“Etape en province”

La Rucheliere
Loctudy, France
“Etape en province”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Smartbox sejour & spa dont on n'a pas pu profiter pleinement puisque le spa etait ferme.
Accueil agreable par contre chambre plutot desuete avec salle de bains strict minimum et dont la proprete generale est a revoir. Hotesse sympathique mais peu visible.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Carole R, Propriétaire de La Rucheliere, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Monsieur,
Vous aviez un coffret Smartbox Séjour et Spa d une valeur de 129 € qui vous donne: - une nuit en chambre double - un petit-déjeuner " Buffet " et un libre accès à la piscine.
Vous êtes arrivés tard à la Rucheliere. Or en basse saison le Spa est ouvert l'après midi de 14h a 20h. Vous êtes allés voir la piscine mais ne vous êtes pas baignés, ce qui est votre choix. En revanche vous n aviez pas accès au hammam et au jaccuzzi et aux massages avec votre box. Si vous en aviez souhaité l accès, il vous aurait été facile de me téléphoner et d'en faire la réservation. Vous ne l avez pas fait... et c' est votre choix.
Quant à la chambre, il s agit de la chambre Rousseau au prix de 145 € la nuit pour 2 personnes. Si vous la trouvez "désuète", c est aussi votre façon de voir la chose: il vous aurait été très facile de me téléphoner pour demander une chambre particulière que je vous aurai donnée avec plaisir dans la mesure du possible. Mais vous ne l avez pas fait non plus.
Ensuite, la literie ne convient pas non plus alors qu'il s'agit d'une literie 160 x 200 de chez André Renault... Très bonne qualité quand on s'y connait.
Nous arrivons à la salle de bain dans laquelle la propreté n est pas au rendez-vous: Notre personnel d'entretien fait le ménage après chaque départ de clients: je regrette que le nettoyage fut bâclé....Mais c'est étrange que vous ne me l ayez pas signifié dès que vous l avez remarqué, car je me serai empressée de venir le constater et de vous donner une chambre munie d'une autre salle de bain propre. Comment avez vous pu rester, Monsieur, dans une salle de bain sale?
Quant à moi, " je suis peu visible". En effet vous arrivez tard et vous partez tôt !
Mais, je suis épargnée, puisque vous me jugez sympathique: j'ai de la chance....
Enfin quelque chose qui va bien...

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

cet ancien prieuré sait se montrer chaleureux à l'image de la propriétaire des lieux. Nous avons passé une excellente soirée. les grandes chambres sont accueillantes. Le petit déjeuner est excellent. Nous aurions aimé qu'il fasse plus froid pour profiter de la grande cheminée. Il y a aussi un paisible jardin et la piscine dont nous n'avons pu profiter par manque de temps.
Un conseil: séjourner plus d'une nuit pour profiter de tout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet ancien presbytère. 2 nuits au calme dans la verdure et nous avons profité de l'accueil adorable de nos hôtes. Un plongeon dans la piscine, un verre dans le jaccuzi... Une adresse à recommander pour se ressourcer et se reposer en Anjou.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Château du Loir, France
Avis écrit le 20 août 2013

We Smart-box "bien être" en amoureux ; accueil très agréable et convivial de Carole, dans un lieu magnifique (ancien presbytère restauré avec beaucoup de goût), décor et ameublement tout à fait en adéquation avec le lieu ; calme, silence, quiétude...
Accès à la piscine, au bain bouillonnant, terrasse ensoleillée
Chambre absolument magnifique (Rousseau) : tommettes au sol, poutres apparentes, décoration briques...
Petit déjeuner varié et complet
De bons conseils - adresse d'un restaurant gastronomique à proximité 'La Table d'Anjou'

Parfait pour un we en amoureux ! Merci Carole !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
angers
Avis écrit le 8 août 2013

venues avec une smartbox, nous avons profité du hamman, du jaccuzzi et de la piscine dans un environnement calme et agréable avec un bon verre de jus d'orange ! ; et le massage du visage est réalisé par de vraies mains de pro ! un véritable instant de détente...Carole nous a aussi guidée dans nos démarches et nous la remercions. Nous n'oublierons pas l'adresse !

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes venus à La Ruchelière via une smartbox, et avons été reçus avec convivialité par la propriétaire, et ce malgré le fait que nous avions oublié le chèque cadeau... La confiance est de mise et c'est agréable. L'accueil des propriétaires est franc, direct et convivial. La chambre était superbe, la literie fabuleuse, avec le petit bémol d'une absence de télévision. Mais bon, pour une nuit...on s'en passe ! Le cadre est très joli, reposant et calme, nous avons pu profiter de la piscine (sous l'orage, c'est une expérience!). Nous recommandons ce lieu pour un moment de coupure loin du bruit de la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Conches sur Gondoire
Avis écrit le 17 juin 2013

nous avons passé un agréable séjour, un peu court, mais au calme complet et reposant, le cadre est sympa, la chambre spacieuse et en plus excellente literie. L'accueil très professionnel est également plein de convivialité. Carole, la responsable a su nous indiquer quelques endroits incontournables en matière de visite, de restaurant, Les massages assurés par Carole et Ophélie sont divins, je n'ai pas pu gouter à piscine mais la prochaine fois je n'y manquerai pas.
Trop court une nuit, 2 ou 3 aurait été préférable tellement c'est bon. Super région , en somme nous avons passé un excellent week end.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Contigne ou ses environs
Chateau des Briottieres
Chateau des Briottieres
N° 1 sur 2 à Champigne
Chateau du Plessis Anjou
Chateau du Plessis Anjou
N° 1 sur 1 à La Jaille-Yvon
Campanile Sable Sur Sarthe - Vion
Campanile Sable Sur Sarthe - Vio...
N° 1 sur 1 à Sable-sur-Sarthe
N° 1 sur 2 à Contigne
Chateau des Lutz
Chateau des Lutz
N° 1 sur 2 à Daon

Vous connaissez La Rucheliere ?

Informations supplémentaires concernant La Rucheliere

Établissement : La Rucheliere
Adresse: 6 Place Jacques Ledoyen, 49330 Contigne, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > Contigne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Contigne
Les chambres d'hôtes de La Ruchelière, sont situées entre Angers, Sablé/Sarthe et Chateau-Gontier, dans un ancien presbytère niché au cœur du Haut-Anjou, à Contigné. Les Hôtes de la Ruchelière se feront une joie de vous recevoir dans une de leurs ravissantes chambres d'hôtes pour un week-end romantique, une soirée professionnelle, un moment de détente au SPA, un séminaire, ...ou pour faire une étape sur le chemin de St Jacques de Compostelle, entre Le Mont-st-michel et Poitiers. Vous prendrez un plaisir voluptueux en vous laissant glisser dans l'eau de la piscine intérieure chauffée, en observant sans la redouter une quelconque intempérie à travers les baies vitrées... Les bulles du jaccuzzi rivaliseront d'ardeur avec celles du champagne pour vous faire pétiller de bonheur... Les massages aux huiles parfumées, quant à eux, viendront revigorer aussi bien l’âme que l’esprit et parfaire la détente... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Priceline, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rucheliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rucheliere
Hotel La Rucheliere Contigne