“Pas terrible” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Bruxelles, Belgique
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Vu la bonne expérience la première fois (voila un an plus ou moins), nous y sommes retournés en juin 2014, un vendredi soir sur réservation.

Deux ou trois tables occupées à notre arrivée, notre réservation n'était pas notée mais pas grave, il y avait de la place à foison.

Le service n'était pas très efficace, assez peu avenant. Les plats ont été servis sans les sauces et les boissons qui sont arrivés en milieu de repas seulement.
Ma femme a pris un jambonneau très bon mais son gratin dauphinois n'avait pas une consistance homogène qui laissait une impression désagréable d'avoir eu les restes de patates (des rondelles avec des morceaux avec des cuissons variantes). On n'a pas insisté.
Pour ma part, le mixed grill comportait un steak de boeuf hyper dur à couper et mâcher (pour une cuisson saignante).

Cependant, les quantités étaient plus que suffisantes et le chien s'est régalé le lendemain avec les restes (au moins un qui n'a pas fait le difficile).

La note est salée (un apéro chacun avec une bouteille d'eau et les plats cités ci-dessus = 60 eur).

La terrasse était en travaux, pas finie, la vue est donc des parpains et des cables qui dépassent partout... pas top.

• Visité en juin 2014

Villeneuve d'Ascq, France
“N'y allez pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Pour la fête des mères nous sommes allés au grand chemin. Un peu de monde c'est normal, nous avons réservé à 13h00, nous arrivons à 13h00...
A 13h15 notre apéritif est servi par une personne peu agréable et à 13h30 cette personne toujours aussi agréable nous prend la commande.
La carte est très importante et nous nous languissons de notre repas.......
A 14h30 je vais voir le serveur en lui expliquant que c'est un peu long.
Nous sommes partis à 15h10 sans avoir mangé.... Juste marre d'attendre... Inadmissible.
Manque de sérieux, manque de gentillesse, ne sont pas venus une seule fois s'excuser et quand nous leurs avons signifié notre départ, la réaction est: "non mais la ça va arriver"
N'y allez pas

peyruis
“quelles assiettes!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

le grand chemin est une bonne adresse si vous voulez manger une bonne viande et de bonnes pizzas!!!! des portions généreuses et une belle présentation... vous pouvez vous arrêter pour bien ripailler!!!christelle

Tournai, Belgique
“coup de fourchette indispensable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

resto au calme . nouvelle terrasse entourée d'un mur (dommage pour la vue en pleine campagne) mais moins de vent ! viande tres bien cuite (viande tres bien saisie - bien sur cuisson bleue pour moi !) au total, tres bien, mais cher.

Estaimpuis, Belgique
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Cadre sympa et conviviale excellente carte de bière . A recommander pour passer un moment sympa en couple ou en famille .

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Chemin ont aussi consulté

Templeuve, Nord
Templeuve, Nord

Vous connaissez Le Grand Chemin ? Partagez vos expériences !