“Un veritable cocoon”

La Grange Dîmiere
“Un veritable cocoon”
Avis écrit le 28 janvier 2010

Voila la deuxième fois que nous venons passer un weekend en amoureux simplement idyllique à la Grange Dimière. Toujours accueillis avec beaucoup de chaleur et de gentillesse par Isabelle et Denis, deux hôtes passionnés par leur région (et le rugby !). Le petit déjeuner est royal, et le gâteau marbré d’Isabelle est à tomber. Nous sommes déjà en train de planifier notre futur séjour dans la chambre Mathilde !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 7 janvier 2010

2 jours de bien être aussi bien qu'à la maison mais sans avoir à faire juste se laisser chouchouter au coin du feu par Isabelle et Denis. Une tasse de thé, gâteaux maison dans un confortable fauteuil devant la cheminée où flambe un bon feu, elle est pas belle la vie. On n'a plus envie de repartir

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
bordeaux
Avis écrit le 1 décembre 2009

Un périple de 3 jours en Touraine qui s'est déroulé dans un cadre reposant. Un acceuil trés chaleureux, des chambres décorées avec beaucoup de goût par une passionnée de brocante, un sens du service trés développé.
Je recommande fortement cette adresse à ceux qui ont envie de découvrir cette superbe région et de s'imprégner d'histoire dans une demeure superbe.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Blois
Avis écrit le 24 novembre 2009

A notre arrivée en une fin d'après-midi pluvieuse, nous avons été accueillis par la dynamique et souriante Isabelle.
Notre hotesse nous a conduits jusqu'à la chambre Madeleine : joli salon aux teintes chaudes au rez-de-chaussée et chambre en mezzanine. Linge de lit ancien, boutis, taies d'oreillers et coussins "cousus main" par les doigts de fée d'Isabelle. Le tout dans une ambiance brocante-chic au milieu des objets chinés par les maîtres de maison que vous pouvez choisir de rapporter chez vous moyennant une toute petite obole. Le petit-déjeuner après une nuit longue et reposante fut à la hauteur de notre faim : pain et brioche maison, jambon, fromage, gateaux toujours maison et cette fois ajouté au sourire d'Isabelle, celui de Denis, son mari enfin débarassé de ses contraintes professionnelles. Nous avons payé notre "dîme" avec plaisir et promis de revenir au printemps.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Genouph ou ses environs
Le Haut des Lys
N° 7 sur 88 à Tours
Kyriad Tours - Joué-lès-Tours
Kyriad Tours - Joué-lès-Tours
N° 4 sur 10 à Joué lès Tours

Vous connaissez La Grange Dîmiere ?

Informations supplémentaires concernant La Grange Dîmiere

Établissement : La Grange Dîmiere
Adresse: 1 rue de l Auberdiere, 37510 Saint-Genouph, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Saint-Genouph
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Genouph
Idéalement située entre Villandry et Tours, entre la Loire et le Cher, La Grange Dîmière vous propose désormais deux belles chambres confortables permettant un accueil total de 7 personnes (jusqu'à 5 personnes au sein de la suite Cassandre). Les éléments anciens de cette grange en font tout le charme : tomettes, four à pain, poutres... Nous vous proposons pour vos dîners sur place une "assiette gourmande" servie dans la salle à manger réservée à nos hôtes (à préciser à la réservation). Vous aurez accès à la piscine, chauffée de mai à septembre, à un réfrigérateur contenant des rafraichissements offerts gracieusement, à un large choix de lectures (ouvrages touristiques, magazines, romans), à des jeux de société... Nouveau : profitez d'un massage dans votre chambre ! aux soins d'une esthéticienne diplômée. A réserver impérativement ! Prêt de vélos (un siège bébé est aussi à disposition). Equipement de puériculture à disposition (chaise-haute, baignoire bébé, tapis à langer, chauffe-biberon...) Parking privé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange Dîmiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.