“Jamais déçue”

Les Chevaux de Marly
Classé n° 17 sur 21 Restaurants à Marly-le-Roi
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant est ouvert du lundi au samedi de 12 heures à 14 heures 30 et de 19 heures 30 à 22 heures, et le dimanche de 12 heures à 14 heures 30 (fermé le soir). Les jours de soleil, nous vous accueillons en terrasse autour d'une piscine d'agrément. En journées et soirées fraiches nous ouvrons le salon ou de grands sièges vous attendrons. Une cuisine gastronomique raffinée vous est présentée. Avis aux amateurs de cuisine gastronomique 100% française.
Elancourt, France
“Jamais déçue”
Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons diné et déjeuné par 3 fois aux Chevaux de Marly, une fois en novembre 2012, une fois en 2013 et plus récemment en décembre 2013 avec une offre groupon.

A chaque fois, nous avons été très bien reçus, serveurs serviables et aimables, les plats se suivaient et nous déjeunions en moins de 2h ( nous prenions le temps car sans les enfants c'est rendez vous amoureux a chaque fois). A chaque fois nous avions des plats de qualités, des petites attentions, d'excellents desserts. Nous y allons a l'occasion pour nous retrouver, et il est vrai que le cadre est vieillissant, mais tant que le repas est bon, nous y retournerons
Nous vous remercions de nous donner l'opportunité de manger des choses qui sortent du quotidien et ce raffinement.

Nous reviendrons bientôt!

• Visité en décembre 2013

Marly-le-Roi, France
“excellent”
Avis écrit le 7 février 2014

Diner excellent, à 2 dans une ambiance feutré. peut être un peu vieillissante, mais encore très appréciable.
Deux petites remarques: le premier petit pain chaud, qui semblait plutôt réchauffé car très sec, les suivants très nettement meilleurs !
Et l'assiette de fromage ou l'on nous propose avec 4 à 5 morceaux de fromage de nos régions AOC et arrive une assiette avec 4 morceaux dont un tout petit de mimolette.... Là vous n'êtes pas à la hauteur d'une réputation qu'il faudrait tenir ....

• Visité en janvier 2014
rueil malmaison
“globalement décu”
Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes allés diner dans ce restaurant pour l'anniversaire de mon mari. Nous avions gardé un très bon souvenir de notre dernier passage il y a 2 ans. Malheureusement, malgré des serveurs attentionnés et serviables, on a été globalement déçu: L'attente a été très longue, presque 2 heures un samedi soir pour avoir l'entrée, d'autant plus qu'ils nous ont apporté les plats avant de se rendre compte qu'ils ont oublié les entrées. Nous avons bien fini par avoir nos entrées avec un carpaccio de noix de saint jacques, certes gouteux mais en quantité microscopique (pas plus d'une demi noix de saint jacques en fine lamelles sous une grosse salade très vinaigrée).
Nous avons eu nos plats qui du coup, ont été apparemment réchauffés avec un filet de sole desséché.
Les desserts étaient bons avec un coulant aux chocolat à la crème anglaise ou il fallait chercher la crème anglaise. Le dessert aux marrons était original.
Globalement, restaurant qui se veut gastronomique et cher avec des plats de qualité inégale et pas à la hauteur d'un restaurant gastronomique.

• Visité en février 2014
“Grosse déception”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Plats pas du tout à la hauteur de la carte annoncée.
Une attente interminable presque trois heures pour un déjeuner. Le restaurant était pourtant loin d'être complet ce jour la.
Les plats arrivent sans description de la serveuse que l'on a senti blasée.

Première et dernière fois pour nous.
Je déconseille vraiment cette adresse.

Je fêtais mes 30ans....

Visité en janvier 2014
Fontenay-aux-Roses, France
“Trés bon rapport qualité prix sur offre spéciale”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Repas pris sur offre d'été à repas promotionnel.
Cadre superbe et surtout en été avec la possibilité de diner en bord de piscine, au calme (car hors route). Service impeccable bien qu'il gagnerait à être un peu plus souriant.
Repas de trés bonne qualité eu égard au prix payé (29 euros) comprenant entrée et plat ou entrée et dessert. Excellent choix et qualité gustative en fonction.
Excellent moment qui vu le prix, a permis d'y aller en famille...
A reproduire sur offre spéciale car en régime normal (carte ou menus), rapport qualité prix moyen....

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Chevaux de Marly ont aussi consulté

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines
Marly-le-Roi, Yvelines

Vous connaissez Les Chevaux de Marly ?