Hôtel Mortagne(Boucherville)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/06
142 $US
138 $US
Welcominns(Boucherville)(Bonne affaire !)
134 $US
121 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

Auberge Handfield Et Spa(Saint Marc sur Richelieu)
TripAdvisor
Avis publié : 7 juillet 2014

Halte faite à ce Manoir. Très bien décoré avec son cachet historique. Belle carte au menu. Excellent accueil. Pouvez visité à votre guise sans y demeurer. Beau décor au restaurant et dans les salles pour évènements. À découvrir pour son site très bien fleuri.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Très beau cadre extérieur mais la chambre standard est très sombre et surtout non insonorisée. Nous entendions nos voisins chuchoter pendant la nuit. Ne mérite pas ses 4 étoiles et son prix. Bien que la chambre soit refaite, la salle de bain ne correspond pas au standard d un hotel comme ça.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Deux couples qui profitent d'un séjour de trois nuits dans la région pour bien commencer la nouvelle année. Nous sommes arrivés le 30 décembre et repartis le 2 janvier. L'endroit est magnifique avec une vue sur la rivière Richelieu. Le décor est très beau et les chambres très spacieuses et très confortables. L'accueil a été très ordinaire, la personne avait peine à échanger quelques mots et n'a pu nous donner aucune information sur les activités disponibles dans la région ne serait-ce que nous proposer de regarder un présentoir un peu plus loin. Nous avions une suite et nos amis une chambre régulière. La suite comportait un salon adjacent et nous bénéficions d'un petit frigo. En passant, les télévisions sont de vieux modèles à écran cathodique (sauf dans le salon de la suite). Les lits sont très confortables munis de grandes douillettes et oreillers en duvet. Par le forfait de la St-Sylvestre, nous avions droit à une petite bouteille de mousseux apportée à notre chambre durant la soirée du 31. Petit bémol, les serviettes et les peignoirs sont très rugueux (un bon assouplissant ferait l'affaire). Comme il y avait une porte indépendante dans le salon de la suite donnant dans le corridor, nous en avons demandé la clé mais on nous a dit qu'il n'y en n'avait pas. La proximité du Mont Saint-Hilaire avec les possibilités de sentiers balisés a été déterminante pour nos activités puisque le Manoir n'a pas de centre d'entraînement ni de piscine. Les sentiers de la Réserve naturelle Gault valent la peine (L'entrée est de 6$ par personne et la vue est grandiose). Il y a une affiliation avec un spa situé à quelques kilomètres, mais nous n'y sommes pas allés.

Astuce pour la chambre : La vue sur la rivière vaut la peine aux étages supérieurs.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous nous sommes réunis la famille pour fêter le 70 ième anniversaire de naissance de mon mari.

Nous étions 18 personnes. Ce n'était pas une réservation de dernière minute! On nous avaient placer sur 2 tables à la salle à manger, n'étant pas satisfait on nous a offert le pub qui devait être tranquille... Le glamour on repassera serviette de papier pour un repas de 65$ et plus avant taxe et vin. Plutôt décevant il y avait des invités d'une noce au bar discussions animées et très fortes. Un clown distingué venait ver 18:45 h. lire une adresse malheur!!! il avait beau haussé le ton les personnes au bar parlaient encore plus fort.., Ce dernier à souligné le problème espérant qu'il comprendraient mais non Le service moyen une seule personne pour que les convives mangent ensemble vous repasserez. La nourriture décevante.

Nous avions loué 3 chambres . Même quand tu couches dans un hôtel ordinaire on s'informe si vous êtes satisfaits si vous avez passez une bonne nuit eux je crois qu'il s'en fou! . Nous étions des clients intéressants non!!!

Facture salée... on s'y attendait! mais quand même un peu de respect pour votre clientèle

Le lieu est magnifique, idéal pour un mariage

Pour moi c'est terminé, Il y d'autres endroits aussi très beau qui seront heureux de nous recevoir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

La chambre de style manoir était très acceptable,cependant nous avons réservé la plus belle ! Très beaux jardins avec vue sur la rivière,très belle roseraie. Cuisine de style terroir excellente de l'entrée au dessert. Seul commentaire négatif nous déplorons l'absence de piscine surtout par temps chaud.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple