“Le calme, la gastronomie... la perfection ou presque !”

Hotel Restaurant La Terrasse
N° 1 sur 1 Hôtels à Marnand
Albi, France
“Le calme, la gastronomie... la perfection ou presque !”
Avis écrit le 20 août 2012

Pour les amoureux de la bonne chaire dans un cadre agréable et au calme, c'est parfait, autant pour un diner en amoureux que pour une escapade en famille. Les chambres sont personnalisées, on est loin (et tant mieux) des grosses enseignes froides et impersonnelles !! Tout est pensé, même dans le détail ; cela se voit tant dans la décoration que dans la gestion des jardins (qui servent à agrémenter les assiettes par des fleurs décorées et aromates pour la cuisine) ; là dessus vous rajouter le personnel prêt à se couper en 4 pour vous rendre service et vous obtenez un établissement qui mérite vraiment le détour !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Villeurbanne, France
Avis écrit le 9 juillet 2012

Très bel établissement situé dans le Beaujolais vert, le restaurant vaut le déplacement. Accueil chaleureux. La fameuse "terrasse" est en fait une loggia couverte et spacieuse avec vue sur la campagne environnante. Nous avons adoré....
Le Maître d'Hôtel est très sympathique et à l'écoute. La cuisine fine et savoureuse. Du début à la fin tout a été parfait et nous avons eu regret de partir !!
Notre souhait, y revenir dès que possible !
En revanche, je n'ai pas testé l'hôtel, mais vu la tenue du restaurant, je pense que le séjour doit y être agréable ! calme champêtre assuré !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 avril 2012

Tres bon hôtel le gérant est très sympathique... Les chambres très propres, j'ai passe deux très bonnes nuits! Le petit déjeunetrie matin très bon et complet! Jy suis allée dans un cadre professionnel et compte bien y retourner pour un week end pour profiter du cadre et du calme! Je recommande vivement ce hotel! Seul bémol le prix des repas le soir un peu élevé en revanche le prix des chambres est très abordables.

• Séjour du avril 2012
Suisse
Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons séjourné une nuit et diné sur place.
Accueil chaleureux. Chambre soignée, propre et décorée avec goût. La SDB est très belle!
Très belle situation et environnement superbe!
Nous avons très bien mangé. Le service est top, sans chichi.
La seule petite déception aura été le petit déjeuner pauvre en viennoiseries
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 5 août 2011

Une belle table avec une très belle vue sur les prairies. Toute la semaine, accès au restaurant gastronomique. Une journée par semaine, buffets à volonté pour environ 12€. Il faut appeler pour connaitre le jour de la semaine car cela tourne. Il est conseiller de réserver car très demandé. Je n'ai testé l'hôtel mais je pense que cela doit être également sympa.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Bordeaux
Avis écrit le 18 juin 2011

Nous avons découvert cet hotel lors d'un grand week-end en famille. Joliment décoré (il faut aimer les fleurs et les plantes...). Très adapté pour des familles avec enfants (chambres donnant sur pelouse, salle de jeux intérieure). Le service était excellent, le personnel et la direction très aimable. En 1/2 pension, les repas sont un peu copieux... Le régime salade d'impose au retour !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Centre-Val de Loire, France
Avis écrit le 21 novembre 2009

Un très agréable surprise que cet hôtel-restaurant dans un coin tranquille, avec une vue superbe. L'accueil y est très gentil et amical, la cuisine inventive et délicieuse, le service souriant et attentionné. Les chambres portent des noms de fines herbes ou d'épices et sont décorées (et parfumées! ) selon le nom de la plante. Le buffet du petit déjeuner est un régal pour les yeux.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marnand ou ses environs
Hotel Restaurant Le Saint Clement
Hotel Restaurant Le Saint Clemen...
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-sur-Valsonne
N° 1 sur 1 à Tarare
Troisgros
Troisgros
N° 1 sur 1 à Ouches

Vous connaissez Hotel Restaurant La Terrasse ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Terrasse

Établissement : Hotel Restaurant La Terrasse
Adresse: le Bourg, 69240 Marnand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Marnand
N° 1 sur 1 Hôtels à Marnand
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Terrasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Terrasse Marnand
Restaurant La Terrasse Marnand