“Une pépite en Corrèze !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Collines de Sainte Fereole

Les Collines de Sainte Fereole
Lorient, France
“Une pépite en Corrèze !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Pour une réservation en dernière minute, on ne pouvait pas imaginer tomber sur une pépite.
Personnel, accueil, site, logement, les activités (pour petits et grands) ... Avec en prime le calme, le site était pourtant plein, et à proximité de toutes commodités (les brochettes de boeuf du boucher du village sont un régal). C'est un sans faute !
Parti en famille, avec deux pré ado, nous n'avons pas eu le choix du logement et avons séjourné dans un gîte 6/8 places. Sincèrement, avec des ados, c'est ce qu'il faut; une chambre chacun et la paix pour les parents. Même si en été, on vit dehors ...
Une remarque sur le petit manque de place pour le rangement, et puis c'est tout.
Une adresse à recommander, nous nous en chargerons dans l'attente d'un prochain séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

La conception de ces logements est parfaite pour passer des vacances en famille dans le calme.
La vue est superbe,sans vis à vis avec les autres logements, la piscine très agréable.
L'accueil et la disponibilité du personnel est exemplaire.
Nous avons passé un formidable séjour. Les alentours sont magnifiques, très verdoyants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

lescollines, Responsable réception de Les Collines de Sainte Fereole, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Bonjour Famille sourire :)

Merci pour votre commentaire et vos compliments, autant sur l'environnement du site que sur le personnel au service de vos vacances.
Cela nous conforte dans nos efforts pour toujours mieux vous satisfaire,
Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur la résidence des Collines de Sainte Féréole.
DIJON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour; bon accueil pas de file interminable pour les formalités, prise en charge des bagages, personnel souriant. ..
Le logement est très agréable, sauf qu'il manque un peu de rangement.
Le cadre est idyllique avec un sentiment de pleine nature avec les services d'une résidence de tourisme.
A recommandé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir partagé votre avis sur Les Collines, nous sommes ravis de lire que nos hébergements ainsi que nos services aient répondus à vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Cambrai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé (couple avec un jeune de 19 ans) deux semaines (du 05 au 20 juillet) inoubliables.
Arrivés avant l'heure de réception(il était 15h), nous avons eu la bonne surprise d'être accueilli avec le sourire. Les formalités accomplies, l'équipe s'est mise à notre disposition, à savoir prendre nos bagages et nous conduire à notre hébergement situé en bas de la prairie face à l'étang. Nous avions une vue magnifique.
Pas de lits à faire car déjà faits permet de se détendre et de profiter pleinement du lieu.
Intérieur bien pensé; seul bémol : pas de rangement pour la partie "aliments", même, si c'est vrai, on cuisine moins pendant les vacances.
Les extérieurs sont très agréables et le farniente pratiqué sur la terrasse herbagée est bien reposant.
La télé et surtout la wi-fi dans le logement sont indéniablement un plus pour les jeunes
Le service "viennoiseries" disponible tous les matins a été apprécié à sa juste valeur.
les activités proposées (initiation au taï-chi,découverte de la nature avec un guide, tir à l'arc, initiation à la cuisine corrézienne...) n'ont rien à envier à des centres de vacances beaucoup plus importants.
Nous avons eu la chance d'être présent lors de la "nuit des étoiles" animée par un passionné qui nous a fait découvrir planètes et nébuleuses.
Envie de sortir ? adressez vous à la réception qui saura vous conseiller et même téléphoner pour réserver; idem pour les endroits à visiter, et ils sont nombreux !
Déjà le départ; pas de stress car le ménage n'est pas à faire et vous êtes aidé pour ramener vos effets à votre voiture.

OUI VRAIMENT, nous avons quitté un lieu magique animé par une équipe dynamique et efficace.

C'est un endroit que je recommanderai à toute personne qui a besoin de se ressourcer.

MERCI A VOUS.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
lescollines, Responsable réception de Les Collines de Sainte Fereole, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci beaucoup pour le récit de votre séjour que vous nous faites partager. Votre plaisir est notre principale satisfaction, nous sommes heureux de savoir que vous avez pu allier vacances actives et détente dans notre résidence! Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Céline
BW
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Merci à toute l'équipe pour l'accueil très sympa, l'organisation et les renseignements! Deux semaines de vacances en famille inoubliables et proche de la nature! Bravo pour les activités de découvertes et la philosophie du lieu! On reviendra.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup d'avoir partagé votre sentiment, cela nous incite à continuer nos efforts pour que Les Collines de Sainte Féréole reste une résidence "zen & nature". Dans l'espoir de votre accueillir à nouveau, Céline.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Bon séjour. Personnel très sympathique. Les courants d'air manque quelque peut lors des grosses chaleurs. La piscine est très agréable. Le concept est original. Je reviendrais sûrement. Quelques locataires sont un peu bruyant mais dans l'ensemble respectueux.

• Séjour du juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
lescollines, Responsable réception de Les Collines de Sainte Fereole, a répondu à cet avis, 15 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur la résidence, et nous sommes ravis de savoir que votre séjour répondait à vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

Nous y avons séjourné avec mon ami du 8 au 11 mai 2013.

