“Un endroit Magique entouré de vignes”
Avis sur L'arbre rouge

L'arbre rouge
Avis publié : 20 juin 2013

L'endroit à ne surtout pas rater si vous séjournez dans la région de Bordeaux ( A 20 Kilomètres).
Une maison d’hôtes de très haut niveau: de très grandes chambres (25m²=> 35m²) décorées avec goût et disposant d'une machine Nespresso ( What else...) , piscine couverte ( température de l'eau: 28°), sauna et hammam.
l’accueil des hôtes ( François et Geoffroy) est largement à la hauteur du lieu.
Le p'tit déj à la française: viennoiseries, pain frais, beurre doux ou demi-sel, yaourt et confiture maison...
Un seul regret , la météo: de la pluie durant 2 jours. Haaaa Le fameux micro climat bordelais!!!
A refaire absolument... avec du soleil...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 octobre 2012

Si vous avez envie d'être reçu comme un prince ou la princesse que vous pensez être, il faudra aller le plus vite possible à cet endroit merveilleux. Dès votre arrivé, F, G et V ouvrirons leurs petit paradis à vos envies, la détente, le calme, le bon goût, la classe et l'élegance.
Je suis allée avec mon mari, et un deuxième couple de ma famille et on se sentait comme chez des amis. Le petit déjeuner et l'appéro, le repas, tout, est HOME MADE. Le lieu, une merveille. La vue, n'y parlons même pas. Les chambres? du jamais vu, surtout quand j'avais en plus de l'espace, la lumière, la déco top niveau, ma machine nespresso avec mon café pour tout moment de la journée...
Je voudrais rajouter que dans les avis, il y a une personne qui a mis que l'accueil n'était pas à la hauteur, sachez cette personne a dû être aileurs, car ce n'était pas notre cas...je vous l'assure. Nous pensons retourner...car de slieux comme celui-ci, il n'y a pas beaucoup.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2011

Dès qu'on arrive et qu'on entre, on comprend tout de suite qu'on ne s'est pas trompé et qu'on a fait le bon choix. L'endroit est magnifique, l'accueil chaleureux et très sympa! Tout est fait pour oublier stress et petits soucis, le cadre au bord de la Dordogne est magnifique. Les chambres sont très agréables, tout oscille entre simplicité et raffinement. Le petit déjeuner sur la terrasse face à la Dordogne, quel plaisir... Petite mention spéciale pour l'apéro et la table d'hôtes. Une adresse à recommander sans aucune hésitation!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2011

L'arbre rouge est une adresse cotee que nous avons recuperee dans le Figaro. De guide en site internet, les commentaires elogieux pleuvent et nous savons maintenant pourquoi. La chambre 3 que nous avons eue est immense avec une tres belle hauteur sous plafonds, un lit queen size au matelat moelleux et une vue maginifique sur la riviere. L'hotel est une
succession de terrasses et de recoins qui creent une belle intimite. Mais le mieux, ce sont les proprietaires, un couple engage, locace, amical, branche juste ce qu'il faut. Avec eux, Victor un chien facetieux qui essaie de susciter la compassion pour avoir un morceau de pain au petit dejeuner. Et les petits dejeuners, c'est du bonheur en particulier pour les amateurs de confitures. En bref, une tres bonne adresse au milieu des vignes et a 20 minutes de Bordeaux

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 25 mai 2011

C'est avec grand plaisir que j'ai pu retourner à l'Arbre Rouge il y a quelques jours, avec ma mère cette fois-ci, et j'en ai toujours été aussi enchantée. Voici donc une petite description de cette maison, son atmosphère, son cadre et ses hôtes.

Le cadre dans lequel se loge cette maison d'hôte, tout d'abord: splendide et surtout très apaisant... une grande bâtisse au bord de la Dordogne, avec un grand jardin, dans lequel se tient la table d'hôtes ou l'apéritif les beaux jours, une tonnelle et des chaises longues pour se reposer. Il est également possible de profiter de la terrasse solarium ou de la piscine, qui sont très appréciables.

La chambre, ensuite: j'ai été logée cette fois-ci dans la chambre 3, qui est extrêmement spacieuse, décorée de façon assez épurée mais avec beaucoup de goût, et disposant d'une grande salle de bain avec baignoire et douche.

La table d'hôtes n'était malheureusement pas prévue ce soir là. Néanmoins, les hôtes, François et Geoffroy, amoureux de leur maison et de leur métier, se sont encore une fois montrés très disponibles et nous avons pu discuter avec eux ainsi qu'avec les autres clients longuement autour d'un apéritif qu'ils avaient organisé (vins, pizzas maison)... apéritif qui nous a à lui seul sustenté pour une bonne partie de la soirée!

Etant gourmande, je m'arrêterai aussi sur le petit déjeuner: pris en terrasse au soleil, il était d'une grande qualité également, avec des produits simples mais frais et maison: les viennoiseries et le thé venaient de chez Fauchon,et le jus de fruit était maison, tout comme le yaourt, la pomme au four et les confitures.

Vous l'avez compris, je n'ai rien eu à redire sur ma visite à l'arbre rouge, et recommande donc vivement cette maison d'hôtes, petit paradis où j'espère pouvoir revenir dès que possible!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

L'endroit est au bord de la Dordogne, vraiment très beau. Par contre, pour ce qui est de l'accueil, il est innexistant (autant à l'arrivée qu'au départ. Les petits déjeuner restent minimes par rapport au prix payé. Domage car l'endroit est très bien et les chambres confortables.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2010

Le cadre est enchanteur, au bord de la Dordogne, et reposant (grand jardin, piscine couverte et chauffée, canapés extérieurs). Les propriétaires, très sympathiques, ont décoré les espaces communs et chambres avec beaucoup de goût.
Nous recommandons sans hésiter la table d'hôtes: le repas est copieux et délicieux (il en va de même pour le petit déjeuner, composé entièrement de produits faits maison, du yahourt aux confitures) et a été une occasion de découvrir de bons vins en présence de connaisseurs! A découvrir absolument donc!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Genissac ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
Auberge de la Commanderie
Auberge de la Commanderie
N° 4 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion
Hotel Mercure Libourne Saint-Emi...
N° 1 sur 8 à Libourne
N° 1 sur 1 à Puisseguin
Ibis Bordeaux Saint Emilion
Ibis Bordeaux Saint Emilion
N° 5 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez L'arbre rouge ?

Informations supplémentaires concernant L'arbre rouge

Adresse: Greguille, 33420 Genissac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Genissac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Genissac
Catégorie de prix : 118€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'arbre rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'arbre Rouge Genissac