“A eviter”

Cuisines : Canadienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Nourriture pour cafétéria-hôpitaux bas-de-gamme. Soupe sans gout. Crème de brocoli qui goutte rien. Fish & chips huileux et sans saveur et frittes sans gout également. Carte des vins de bon choix mais excessivement dispendieux - c'est une valeur sure. Idéal pour Français en vacances - attrape touristes.

Avis publié : 16 juin 2013

Je suis aller au manoir pour rendez-vous d'affaire,nous avons dinner sur la terasse,un lieu très agréable on a l'impression d'ètre a la campagne voir photo.Terasse entouré d'arbre mature et de végétation avec en prime des chants d'oiseaux.La nourriture était bien présenter et bonne.service agréable et professionel.

Avis publié : 21 mai 2013

J'y suis allée un midi, il n'y avait qu'une autre table d'occupée. Donc très tranquille, comparativement aux restos de l'autre côté du Richelieu(Beloeil) qui bourdonnait d'activités et de clients...

J'ai commandé poisson présenté sous forme de croquettes, la salade(roquette) et sa vinaigrette n'était pas appropriée, rien pour couper cette amertume. Bien mauvaise combinaison. La soupe était quelqu'onque et la crème brulée, nothing to write home about.

Le bon côté, ayant si peu de clients, cette atmosphère feutré est silencieux et j'ai eu un bon service. Mais honnêtement, va-t-on uniquement a ce genre de resto dispendieux que pour le service si la nourriture n'est pas un Wow? Non évidemment.

Déception, je n'y retournerai pas.

Avis publié : 14 avril 2013

Très bien pour toute célébration. La nourriture et le service sont toujours très bien. Nous y sommes allé a plusieurs reprise, en petit ou en fros groupe avec toujours la même qualité de service. Le site est aussi exceptionnel tout prêt du Mont St Hilaire.

Avis publié : 26 décembre 2012

Mon conjoint, ma belle-mère, ma belle-soeur et avons savouré le souper du 24 décembre 2012 au Clan Campbell. Personnel attentionné, repas gourmand et musique «live» dans un site enchanteur. Lieu intéressant très pour un grand groupe.

Les voyageurs ayant consulté Le Clan Campbell ont aussi consulté

Mont-Saint-Hilaire, Québec

Vous connaissez Le Clan Campbell ?