“Bel endroit, repas décevant”
Avis sur Le Clan Campbell

Le Clan Campbell
Classé n° 18 sur 37 Restaurants à Mont-Saint-Hilaire
Cuisines : Canadienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Montréal
“Bel endroit, repas décevant”
Avis écrit le 21 mai 2013

J'y suis allée un midi, il n'y avait qu'une autre table d'occupée. Donc très tranquille, comparativement aux restos de l'autre côté du Richelieu(Beloeil) qui bourdonnait d'activités et de clients...

J'ai commandé poisson présenté sous forme de croquettes, la salade(roquette) et sa vinaigrette n'était pas appropriée, rien pour couper cette amertume. Bien mauvaise combinaison. La soupe était quelqu'onque et la crème brulée, nothing to write home about.

Le bon côté, ayant si peu de clients, cette atmosphère feutré est silencieux et j'ai eu un bon service. Mais honnêtement, va-t-on uniquement a ce genre de resto dispendieux que pour le service si la nourriture n'est pas un Wow? Non évidemment.

Déception, je n'y retournerai pas.

• Visité en avril 2013

St-Bruno-de-Montarville
“Manoir Rouville Campbell”
Avis écrit le 14 avril 2013

Très bien pour toute célébration. La nourriture et le service sont toujours très bien. Nous y sommes allé a plusieurs reprise, en petit ou en fros groupe avec toujours la même qualité de service. Le site est aussi exceptionnel tout prêt du Mont St Hilaire.

• Visité en avril 2013
Montréal, Canada
“Excellent souper de veille de Noël”
Avis écrit le 26 décembre 2012

Mon conjoint, ma belle-mère, ma belle-soeur et avons savouré le souper du 24 décembre 2012 au Clan Campbell. Personnel attentionné, repas gourmand et musique «live» dans un site enchanteur. Lieu intéressant très pour un grand groupe.

• Visité en décembre 2012
Mont-St-Hilaire, Qc, Canada
“Évasion réussie!”
Avis écrit le 21 juin 2012

Endroit paisible le long de la rivière Richelieu avec vue sur la montagne et accès aux magnifiques jardins... Près de tous les attraits. Les services de l'hôtel et du restaurant sont impeccable, les chambres propres et luxueuses et la cuisine est EXQUISE!

Les voyageurs ayant consulté Le Clan Campbell ont aussi consulté

Mont-Saint-Hilaire, Québec
Beloeil, Québec

Vous connaissez Le Clan Campbell ?