“Un petit coin de quietude....” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'arbre rouge

et 1 autre site !
L'arbre rouge
Nice, France
“Un petit coin de quietude....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Cette petite chambre d'hôte bénéficie d'une situation idilique. Installée entre vignobles et affluent de la Gironde, cette vieille ferme familiale a subi une restauration de charme et de qualité. Trois chambres décorées avec goût et des volumes tout simplement grandioses....on adore (le lit positionneé au centre de la piéce)..!!! Le must...une petite assiette de fromage servie avec un irrésistible St Emilion sur les berge du canal...au coucher du soleil ! Quoi de plus simple et de plus romantique...Le charme de la France.
Je remercie nos hôtes pour ce moment de bonheur et leur profonde gentillesse. Cela restera un instant magique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un petit coin de paradis au milieu de rien et loin de nul part comme ils disent ici. Et c'est vrai qu'une fois sa clef en main on ne veut plus repartir. On se sent bien, zen. En regardant le fleuve au fond du jardin, en faisant un tour dans la piscine on est loin des tracas quotidien de la vie. Et le petit déjeuner au bord de l'eau ne fait que perdurer cette sensation.
Un petit coin de paradis entre St Emilion et Bordeaux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

L'endroit à ne surtout pas rater si vous séjournez dans la région de Bordeaux ( A 20 Kilomètres).
Une maison d’hôtes de très haut niveau: de très grandes chambres (25m²=> 35m²) décorées avec goût et disposant d'une machine Nespresso ( What else...) , piscine couverte ( température de l'eau: 28°), sauna et hammam.
l’accueil des hôtes ( François et Geoffroy) est largement à la hauteur du lieu.
Le p'tit déj à la française: viennoiseries, pain frais, beurre doux ou demi-sel, yaourt et confiture maison...
Un seul regret , la météo: de la pluie durant 2 jours. Haaaa Le fameux micro climat bordelais!!!
A refaire absolument... avec du soleil...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

Si vous avez envie d'être reçu comme un prince ou la princesse que vous pensez être, il faudra aller le plus vite possible à cet endroit merveilleux. Dès votre arrivé, F, G et V ouvrirons leurs petit paradis à vos envies, la détente, le calme, le bon goût, la classe et l'élegance.
Je suis allée avec mon mari, et un deuxième couple de ma famille et on se sentait comme chez des amis. Le petit déjeuner et l'appéro, le repas, tout, est HOME MADE. Le lieu, une merveille. La vue, n'y parlons même pas. Les chambres? du jamais vu, surtout quand j'avais en plus de l'espace, la lumière, la déco top niveau, ma machine nespresso avec mon café pour tout moment de la journée...
Je voudrais rajouter que dans les avis, il y a une personne qui a mis que l'accueil n'était pas à la hauteur, sachez cette personne a dû être aileurs, car ce n'était pas notre cas...je vous l'assure. Nous pensons retourner...car de slieux comme celui-ci, il n'y a pas beaucoup.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2011

Dès qu'on arrive et qu'on entre, on comprend tout de suite qu'on ne s'est pas trompé et qu'on a fait le bon choix. L'endroit est magnifique, l'accueil chaleureux et très sympa! Tout est fait pour oublier stress et petits soucis, le cadre au bord de la Dordogne est magnifique. Les chambres sont très agréables, tout oscille entre simplicité et raffinement. Le petit déjeuner sur la terrasse face à la Dordogne, quel plaisir... Petite mention spéciale pour l'apéro et la table d'hôtes. Une adresse à recommander sans aucune hésitation!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

L'arbre rouge est une adresse cotee que nous avons recuperee dans le Figaro. De guide en site internet, les commentaires elogieux pleuvent et nous savons maintenant pourquoi. La chambre 3 que nous avons eue est immense avec une tres belle hauteur sous plafonds, un lit queen size au matelat moelleux et une vue maginifique sur la riviere. L'hotel est une
succession de terrasses et de recoins qui creent une belle intimite. Mais le mieux, ce sont les proprietaires, un couple engage, locace, amical, branche juste ce qu'il faut. Avec eux, Victor un chien facetieux qui essaie de susciter la compassion pour avoir un morceau de pain au petit dejeuner. Et les petits dejeuners, c'est du bonheur en particulier pour les amateurs de confitures. En bref, une tres bonne adresse au milieu des vignes et a 20 minutes de Bordeaux

• Séjour du juin 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

C'est avec grand plaisir que j'ai pu retourner à l'Arbre Rouge il y a quelques jours, avec ma mère cette fois-ci, et j'en ai toujours été aussi enchantée. Voici donc une petite description de cette maison, son atmosphère, son cadre et ses hôtes.

Le cadre dans lequel se loge cette maison d'hôte, tout d'abord: splendide et surtout très apaisant... une grande bâtisse au bord de la Dordogne, avec un grand jardin, dans lequel se tient la table d'hôtes ou l'apéritif les beaux jours, une tonnelle et des chaises longues pour se reposer. Il est également possible de profiter de la terrasse solarium ou de la piscine, qui sont très appréciables.

La chambre, ensuite: j'ai été logée cette fois-ci dans la chambre 3, qui est extrêmement spacieuse, décorée de façon assez épurée mais avec beaucoup de goût, et disposant d'une grande salle de bain avec baignoire et douche.

La table d'hôtes n'était malheureusement pas prévue ce soir là. Néanmoins, les hôtes, François et Geoffroy, amoureux de leur maison et de leur métier, se sont encore une fois montrés très disponibles et nous avons pu discuter avec eux ainsi qu'avec les autres clients longuement autour d'un apéritif qu'ils avaient organisé (vins, pizzas maison)... apéritif qui nous a à lui seul sustenté pour une bonne partie de la soirée!

Etant gourmande, je m'arrêterai aussi sur le petit déjeuner: pris en terrasse au soleil, il était d'une grande qualité également, avec des produits simples mais frais et maison: les viennoiseries et le thé venaient de chez Fauchon,et le jus de fruit était maison, tout comme le yaourt, la pomme au four et les confitures.

Vous l'avez compris, je n'ai rien eu à redire sur ma visite à l'arbre rouge, et recommande donc vivement cette maison d'hôtes, petit paradis où j'espère pouvoir revenir dès que possible!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Genissac ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
N° 1 sur 2 à Blanquefort
Au Domaine du Chai
Au Domaine du Chai
N° 2 sur 2 à Genissac

Vous connaissez L'arbre rouge ?

Informations supplémentaires concernant L'arbre rouge

Établissement : L'arbre rouge
Adresse: Greguille, 33420 Genissac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Genissac
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Genissac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'arbre rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'arbre Rouge Genissac