“Première visite dans un Bâton Rouge”

Baton Rouge Steakhouse & Bar
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Lachenaie
Cuisines : Américaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Rouyn-Noranda, Québec
“Première visite dans un Bâton Rouge”
Avis écrit le 21 août 2013

Souper en amoureux, excellent choix de vin, service rapide et courtois. Bonne côte levée, ambiance agréable pour souper en couple ou entre amis et même pour groupe. Je le recommande.

• Visité en août 2013

Montréal, Canada
“Fans des côtes levées”
Avis écrit le 8 juillet 2013

C'est sûr, c'est un passage obligatoire à chaque 2-3 semaines !!! L'ambiance chaleureuse et le décor de ce restaurant nous fait revenir et revenir ! sans compter l'accueil toujours souriant et le bon repas au rendez-vous ! C'est sûr que les côtes levées ont la cote dans la famille ! On est sûr de ne pas être déçu à ce resto ! Un peu cher, par contre...

• Visité en juin 2013
Saint-Felix-de-Valois, Canada
“Vive la Salade aux Tendres de poulet”
Avis écrit le 25 mai 2013

Quand on veut se faire plaisir mon conjoint et moi, on va prendre un bon repas au Bâton Rouge de Lachenaie. Moi je prends toujours ou presque la salade aux tendres de poulet et Serge un Club sandwich Bâton Rouge, le tout accompagné d'un bon verre de Chardonnay. À chaque fois, on n'en revient pas de la grosseur des assiettes. J'y vais aussi de temps en temps avec mes amies de filles lors d'une journée magasinage. Le personnel est attentif et toujours souriant, même blagueur quelques fois. C'est rapide et d'une fois à l'autre les serveurs (car ce sont en majorité de jeunes hommes) se souviennent de ce qu'on a commandé la fois d'avant. C'est délicieux et toujours très agréable de s'y arrêter pour un bon lunch.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Baton Rouge Steakhouse & Bar ont aussi consulté

Terrebonne, Québec

Vous connaissez Baton Rouge Steakhouse & Bar ?