“Excellent accueil!” 5 5 étoiles

La Grange Dîmiere
Vienne, France
“Excellent accueil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

ACCUEIL est le mot qui nous semble le mieux adapté pour parler de cet endroit bien situé près de Tours et des châteaux de la Loire,lieu de convivialité où chacun est reçu comme quelqu'un d'attendu, pris en charge dès son arrivée avec sourire et gentillesse...
Décor intérieur et extérieur très original et agréable.
Quant au petit-déjeuner autour d'une table qui favorise les échanges entre résidents, c'est un régal de qualité, de diversité et de quantité!
Une adresse à ne pas manquer!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 Merci chris et bernar... l

Plougasnou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Une escale trop courte tant l'endroit est charmant calme et aménagé et décoré avec énormément de gout avec le soucis du détail.L'accueil est plus que chaleureux et on s'y sent tout de suite bien.Un moment de détente dans la piscine située dans le parc ou nous n'avons pas assez de nos deux yeux pour admirer là aussi tous les vieux éléments de décors qui font le charme de l'endroit.Un repas super avec les produits de la région concocté par Isabelle et servi à cette saison dans une verrière très agréable avec une grande convivialité car Denis est au petit soin.Petit déjeuner servi dans la salle à manger superbe:un vrai bonheur, petite musique douce et farandole de bonnes choses.Nous reviendrons et nous recommanderons l'endroit avec beaucoup d'enthousiasme

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

La Grange Dîmière , c'est réellement un endroit de charme, oû le temps file trop vite!!!
Isabelle et Denis vous accueillent avec chaleur et sont aux petits soins pour leurs hôtes (sans oublier le fiston qui participe avec gentillesse et sourire au service! Bravo!)
Nous avons beaucoup apprécié la chambre Madeleine, très sympa quand vous êtes à plusieurs, avec son coin salon et sa mezzanine, sans compter les petites attentions de nos hôtes!
C'est une adresse à conserver dans son petit carnet et à ressortir à la prochaine occasion.
Merci les amis!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Saint-Avertin
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Beaucoup de charmes, ces chambres d'hôtes de la Grange Dîmière à Saint-Genouph près de Tours : aménagées au sein d'une ancienne bâtisse à l'architecture traditionnelle (four à pain, tommettes, poutres apparentes, etc.), décorées avec goût et passion, nous garderons un excellent souvenir de notre (trop) court séjour en Touraine, ainsi que des petits déjeuners et diners en compagnie de nos sympathiques hôtes ! Les prix sont très raisonnables tant la qualité des prestations est au rendez-vous. C'est devenu une adresse que nous conseillons à notre entourage, lorsque ceux-ci veulent s'évader quelques jours ou visiter la région des châteaux de la Loire.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

La Grange Dimiere, une magnifique adresse et une hôtesse charmante qui nous ont enchantés durant tout notre séjour, ...
Une chambre calme, confortable, et arrangée avec beaucoup de gout et d'amour (la Mathilde), des petits déjeuners extraordinaires composés notamment de fruits frais,
de confitures et de yaourts "maison", des petites "attentions" charmantes et souriantes, et surtout, des conseils judicieux sur le choix des restaurants et des visites à effectuer,
dans cette superbe région des Châteaux de la Loire.
A recommander ... ce n'est que du Bonheur !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Merci beaucoup à nos hôtes qui nous ont accueillis dans cette belle maison. Nous voulions visiter les chateaux de la Loire et nous nous sommes rendus à la grange dimière. L'avis de nous quatre est unanime: superbe séjour; la région est magnifique et la maison trés chaleureuse, notamment la chambre Mathilde et son four à pain authentique. Nous avons aussi apprécié le petit déjeuner avec ses confitures et son pain maison, ses viennoiseries encore toutes chaudes....
Le jardin profite d'un bel ensoleillement et il nous tarde de revenir cet été pour proifiter de la piscine. Merci encore pour les bonnes adresses de caves où nous avons aussi tissés de nouveaux liens.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Grignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Reçus comme dans ma famille, ce qui est un critère, dans un cadre quite et serein, nous avons vécu quelques jours de rêve dans cette demeure chaleureuse. Isabelle, et son sourire nous ont enchantés. Nous avons été enchantés de découvrir la Touraine et surtout d'être "guidés" chaque jour par isabelle, professionnelle en la matière. Nous reviendrons très vite

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Genouph ou ses environs
Le Haut des Lys
N° 1 sur 1 à Chargé
Chateau du Vau
Chateau du Vau
N° 1 sur 1 à Ballan-Miré

Vous connaissez La Grange Dîmiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange Dîmiere

Établissement : La Grange Dîmiere
Adresse: 1 rue de l Auberdiere, 37510 Saint-Genouph, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Saint-Genouph
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Genouph
Idéalement située entre Villandry et Tours, entre la Loire et le Cher, La Grange Dîmière vous propose désormais deux belles chambres confortables permettant un accueil total de 7 personnes (jusqu'à 5 personnes au sein de la suite Cassandre). Les éléments anciens de cette grange en font tout le charme : tomettes, four à pain, poutres... Nous vous proposons pour vos dîners sur place une "assiette gourmande" servie dans la salle à manger réservée à nos hôtes (à préciser à la réservation). Vous aurez accès à la piscine, chauffée de mai à septembre, à un réfrigérateur contenant des rafraichissements offerts gracieusement, à un large choix de lectures (ouvrages touristiques, magazines, romans), à des jeux de société... Nouveau : profitez d'un massage dans votre chambre ! aux soins d'une esthéticienne diplômée. A réserver impérativement ! Prêt de vélos (un siège bébé est aussi à disposition). Equipement de puériculture à disposition (chaise-haute, baignoire bébé, tapis à langer, chauffe-biberon...) Parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange Dîmiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.