“Une adresse rare” 5 5 étoiles
Avis sur Malik Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plelan-le-Petit
Malik Bed & Breakfast
Malik Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Rennes, France
“Une adresse rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Malik est une maison d'hôte comme on en trouve rarement. Nous y avons passé plusieurs jours. Nous l'avons quittée à regrets. C'est une maison d'architecte toute en bois. Avec un grand jardin-parc, elle se fond littéralement dans la nature. Elle se situe en bordure de village ; le lieu est pourtant très calme. Tous les matins, nous avons pris notre petit-déjeuner au son du chants des oiseaux. Depuis la véranda de notre suite, nous avions une vue magnifique sur le petit bois. Le petit-dej est un régal. Une mention spéciale pour le pain fait maison. Notre chambre n'etait pas très grande mais la déco est chic et choisie comme nous aimons. Service impeccable en toute dicrétion. Notre meilleure adresse de chambre d'hôte lors de nos vacances en Bretagne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Une maison en bois, une petite chambre décorée avec beaucoup de goût, avec une véranda attenante donnant sur le jardin pour prendre le petit déjeuner ou se détendre. Revenons sur le petit déjeuner, un vrai délice avec du pain maison, des viennoiseries, du fromage de la région…La propriétaire était très discrète (ce que nous recherchions pour notre pause en amoureux) mais dès que nous souhaitions engagé la conversation elle était présente. Que dire de plus de ce moment inoubliable passé dans un cadre merveilleux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

superbe séjour, décoration adorable, petite véranda privative, une salle de bain avec douche italienne très classe, entrée indépendante, parking et surtout un petit déjeuner de charme très copieux (la propriétaire l'apporte le matin discrètement, elel a pris soin de la décoration de ses pots de confiture/beurre/pains faits maison etc). En plus y a un petit salon commun où l'on peut trouver plein de documentation sur le coin! rien à dire! c'ets parfait! et tout près de dinard et dinan!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2009

Ce lieu est magique et original. Vous dormez dans une magnifique maison en bois de type scandinave où l'on vous sert des petits-déjeuners extraordinaires (le nôtre était sous une petite verranda voisine à notre chambre, donnant sur un magnifique jardin). Une mention particulière pour le brunch danois absolument délicieux. L'accueil est excellent et le lieu est très propre. Je recommande en couple ou en famille.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

Nous avons cherché sur le net une maison d'hôte en bretagne. Je suis tombée sur le site de Malik, j'ai eu la personne qui s'occupe des réservations au téléphone. Elle a été très désagréable et a voulu négocier un prix supérieur à ce qui était annoncé sur le site. Il était noté que le supplément pour un enfant de moins de deux ans était de 5 euros par jour, or elle a essayé de le négocier à 10 sous prétexte qu'elle devait s'équiper d'une baignoire pour enfant (les chambres sont équipées de douche). J'ai l'impression que les gérants ne souhaitent pas accueillir des familles avec enfants et qu'ils nous décourage de les y amener.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Malik Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Malik Bed & Breakfast

Établissement : Malik Bed & Breakfast
Adresse: Chemin de l'etoupe | Plelan le petit, 22980 Plelan-le-Petit, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plelan-le-Petit
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Plelan-le-Petit
Malik Bed & Breakfast Plelan-Le-Petit, Bretagne