“Bon restaurant”

Les Chevaux de Marly
Classé n° 16 sur 21 Restaurants à Marly-le-Roi
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant est ouvert du lundi au samedi de 12 heures à 14 heures 30 et de 19 heures 30 à 22 heures, et le dimanche de 12 heures à 14 heures 30 (fermé le soir). Les jours de soleil, nous vous accueillons en terrasse autour d'une piscine d'agrément. En journées et soirées fraiches nous ouvrons le salon ou de grands sièges vous attendrons. Une cuisine gastronomique raffinée vous est présentée. Avis aux amateurs de cuisine gastronomique 100% française.
Avis publié: 30 août 2013

Je n'y étais pas allé depuis 10 ans, et une offre GROUPON a fait que je me suis laissé tenté par un retour
Menu en 4 services. Bonnes entrées même si elles paraissaient très "cuisine nouvelle," c'est a dire peu.. (mais en fin de repas on s'est rendu comte que cela suffisait) vins a des prix très corrects, desserts original (vacherin glacé a l'azote liquide)
Service attentif

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Chevaux de Marly
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2013

Situé sur la belle place des chevaux de Marly, nous y sommes allé avec une offre groupon. Beau menu alléchant, beau restaurant d'extérieur. Intérieur vieillot, moquettes vieillissantes, propreté moyenne, mais toutefois agréable en terrasse... Par contre attention, à la tombée de la nuit, pas de lumière extérieure, on ne voit plus la place, juste le passage incessant des phares de voitures.
Menu alléchant mais au final moyen (menu groupon peut être....)

Avis publié: 17 août 2013

Nous avons peut-être de la chance, à lire certains avis très négatifs, mais nous n'avons jamais été déçus (2ème fois cette année). Cette fois ci, déjeuner bord de piscine, à l'ombre. Précision: offre Groupon (69 € au lieu de 110 € pour 2 repas en 3 plats sans les vins). Apéritif servi avec 4 amuse bouches. Mise en bouche (gazpacho aux blettes), homard bleu en feuilleté sauce homard, poulette jaune truffe, dessert façon fraisier glace basilic. Très belle carte de vins (notamment de Bourgogne) avec possibilité en demie bouteille ou même au verre (mais moins de choix bien sûr). Service attentionné.

Avis publié: 22 juillet 2013

Vu de l’extérieur le restaurant donne envie. Je suis allée un soir où le service était en panne de l'azote nécessaire pour préparer les desserts plus alléchantes. Dommage. Les plats sans plus.
Bruyant.

Avis publié: 19 juillet 2013

Repas en couple sur terrasse à côté de la "piscine" vaisselle qui manquait un petit coup de propreté

Menu découverte 27 € avec entrée + plat

Tout d'abord l'entrée ou nous avons pris " Foie Gras de Canard maison cuit au sel de Guérande, chutney " qui entré nous n'as absolument rien de prestigieux si ce n'est que le nom sur la carte !

Pour le plat nous avons pris un pièce de bœuf pour moi et un dos de cabillaud. La viandes est tendre et le poisson est bon, mais rien de spéciale !

Pour ce qui est de la carte des vins, un gros portefeuille est nécessaire ! Un riesling à 40 euros ou bien un bordeaux a 90 euros

Bref pour résumer une fois c'est sympa, mais juste une fois ....

Les voyageurs ayant consulté Les Chevaux de Marly ont aussi consulté

Le Port-Marly, Yvelines

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines

Vous connaissez Les Chevaux de Marly ?