Lieu en paix avec la nature, calme, très sympa.

J'avais vu le séjour sur vente privée mais nous ne souhaitions partir que 3 jours. J'ai appelé l'office de tourisme de Brive qui gère le domaine et ce dernier s'est aligné sur le prix.
Je remercie leur côté commerçant ( séjour à 178€ pour 2 avec le pack ménage inclus et la taxe de séjour).

Personnel très agréable et serviable.

Nous étions très bien situés: tout en bas de la colline et à droite donc aucun passage.

Un bémol: le ménage n'était pas très bien fait (toilettes). Idem pour la vaisselle.
Nous l'avons signalé à la réception qui fera plus attention désormais.

Je recommande l'endroit pour les amoureux de la nature et du calme.

• Séjour du mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
lescollines, Responsable réception de Les Collines de Sainte Fereole, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci pour vos compliments sur la résidence, votre attention pour le personnel, et pour vos remarques constructives.
Concernant le ménage, j'ai bien noté les points sensibles que vous nous avez signalé à la réception à votre départ. Comme nous le précisons dans le livret d'accueil à votre disposition dans votre lodge, malgré tous nos efforts, il se peut qu'un détail nous échappe parfois, et nous vous invitons à nous le signaler dès votre arrivée afin que nous y remédions immédiatement.
Comme évoquée avec vous lors de votre départ, je suis sensible à votre niveau d'exigence en matière de propreté, et c'est grâce à ce type de remarque que nous pouvons nous améliorer.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
Céline
Voir également ces hébergements à Sainte-Fereole ou ses environs
Le Domaine Des Monedieres
Adonis Hôtel Brive
Adonis Hôtel Brive
N° 5 sur 20 à Brive-la-Gaillarde
Mercure Correze la Seniorie Hotel
Mercure Correze la Seniorie Hote...
N° 1 sur 1 à Correze

Vous connaissez Les Collines de Sainte Fereole ?

Informations supplémentaires concernant Les Collines de Sainte Fereole

Établissement : Les Collines de Sainte Fereole
Adresse: Goursat, 19270 Sainte-Fereole, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Correze > Sainte-Fereole
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Sainte-Fereole
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Collines de Sainte Fereole 4*
Pour un séjour en couple, ou en famille, Les Collines de Sainte Féréole, c’est le lieu idéal !Cette résidence de Tourisme**** et Ecolabel est située en Corrèze, Limousin, terre sauvage et préservée, propice à de multiples découvertes.Nous vous accueillons dans des gîtes grand confort, au cœur d’une pleine nature, et au concept novateur ! Voir sans être vu…A l’origine, cette résidence a été conçue avec l’idée d’intégrer le paysage, en créant des parenthèses de bien-être en pleine nature. Concrètement, les lodges sont disséminés sur 4 hectares à flanc de colline, d'immenses baies vitrées sur toute la longueur de votre habitation vous donnent une vue plongeante sur un superbe paysage Corrézien, tandis que les courbes naturelles du terrain vous offrent des petits refuges à l’abri de vos voisins. Vous y êtes ?Entrez donc… Les lodges sont construits en béton brut en l’absence produit additif ou de produit agressif. Les toits, végétalisés pour de meilleures qualités énergétiques, assurent une excellente isolation thermique et phonique. Les terrasses dallées, entourées de prairie, sont idéales pour de petits déjeuners gourmands en plein air. La résidence dispose de 3 types de gîtes fonctionnels allant de 2 à 8 personnes, tous disposant d’une salle de bain ou d’une salle d’eau (salle d’eau supplémentaire pour les gîtes 6/8 pers), du Wifi en accès libre, de la télé TNT satellite, et d’un lave-vaisselle dans votre coin cuisine. Des services adaptés vous permettent de profiter pleinement de votre séjour (lits faits à l’arrivés, serviettes et draps de bain fournis, ménage de départ réalisé par nos soins, dépôt de pain tous les matins en été).Nous vous proposons en Juillet et Août des activités zen et nature, cours gratuits de Taï Chi chaque semaine, ainsi qu’une balade à dos d’âne pour les enfants, et une découverte de la cani-rando pour petits et grands. Toute l’année, des massages peuvent vous être dispensés dans votre gîte et vous trouverez de nombreux sentiers de randonnée au départ de la résidence, dont des randonnées ludiques via GPS (site partenaire terraventura, le geocaching made in Limousin)ainsi qu’une piscine chauffée par moquette solaire, terrains de tennis et de sports, étang où pratiquer la pèche no-kill.A découvrir aux alentours : Brive La Gaillarde et son marché à 10 min, Les Pans de Travassac à 3Km, Parc d’accrobranche Wizztiti à 5 min, Turenne et Collonges La rouge, villages classés « plus beaux villages de France » à 30 min, canoë-kayak sur la Dordogne, voile, via ferrata, golf, remise en forme, visites à la ferme…En toute saison, pour un week-end en couple, une semaine en famille, voilà un lieu où passer un séjour en harmonie avec la nature. Pensez à réserver ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Collines de Sainte Fereole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Collines De Sainte Fereole Sainte-Fereole
Les Collines De Sainte Fereole Sainte-Fereole, Correze