“parfait!”

Chateau de la Haye
“parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Château ravissant, meublé avec beaucoup de goût, très chaleureux et sans chichis, sentiment d'être "chez nous", petit déjeuner parfait, grand parc entouré de bois, propriétaires très sympathiques et aidants... parfait!

Astuce pour la chambre : Nous etions dans la chambre saphir, parfaite avec ses fenêtres en angle. Rien à dire sur les autres...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Une nuit dans un château. Le bonheur. Calme. Apaisant. Les propriétaires étaient aux petits soins. Nous étions les seuls cette nuit là. Chambre à la hauteur de nos espérances. Cadre magnifique. Nous étions un peu comme chez nous le temps d'une journée.

• Séjour du mai 2014
Praz Sur Arly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Quel bonheur de pouvoir profiter de la douceur angevine dans le cadre d'un superbe château et de son parc parfaitement entretenu...
Les chambres sont toutes différentes et décorées avec un goût très sûr. (A voir, une originale collection de bouillottes ...)
Par ailleurs, les échanges avec les très sympathiques propriétaires sont tout-à-fait enrichissants.

Assurément nous nous promettons d'y revenir, afin de goûter à nouveau au bonheur qu'apporte cette magnifique région et surtout à ce chaleureux accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BRISSARTHE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous nous sommes offert la vie de château pour le prix d'une chambre d'hôtel. Le tarif n'est pas celui des hôtels de base mais reste très raisonnable pour le cadre, l'accueil et le confort offerts.
Dépaysement garanti au bord d'un grand parc et, éventuellement, un petit saut dans la piscine.
Les propriétaires sont charmants et discrets. Dans la réalité, vous ètes seuls dans la partie "noble" du château, salons, grand hall, chambres, vos hôtes regagnant, après vous avoir accueillis, la partie basse où ils logent.
Mais, ils seront toujours présents pour les moments où vous prendrez un petit déjeuner copieux ou un diner.
La literie est moderne et de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur caractère.....
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2012

Vous cherchez le calme et un accueil chaleureux ... alors vous avez trouvé la bonne adresse. Nous avions réservé une nuit avec dîner pour nos trois ans avec mon amie et nous avons été comblés : dîner en tête à tête aux chandelles, très bon repas mitonné à partir de produits de la région et fin de soirée au coin du feu. Les propriétaires sont aux petits soins et s'investissent sans compter pour vous faire passer le plus agréable des séjours (le propriétaire était en cuisine depuis le matin afin de nous préparer le dessert). En octobre, la température à l'intérieur du château est tout à fait raisonnable (agréable dans les chambres, le salon et la salle de repas (20-21°C) mais plus fraîche dans les couloirs 18°C...). Prenez le temps de discuter avec les propriétaires autour d'un verre pour en savoir plus sur leur parcours atypique et sur le château lui-même.

Astuce pour la chambre : Du point de vue de la décoration, toutes les chambres sont soignées. En octobre, pour les frileux, c...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Un bon WK passé en amoureux pour les 30 ans de mon copain, tout était parfait : un accueil très chaleureux, une belle chambre avec une belle literie, une ambiance romantique, un diner aux chandelles cuisiné avec soin et délicieux.......tout était au réuni pour passer un wk inoubliable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Un cadre superbe et très reposant, un décor soigné, de belles chambres bien équipées (notamment une literie de belle qualité et électrique) et un accueil très sympathique tout en étant discret . Enfin, un superbe petit déjeuner, très complet et savoureux . Bref, une chambre d'hôte qui vaut largement le détour..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Contigne ou ses environs
Chateau des Briottieres
N° 2 sur 2 à Contigne
Les Roulottes de la Brauderie
Les Roulottes de la Brauderie
N° 1 sur 1 à Brissarthe

Vous connaissez Chateau de la Haye ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Haye

Établissement : Chateau de la Haye
Adresse: Chateau de La Haye, 49330 Contigne, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Contigne
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Contigne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Haye en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Haye Contigne, Maine Et Loire