“hôtel restaurant fort recommandable” 4 5 étoiles
Avis sur Au Bon Laboureur

Au Bon Laboureur
rouen
“hôtel restaurant fort recommandable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Que dire de négatif quand tout est bien,une déco pas vraiment moderne pour un établissement qui ne l'est pas non plus,c'est peut_ être ce charme vieille FRANCE qui est attirant.Mis à part que l’hôtel est fermé le mercredi et que le soir en semaine il faut arriver avant 21 H pour dîner.Pas de dispo chambre avant 17 h l'après midi.La situation en centre ville à coté de l’hôtel de ville ainsi que le charme de cette petite ville bien décorée pour Noel ou finalement tous les commerces de proximité sont présents accessibles à pied.J'ai occupé la chambre S 2 spacieuse propre au premier étage donnant sur balcon on apprécie le WC séparé de la salle de douche,le confort du chauffage central,le sommier a lattes du grand lit et la literie confortable,la tv écran plat de bonne dimension,les serviettes en quantités pour se laver.Un bémol sur l'éclairage un peu juste dans la chambre et le fait que le double vitrage et le vitrage opaque laisse peu entrer la lumière du jour dans la chambre.Bon rapport qualité prix espace confort si ce n'est l'absence d’accès wifi internet pas disponible.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

En famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Accueil sympathique, mise à part une mini-TV, chambre (S2) et salle de bain, spacieuses, confortable et d'une propreté irréprochable.

Salle de restaurant nouvellement rénové dans un style méridional d'un très bel effet, une cuisine régionale de qualité avec un excellent choix de vins. Filets de maquereaux et pomme de terre qui est servie dans une grande cocotte, délicieux, Bar entier grillé tout à fait parfait, le chariot de fromage avec un excellent choix. La portion de tarte aux poire n'a pas été une bonne idée, trop sèche.
Service impeccable.

Une très bonne étape, je recommande hôtel et restaurant. La ville de Bray sur Seine est intéressante également.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

De passage dans la région pour un mariage, nous avons surtout retenu cet hôtel pour l'espèglerie de son nom ! Grand bien nous en a pris. La qualité de l'accueil est remarquable, tout autant que la propreté de l'établissement. Déco un peu "à l'ancienne" mais tout à fait correcte pour un budget riquiqui de 50 euros la nuit à deux, sans le petit-déjeuner. Toilettes sur le palier mais certaines chambres en étaient équipées. Petit-déjeuner simple mais correct, très gentille proposition de la responsable de nous resservir café et jus de fruits. Nous n'avons pas dîné sur place, mais la table semblait tout à fait alléchante. salle traditionnelle et accueillante. Le chef cuisinier, entendu depuis ses fourneaux lors de notre petit-déjeuner, paraît avoir envie de satisfaire ses clients par la qualité de sa cuisine. Une bonne adresse à coup sûr.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bray-sur-Seine ou ses environs
hotelF1 Provins
N° 1 sur 8 à Sens
Le Braytois
Le Braytois
N° 1 sur 2 à Bray-sur-Seine

Vous connaissez Au Bon Laboureur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Bon Laboureur

Établissement : Au Bon Laboureur
Adresse: 2 Grande rue, 77480 Bray-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Bray-sur-Seine
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Bray-sur-Seine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Bon Laboureur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.