“Chaleur et amitié!”

La Grange Dîmiere
Avis publié : 3 juillet 2012

La Grange Dîmière , c'est réellement un endroit de charme, oû le temps file trop vite!!!
Isabelle et Denis vous accueillent avec chaleur et sont aux petits soins pour leurs hôtes (sans oublier le fiston qui participe avec gentillesse et sourire au service! Bravo!)
Nous avons beaucoup apprécié la chambre Madeleine, très sympa quand vous êtes à plusieurs, avec son coin salon et sa mezzanine, sans compter les petites attentions de nos hôtes!
C'est une adresse à conserver dans son petit carnet et à ressortir à la prochaine occasion.
Merci les amis!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 mai 2012

Beaucoup de charmes, ces chambres d'hôtes de la Grange Dîmière à Saint-Genouph près de Tours : aménagées au sein d'une ancienne bâtisse à l'architecture traditionnelle (four à pain, tommettes, poutres apparentes, etc.), décorées avec goût et passion, nous garderons un excellent souvenir de notre (trop) court séjour en Touraine, ainsi que des petits déjeuners et diners en compagnie de nos sympathiques hôtes ! Les prix sont très raisonnables tant la qualité des prestations est au rendez-vous. C'est devenu une adresse que nous conseillons à notre entourage, lorsque ceux-ci veulent s'évader quelques jours ou visiter la région des châteaux de la Loire.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

La Grange Dimiere, une magnifique adresse et une hôtesse charmante qui nous ont enchantés durant tout notre séjour, ...
Une chambre calme, confortable, et arrangée avec beaucoup de gout et d'amour (la Mathilde), des petits déjeuners extraordinaires composés notamment de fruits frais,
de confitures et de yaourts "maison", des petites "attentions" charmantes et souriantes, et surtout, des conseils judicieux sur le choix des restaurants et des visites à effectuer,
dans cette superbe région des Châteaux de la Loire.
A recommander ... ce n'est que du Bonheur !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2012

Merci beaucoup à nos hôtes qui nous ont accueillis dans cette belle maison. Nous voulions visiter les chateaux de la Loire et nous nous sommes rendus à la grange dimière. L'avis de nous quatre est unanime: superbe séjour; la région est magnifique et la maison trés chaleureuse, notamment la chambre Mathilde et son four à pain authentique. Nous avons aussi apprécié le petit déjeuner avec ses confitures et son pain maison, ses viennoiseries encore toutes chaudes....
Le jardin profite d'un bel ensoleillement et il nous tarde de revenir cet été pour proifiter de la piscine. Merci encore pour les bonnes adresses de caves où nous avons aussi tissés de nouveaux liens.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2011

Reçus comme dans ma famille, ce qui est un critère, dans un cadre quite et serein, nous avons vécu quelques jours de rêve dans cette demeure chaleureuse. Isabelle, et son sourire nous ont enchantés. Nous avons été enchantés de découvrir la Touraine et surtout d'être "guidés" chaque jour par isabelle, professionnelle en la matière. Nous reviendrons très vite

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2011

Le calme de la maison, l'accueil chaleureux d'Isabelle, le confort général et l'attention porté par Isabelle aux petites attentions qui font du bien ! Grâce à tout cela, j'ai pu me me reposer vraiment. Calme et harmonie de la maison. Trois jours de détente salutaire ; et le balades en vélo dans les environs sont super !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 5 novembre 2011

4 jours de rêves dans un endroit charmant ; heureusement que la chaleur humaine et la jolie décoration nous ont consolé du mauvais temps...Mais que dire lorsqu' après 3 h de route sous la pluie vous arrivez dans une charmante maison, avec un bon feu de cheminée et que l'on vous accueille en vous proposant un thé ou un chocolat chaud avec un gâteau fait "maison" ! Tout de suite, le moral est au beau fixe. Et tout le séjour a été ainsi, des attentions, un petit déjeuner exceptionnel ... Une adresse a recommander sans hésiter

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Genouph ou ses environs
Le Haut des Lys
N° 1 sur 10 à Joué lès Tours
Mercure Tours Nord
Mercure Tours Nord
N° 11 sur 87 à Tours

Vous connaissez La Grange Dîmiere ?

Informations supplémentaires concernant La Grange Dîmiere

Adresse: 1 rue de l Auberdiere, 37510 Saint-Genouph, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Saint-Genouph
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Genouph
Catégorie de prix : 93€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Idéalement située entre Villandry et Tours, entre la Loire et le Cher, La Grange Dîmière vous propose désormais deux belles chambres confortables permettant un accueil total de 7 personnes (jusqu'à 5 personnes au sein de la suite Cassandre). Les éléments anciens de cette grange en font tout le charme : tomettes, four à pain, poutres... Nous vous proposons pour vos dîners sur place une "assiette gourmande" servie dans la salle à manger réservée à nos hôtes (à préciser à la réservation). Vous aurez accès à la piscine, chauffée de mai à septembre, à un réfrigérateur contenant des rafraichissements offerts gracieusement, à un large choix de lectures (ouvrages touristiques, magazines, romans), à des jeux de société... Nouveau : profitez d'un massage dans votre chambre ! aux soins d'une esthéticienne diplômée. A réserver impérativement ! Prêt de vélos (un siège bébé est aussi à disposition). Equipement de puériculture à disposition (chaise-haute, baignoire bébé, tapis à langer, chauffe-biberon...) Parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange Dîmiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.