“Dépaysant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Tyrolienne et bac à sable devant le Fournil et le Manoir
Terrasse côté sud du Fournil Coin salon dans la grande salle devant la terrasse au sud
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Terrasse côté sud du Fournil
Coin salon dans la grande salle devant la terrasse au sud
Coin cuisine dans la grande pièce du bas
Chambre au rez-de-chaussée - avec le lit cododo
Chambre à l'étage
Salle de jeux et salle de bain avec la chambre au fond
Salon de jeux à l'étage
Aire de feu
Salon télé au bord de l'étang de Beaulieu
Le spa - même pour les tout-petits
Le plan d'eau de baignade
L'écurie avec vélos, poussettes, remorque, ...
L'aire de jeux près du Fournil
Le bac à sable et dans le fond la nouvelle cabane de jeux
L'espace Spa avec le jacuzzi
Le Préau
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Bigmat0
“Dépaysant ”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Un endroit extra, écolo, calme et confortable.
Des propriétaires adorables, aux petits soins, et des installations pour ravir petits et grands, le tout dans un écrin de verdure où l’on peut se promener des heures entières.
Une halte nécessaire pour tout citadin (ou pas) désireux de se ressourcer.

Cécile V
“Un enchantement”
Avis écrit le 15 juin 2015 Séjour en juin 2015

Très bon accueil par un couple adorable dans un lieu extraordinaire : beau, écolo et confort à la fois. Même si les enfants étaient encore petits pour profiter de toutes les activités offertes c'était pour nous les parents un vrai enchantement. Balades en poussette (à disposition) tyroliennes, bac à sable, jeux de toutes sorte, cabane etc Nous reviendrons très vite !!

mes2canar...
Bourg-la-Reine, France
“Super ! A refaire !”
Avis écrit le 14 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

La Ville Heleuc est tout simplement magnifique. Nous avons séjourné dans les 2 gîtes et ils ont chacun leur charme. Le domaine est génial pour les balades en forêt (une carriole confortable dispo pour les bébés), les bébés étaient encore petits pour profiter de la tyrolienne, la cabane...Etc et le temps pas très propice pour le toboggan ou bac à sable, mais nous reviendrons !! Et j'espère qu'enfants et adultes pourront bien profiter du lieu magique.
Les hôtes sont adorables, je ne vois pas d'autre mot. Nous nous sommes perdus (merci GPS) et ils nous ont guidé par tel les derniers km :) , puis sous la pluie nous ont aidé à sortir les bébés de la voiture...etc.

Accueil très chaleureux avec assiette de biscuits faits maison qui nous attendait. Sardine, le petit chat est adorable aussi. Très câlin, mais pas envahissante :)

Et bien sûr, tout à disposition pour bébé et c'est très pratique quand on a des jumeaux ! On peut voyager léger.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme, l'absence de pollution, l'accueil des hôtes et tous leur petits +, la nature !, les livres...
Le moins apprécié: pas de réseau téléphonique avec mon opérateur, il fallait sortir
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
14 janv. 2015
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à la Ville Heleuc.
Bonne année 2015 pour toute la famille !
DeCostino...
Huy, Belgique
“Lieu enchanteur...”
Avis écrit le 23 avril 2014 Séjour en avril 2014

Nous avons séjourné une semaine à la Ville Heleuc (Le fournil) et nous avons été comblés au delà de nos attentes ! Un accueil chaleureux (accompagné de cookies maison !) Un duplex tout confort, spacieux, aux matériaux naturels, une gestion écologique des lieux. Un domaine magnifique avec à notre disposition une multitude d'activités et loisirs : vélos, poussettes, jacuzzi et sauna écologiques en plein air (un bonheur au petit matin !), cabanes pour les enfants, bac à sable, tyrolienne, balançoires, tipi, hamac, billard, air de barbecue,... Un bonheur pour les enfants ! Et aussi une multitude de livres, guides, ... pour découvrir la région ! Le petit déjeuner était aussi un régal : crumble aux cerises, jus frais orange-banane, crêpes, mini pains-perdus, confitures divines,... Bref une super semaine dans un coin de paradis !

14 janv. 2015
Merci pour votre avis ! Je suis désolée, j'avais oublié le mode d'emploi pour répondre... :(
Nous vous souhaitons une très belle année 2015 et de bonnes vacances !
Nicolas L
Le Palais, France
“Paradisiaque !”
Avis écrit le 10 décembre 2013 Séjour en juillet 2013

Nous y sommes allés avec notre fille de 7 mois et notre fils de 3 ans et nous nous sommes régalés. Le lieu est superbe.

Notre fils a adoré les jeux, jouets et activités à sa disposition. Imaginez un bac à sable, des balançoires, une tyrolienne et une grande cabane avec toboggan à 15 mètre de la terrasse du gite d'où nous pouvions le surveiller tout en nous reposant à l'ombre !

Pour notre fille de 7 mois tous les équipements nécessaires étaient fournis : babycook, lit pour bébé, poussettes, jeux et jouets divers.

Le gite est très bien équipé et pensé pour les enfants (barrières de sécurité etc..).
Autour du gite le domaine est immense et permet de faire plein de balades avec les vélos et remorques pour enfants fournis.

Les propriétaires sont adorables et discret à la fois.
Bref, une merveilleuse façon de découvrir la Bretagne !

Votre tranche d'âge 35-49
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
03 févr. 2014
Merci, merci - pour le commentaire et pour les photos qui sont superbes !
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour ici.
Beatrice
Bruno A
“trés trés bon !!!!”
Avis écrit le 8 décembre 2013 Séjour en mars 2013

à recommander absolument, un fournil très confort ouvert sur le domaine, des milliers de choses à disposition, un sauna et jacuzzi sous la neige, nos enfants avec un sourire jusqu'aux oreilles ! que du bonheur !
on y reviendra sans aucun doute !!!

03 févr. 2014
Merci beaucoup pour votre avis. C'est vrai qu'un spa sous la neige, c'est quelque chose !
Koulma
Nantes, France
“Idéal avec de jeunes enfants”
Avis écrit le 2 décembre 2013 Séjour en mai 2012

Nous avons passé un séjour merveilleux. Le gîte est idéalement aménagé pour des enfants. Les extérieurs sont splendides pour les petits (la cabane de "Hobbits", le tipi, la tyrolienne, et bien d'autres encore), mais aussi pour les parents (chaises longues, hamacs, et surtout le spa).
Le Fournil est un gîte que nous recommandons à tout le monde. Nous y reviendrons probablement très vite.

Le plus apprécié: Le spa
Le moins apprécié: absolument rien
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
03 févr. 2014
Merci pour ce beau commentaire et à bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer