“Charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Braytois

Le Braytois
“Charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous dînions à quelques km, nous avons soudain eu la flemme de rentrer à Paris et avons trouvé ce petit hotel un petit peu par hasard. Chambre spacieuse, propre, petit déjeuner copieux, propriétaires disponibles et charmants. Rien à redire, nous le conseillons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GuyBraysurSeine, Propriétaire de Le Braytois, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Nous sommes très sensible à vos sentiments exprimés dans votre commentaire et vous en remerçions. Nous poursuivrons nos efforts dans ce sens, soyez-en assurés ! et espérons vous revoir bientôt. Guy et Claudine Clément

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Bray-sur-Seine ou ses environs
Aux Vieux Remparts
N° 1 sur 1 à Jutigny
Maison d'hotes Stella Cadente
Maison d'hotes Stella Cadente
N° 1 sur 9 à Provins

Vous connaissez Le Braytois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Braytois

Établissement : Le Braytois
Adresse: 15 rue des Fosses la Tour, 77480 Bray-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Bray-sur-Seine
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Bray-sur-Seine
A deux pas du centre ville et de la Seine, Le Braytois, "Logis de France" et "Maître Restaurateur" est un hôtel restaurant de qualité qui allie le confort et la modernité tout en préservant son caractère rustique. Etablissement entièrement insonorisé et climatisé. L’accueil chaleureux de ses hôtes en fait un établissement familial ou il fait bon s'arrêter pour se reposer et apprécier sa cuisine de tradition française. Sa situation géographique avantageuse près de la Cité Médiévale de Provins, aux portes de la Bourgogne (accès direct de Paris par l’ A5) et ses prix raisonnables en font un établissement d'exception. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Priceline, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Braytois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.