“Un séjour chaleureux!” 5 5 étoiles

La Grange Dîmiere
Corbeil-Essonnes, France
“Un séjour chaleureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Deux nuits dans une chambre chaleureuse et décorée avec goût (suite Cassandre)! Le lieu à lui tout seul est magnifique: le tuffeau côté maison et un beau jardin, très bien entretenu.
Deux petits déjeuners succulents, avec jus d'orange frais (ce qui devient de plus en plus rare!), confitures "maison" délicieuses et chaque matin une spécialité différente: brioche et yaourth eux aussi faits maison!
Sophie est une hôtesse vraiment attentionnée, toujours diponible et soucieuse de conseiller au mieux, de gâter ses hôtes: elle a vraiment su faire de ce séjour un moment chaleureux et plein de bonne humeur! Une adresse que nous conseillerons et où nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : La suite Cassandre, avec sa mezzanine offre vraiment un bel espace et permet un séjour sans se senti...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sophie T, Propriétaire de La Grange Dîmiere, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Un grand merci Marine pour votre mot bien gentil !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous et de vous faire découvrir d'autres sites aux alentours !

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Belle chambre plein de charme et propre. Joli jardin avec piscine, dommage qu'il ne faisait pas assez chaud pour en profiter. Nous sommes arrivés tard, stressés après un accident de voiture, ils nous ont la liberté de prendre le petit déjeuner à l'heure qu'on voulait, pour nous laisser nous reposer. c'est le genre d'attention rare et vraiment appréciable. Le petit déjeuner est très bon et beaucoup de produits sont maisons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Après cinq nuits passées à la Grange Dimiere, nous ne voulions plus partir. Isabelle et Denis sont exceptionnels et font preuve d'une immense générosité. Ils nous ont conseillé dans nos visites, nous ont accueilli de manière irréprochable, les petits déjeuners sont succulents (un merci tout particulier à Isabelle pour les pancakes !), la maison est magnifique et propice à la détente. Que dire de plus, si ce n'est que c'est la maison du bonheur et que j'espère y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous y avons séjourné qu'une nuit mais l'endroit mérite amplement les 5 étoiles de tripadvisor et les louanges de tous ses visiteurs! Le parking privé donne sur un grand jardin bordé d'arbres fruitiers et quelques articles de brocante de bon goût. La piscine chauffée est assez grande pour faire quelques longueurs ou tout simplement pour piquer une tête avant de faire bronzette. Les chambres sont un peu kitch mais propres et bien équipées. Enfin, le petit déjeuner n'a rien à envier aux plus grands hôtels 5 étoiles : salade de fruit frais, croissants avec confiture maison, gâteaux et tartes, une sélection de boissons chaudes et froides, tout y est! Les châteaux de la Loire et le zoo de Beauval se trouvent à proximité. Denis et Isabelle nous ont très bien accueilli et on n'hésitera pas à revenir les voir et à recommander l'endroit à nos amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Élancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Un super séjour dans cette paisible chambre d'hôtes, l'un de mes coups de coeur à coup sûr. L'accueil de Denis est parfait, la chambre Anémone était d'un confort irréprochable et très propre, la piscine et le jardin sont propices à la détente, le petit-déjeuner concocté par Isabelle était plus que succulent, les confitures, yaourts, pancakes maison : un régal !! Les conseils pour un restaurant étaient parfait et pour finir La Grange Dîmière est très bien située pour vadrouiller dans le Val de Loire. De passage rapide pour suivre le Tour de France, je reviendrais très certainement en famille ou avec des amis pour retrouver le bonheur de la Grange dès que l'on passe la porte d'entrée !! Merci encore d'être au top niveau !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Lamotte-Beuvron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

2 courst sejours la bas...et nois comptons bien revenir!l accueil est chaleureux, ils ne se contentent pas d accueillir, ils le font avec generosite! chambres impeccables et soigneusement decorees, petit dejeuner delicieux, et tres bon rapport qualite prix...parfait en somme!

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Cadre de trop mignon juste l'entrée avec le jardin est magnifique.
Chambre avec décoration d'époque trop belle.
Petit déjeuner délicieux avec des confitures fait maison trop bonnes.
Super accueil !
En gros a ne pas louper

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Genouph ou ses environs
Le Haut des Lys
N° 6 sur 88 à Tours
Chateau du Vau
Chateau du Vau
N° 1 sur 1 à Ballan-Miré

Vous connaissez La Grange Dîmiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange Dîmiere

Établissement : La Grange Dîmiere
Adresse: 1 rue de l Auberdiere, 37510 Saint-Genouph, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Saint-Genouph
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Genouph
Idéalement située entre Villandry et Tours, entre la Loire et le Cher, La Grange Dîmière vous propose désormais deux belles chambres confortables permettant un accueil total de 7 personnes (jusqu'à 5 personnes au sein de la suite Cassandre). Les éléments anciens de cette grange en font tout le charme : tomettes, four à pain, poutres... Nous vous proposons pour vos dîners sur place une "assiette gourmande" servie dans la salle à manger réservée à nos hôtes (à préciser à la réservation). Vous aurez accès à la piscine, chauffée de mai à septembre, à un réfrigérateur contenant des rafraichissements offerts gracieusement, à un large choix de lectures (ouvrages touristiques, magazines, romans), à des jeux de société... Nouveau : profitez d'un massage dans votre chambre ! aux soins d'une esthéticienne diplômée. A réserver impérativement ! Prêt de vélos (un siège bébé est aussi à disposition). Equipement de puériculture à disposition (chaise-haute, baignoire bébé, tapis à langer, chauffe-biberon...) Parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange Dîmiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.