“Gite vraiment top!”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Marion M
“Gite vraiment top!”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018

Le lieu est parfait pour un week end entre amis, ou pour se ressourcer! Gîte très spacieux, au calme, la piscine pour bronzer et se rafraîchir... il y a tout ce qu'il faut, même des jeux de société!
L'accueil des propriétaires est très agréable et chaleureux, vraiment rien à redire, vous pouvez y aller les yeux fermés!

11 mai 2018
A bientôt : ) !
Jean-Phil...
“La mise au vert qu'on aime”
Avis écrit le 16 novembre 2017 Séjour en septembre 2017

L'accueil est très chaleureux à La Pouge, un petit nid douillet au milieu du Périgord vert. C'est toujours un plaisir de venir se ressourcer dans ce beau gîte, entouré d'une terrasse couverte, d'un grand jardin bien entretenu et d'une belle piscine. Il y a possibilité de faire des barbecues et/ou planchas. Du matériel est disponible, pour des loisirs comme le badminton dans le jardin, ou bien des vélos pour des balades dans les environs champêtres. La maison offre de nombreuses chambres et salles de bain ainsi qu'une cuisine bien équipée. Bref, un endroit idéal pour un séjour agréable entre amis ou en famille.

18 nov. 2017
A bientôt : ))))
Julien S
“Superbe gite isolé et accueil très chaleureux”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

L'endroit est parfait pour passer un weekend prolongé entre amis. Les hôtes nous ont très bien accueillis et sont restés à notre disposition. La piscine et le jardin sont parfaits pour profiter du soleil dans un cadre très calme et nature. Je recommande vivement !

Votre tranche d'âge 18-24
31 mai 2017
Merci pour votre séjour dans notre maison de vacances et au plaisir de vous revoir une autre fois. Vive les futurs ingénieurs : ) !
Chloe-Nan...
“Superbe gîte en plein coeur de la Dordogne !”
Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en mai 2016

Situé en plein coeur de la Dordogne, le gîte de La Pouge est un endroit idéal pour passer une semaine entre amis et profiter de la campagne.Le gîte dispose de nombreux couchages avec une très belle déco champêtre et une charmante piscine pour se rafraîchir ;)

La région est magnifique et de nombreuses activités vous y seront proposées (accrobranche, randonnée, déjeuner dans une ferme de la région, massage et visite de ferme d'alpaga ...). Facilement accessible depuis Paris (4h30 en voiture), ce séjour nous a permis de faire le plein d'oxygène et de verdure ;)
Les hôtes sont adorables et aux petits soins, n'hésitez pas à les contacter pour plus d'infos !

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le cadre
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Ghislain...
Bègles, France
“Calme, tranquille, presque rien à redire.”
Avis écrit le 1 juin 2015 Séjour en mai 2015

Nous sommes allé dans cette maison pour fêter mon anniversaire, et sur 15 personnes nous avons eu 15 satisfaits du lieu !
La maison est magnifique, tout à fait conforme aux photos. Nous avons trouvé pleins d’activités à faire au sein de la propriété comme dans cette magnifique région.
Seul petit bémol que l’on peu signaler, il y a un manque de confort au niveau des douches, l’eau chaude met un peu de temps à venir et manque un peu de pression………. Mais honnêtement je dis ça surtout pour trouver quelque chose à redire.
Un conseil : Réservez sans attendre !

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
cedricga
“Très belle maison de caractère au cœur d'une magnifique région”
Avis écrit le 25 mai 2015 Séjour en mai 2015

Les propriétaires sont très accueillants.
La maison est tout confort et a beaucoup de charme. Le beau jardin bien tondu et fleuri, les vieilles pierres, les volets bleus, le calme de la région, la fraicheur de la piscine, le bon barbecue, tout pour un super week-end digne de belles vacances.
Je recommande vivement !

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Lyly1408
Annemasse
“Superbe”
Avis écrit le 2 octobre 2014 Séjour en septembre 2014

Nous avons passé un superbe séjour à la Pouge à l'occasion des 30 ans de mon fiancé.
Toute la famille était ravie!
Les hôtes sont d'une gentillesse! Je remercie leur disponibilité!!!
La ferme réaménagé est très bien agencée!! Et décorée avec goût de manière authentique!
Nous avons tout de suite trouvé nos repères et tout le monde s'est senti comme à la maison.
Quand aux extérieurs: les espaces verts, la terrasse, la piscine rien à redire!
Bref je reviens l'année prochaine!!!!

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La terrasse
Compagnons de voyage : En famille élargie
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer