“C’était un délice!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Désolé mais je n’ai pu résister à manger le plat avant la photo! les cotes d’agneaux étaient d’un délice! La sauce maison ainsi que les scampis étaient fabuleux! Un grand merci, on y retournera!

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

En pleine campagne, service convivial. Viande tendre et savoureuse.
On peut reprocher le prix des sauces et l’addition globale un peu élevée.

Avis publié : 15 décembre 2017

un midi 3 personnes ,salle froide malgré feu a bois, repas d'affaire, nous avons pris menu du jour, entrée plat dessert. Gibier au plat consistant. Bien servi ,peu d'attente, patron a notre écoute .PS: troisième visite rien reprocher

Avis publié : 5 décembre 2017 par mobile

En arrivant le parking est vaste,le restaurant type restaient à une ambiance chaleureuse,j'ai pris un pièce de viande Xxl ...J'ai tout mangé tendre et de qualité,frites maison etc...ce qui m'a un peu dérangé c'est le temps d'attente ,bon nous étions 10 ...bon j'ai mis 3 étoiles mais ca serait plutôt 3 et demi

Avis publié : 14 novembre 2017

Samedi soir nous avons été au restaurant Le grand chemin à Templeuve s’était vraiment mauvais je ne savais même pas coupé ma viande tellement y avais des nerfs (Restau spécialisé en viande ) j’ai demandé des explications si s’était normal ce genre de soucis avec une ¨araignée` (nom du morceau de viande que j’ai commandé) ont m’a répondu que oui ! Ensuite je leur est dit que je ne donnerais même pas ce morceau à mon chiens et que je voulais un autre plat , on m’a soigneusement expliqué (une des stagiaires serveuse pas le le patron) que je pouvais mais que je devais payé également payé mon assiette avec cette araignée dégoûtante a quand même 19,60 euros !!! A peine fini nos assiette enfin pour ma femme et encore nous étions couper ... que l’ont c’est lever pour payé et partir sans au revoir de personne et encore moins du patron qui n'a même pas pris le temps de venir nous voir a table ! Je vous laisse une photo pour que vous puissiez apprécier la viande que j’ai reçu dans mon assiette (oui j'ai tiré une photo de se tas de viande dégouttant) J'écris cet avis pour éviter que d’autre personne comme nous puissent ce faire avoir , Merci

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Chemin ont aussi consulté

Pecq, Hainaut Province

Vous connaissez Le Grand Chemin ?