“Une parenthèse enchantée”

Hotel Restaurant La Terrasse
N° 1 sur 1 Hôtels à Marnand
Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

J'ai eu l occasion de passer un week end avec des amies merci a Francis et eliane pour leur accueil leur sourire et Francis son accent du soleil tout était parfait la chambre cannelle nous a comblé sans parler du restaurant qui pour moi vaut largement une étoile!!! Tout est bon en commençant pzr l assiette terrasse,poursuivant par les saint Jacques et que dire du plateau de fromage affinités !!! Et pour terminer je vous conseille la sphère meringuée un délice le petit déjeuner sous forme de buffet très copieux avec du pain et des yaourts fait maison merci à tous pour ce charmant moment a bientôt

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Dans un endroit magnifique et verdoyant vous serez tout simplement dépaysé. . Que ce soit pour les chambres qui ont chacune leur attrait par une décoration personnelle et très recherchée avec en sus leur petite terrasse personnelle. .. que par la partie restaurant qui allie saveur et recherche. .. et le tout couronné par un accueil des propriétaires sans pareil !! Francis pour qui les mots chaleur... amabilité. .. et professionnalisme sont indissociables ... et son épouse rayonnante et souriante Eliane qui est en plus la reine de la décoration et du bon goût... un arrêt dans ce très sympathique endroit vous comblera. ... nous en sommes persuadés !! Merci à toute l'équipe de la Terrasse ... et à bientôt !!!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Cuisine de bonne qualité. Mais comme dit dans le titre, peut mieux faire au niveau service. Cela n'a rien à voir avec les serveuses mais quand on achète une bouteille à 30€, la moindre des choses dans un restaurant digne de ce nom, c'est qu'on vous fasse goûter le vin.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Vous pouvez foncer et réserver votre séjour ! Voilà comment résumer mon avis sur cet hôtel restaurant. Je cherchais un lieu calme et un cadre agréable aux alentours du Lac des sapins (Cublize) et voici comment j'ai découvert un véritable petit coin de paradis ! Les premiers contacts par mail furent concluant, vu la réponse fournie ! Le rendez-vous fut donc pris pour le soir du 20 juillet. Eliane (la propriétaire) cherchant immédiatement à répondre à mes exigences et s'efforçant d'être compréhensive face à ma situation...

Une fois sur place, l'accueil du maître d'hôtel (Francis) est plus que chaleureux. Sa joie de vivre est communicative ! Ici, vous comprenez dessuite que vous aller devoir laisser vos soucis derrière vous !

La chambre - moderne - est dans un état irréprochable : la pièce est propre et en bon état. Le linge sent bon (serviettes parfumées à l'huile essentielle) et la déco est soignée. Petit bémol tout de même pour les 2 lits simples séparés (pas de lit double dans notre chambre et visiblement d'après ce que nous avons pu voir, ce n'était pas une exception).

Le restaurant n'est pas en reste : la cuisine est moderne et raffinée mais cependant copieuse. Vous sortez de table, bien repus ! Je vous conseille l'assiette de la Terrasse (foie gras maison + ballotine + magret) et la pièce de charolais et soubise d'oignons (un plat tout simplement divin pour les amateurs de viande ! avec pomme de terres "frites" grenailles excellentes). Faisselle fermière très bonne. En dessert, optez pour le "chariot des douceurs" ou à la façon d'un plateau de fromages, on vous fera choisir entre une dizaine de desserts (framboisier super bon !).

Le service est impeccable, et attentionné malgré un enchaînement trop rapide entre les plats. Les 3 serveurs sont d'une efficacité remarquable pour une salle à 3/4 pleine (environ 35 couverts le soir où nous y étions). La qualité est présente, à tous les niveaux. Les plats arrivent chaud !

Le petit déjeuner pris sur une des terrasses de l'hôtel (pas celle prise en photo qui est la terrasse du restaurant) est globalement généreux même s'il manque peut-être de pain frais : café, jus d'orange ou de pamplemousse pressés, mini viennoiseries, céréales, yaourts, confitures et pâte à tartiner maison, charcuterie, fromages, oeuf...

En résumé, nous avons passé une très bonne soirée/nuit, dans cet établissement très bien tenu au rapport qualité/prix plus que satisfaisant ! Le cadre n'est pas en reste, dans cet écrin de verdure.

Nous y reviendrons sans hésitation !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Dernière étape de mes vacances, je cherchais un hôtel pas trop cher me permettant de faire une halte sur la route du retour.
Cet hôtel restaurant a vraiment été une belle surprise. Très jolie chambre, literie confortable avec des couvertures en réserve parce qu'il ne faisait pas franchement chaud.
Le restaurant est également très bien avec des portions généreuses et un service très à l'écoute de la clientèle. Si j'ai l'occasion de revenir dans la région, j'y retournerai certainement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juin 2013

Nous sommes alles dejeuner dans ce restaurant fort bien tant par l acceuil , le cadre et la cuisine
Une jolie table , le service parfait , les plats gouteux , ce fut une reussite , le temps n etait pas beau , dommage car une belle terrasse pour les beaux jours
A refaire

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

Malgré l'heure tardive et le chef parti, le patron nous avait gardé un plat froid et nous a accueilli avec beaucoup de sympathie.
L'endroit est très calme, certaines chambres possèdent un belle terrasse avec vue imprenable sur la campagne beaujolaise.
Chambre de taille standard, avec une salle de douche très agréable.
Repas presque gastronomique avec un plus pour le plateau de fromage et le buffet petit déjeuner très généreusement garni.
Sans aucun doute, une bonne adresse.
Il manque juste le Wifi dans les chambres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Marnand ou ses environs
Hotel Restaurant Le Saint Clement
Hotel Restaurant Le Saint Clemen...
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-sur-Valsonne
Hotel Burnichon
Hotel Burnichon
N° 1 sur 1 à Tarare
L'Ecrevisse
L'Ecrevisse
N° 1 sur 1 à Thizy

Vous connaissez Hotel Restaurant La Terrasse ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Terrasse

Adresse: le Bourg, 69240 Marnand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Marnand
N° 1 sur 1 Hôtels à Marnand
Catégorie de prix : 60€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Terrasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Terrasse Marnand
Restaurant La Terrasse Marnand