“Excellent”

Hotel Restaurant La Terrasse
N° 1 sur 1 Hôtels à Marnand
Avis publié : 20 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour le weekend du 15 août. Hôtel très bien noté sur tripadvisor et autres sites, tellement bien, d'ailleurs, que pour un petit hôtel du fin fond du Beaujolais, je me suis demandé si les avis n'étaient pas trafiqués :-) mais comme il n'y avait absolument aucun avis négatif, j'ai fini par me dire que probablement pas. Et effectivement le séjour a tenu toutes ses promesses. Accueil extrêmement chaleureux du patron (à l'accent chantant provençal) ; chaque chambre a un thème autour d'une herbe aromatique (et ça sent BON), elles ont été refaites avec goût. Salle de bain un peu petite, mais c'est à peu près le seul point négatif. Chambres calmes, nos voisins ne nous ont absolument pas dérangés. On est sur une clientèle familiale et couples, de ce que j'en ai vu. Petit dej' OK, varié et régulièrement réapprovisionné. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel tous les soirs, et c'était excellent. En plus le service était vraiment sympa, avec le sourire de la part de tout le monde.

Demandez une chambre avec vue sur la vallée, c'est magnifique. La région autour est vraiment belle. Pour une échappée loin de la ville (on est à un peu plus d'une heure de Lyon) c'est idéal ! J'espère très fort pouvoir y revenir :-)

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur la vallée !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2014

L'endroit est vraiment bien situé et calme avec une superbe vue sur la région. Le propriétaire qui est originaire de Béziers est vraiment sympathique et a décoré les lieux avec les tonalités du sud. La chambre, la picholine (petite olive) que nous avions avait une petite terrasse qui donne sur un jardin au rez avec vue sur la campagne...petit remarque ...les hôtes passent dans le jardin et ont aussi vue sur la chambre.....le seul bémol est le lit un peu petit et le wifi...il faut demander un appareil pour y avoir accès....

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014

Mets délicieux et service parfait .Cadre magnifique .Déjà dans l'attente d'un prochain rendez-vous . En espérant profiter une nouvelle fois de cette vue sur la terrasse , encore merci pour ce bon moment passé .

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Bonne adresse, bon rapport qualité prix. Facile à trouver car bien fléché. L'accueil est très cordial, les chambres confortables et décorées avec goût. La vue sur la vallée est impressionnante. Seul bémol : le petit déjeuner présenté en buffet est un peu léger dans les choix.

Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Ambiance chaleureuse mais gros bémol au niveau de la viande.... boeuf commandé bleu et résultat impossible à couper avec le "couteau en inox".
Idem pour le veau.
Je pense que le chef devrait revoir la cuisson des viandes .....

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons pris le menu a 22euros. c etait tres bon entree surprise decouverte,puis poisson en tajine,dessert sorte de glace aux agrumes et chocolat genial.et l apero un "vin d orange" excelent.une petite mise en bouche a l apero et des mignardises avec le dessert.que de bonnes choses dans ce restaurant.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

J'ai eu l occasion de passer un week end avec des amies merci a Francis et eliane pour leur accueil leur sourire et Francis son accent du soleil tout était parfait la chambre cannelle nous a comblé sans parler du restaurant qui pour moi vaut largement une étoile!!! Tout est bon en commençant pzr l assiette terrasse,poursuivant par les saint Jacques et que dire du plateau de fromage affinités !!! Et pour terminer je vous conseille la sphère meringuée un délice le petit déjeuner sous forme de buffet très copieux avec du pain et des yaourts fait maison merci à tous pour ce charmant moment a bientôt

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Marnand ou ses environs
Hotel Restaurant Le Saint Clement
Hotel Restaurant Le Saint Clemen...
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-sur-Valsonne
N° 4 sur 5 à Roanne
Château de Bagnols
Château de Bagnols
N° 1 sur 1 à Bagnols

Vous connaissez Hotel Restaurant La Terrasse ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Terrasse

Adresse: le Bourg, 69240 Marnand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Marnand
N° 1 sur 1 Hôtels à Marnand
Catégorie de prix : 70€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Terrasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Terrasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Terrasse Marnand
Restaurant La Terrasse Marnand