“Trop cher pour payer une cuisine d'amateur” 2 5 étoiles

Classé n° 9 sur 21 Restaurants à Marly-le-Roi
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
“Trop cher pour payer une cuisine d'amateur”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

J'ai dîné récemment avec ma fiancée dans ce restaurant car mon voisin m'a fortement recommandé.

Le tarif est digne d'un restaurant étoilé (entre 50 et 80euros le menu), les intitulés sur la carte aussi.

Entrées sont satisfaisants: Carpaccio de Saint Jacques (pas bien assaisonné), Ravioli de Homard (excellent) et Foie gras poché (grand bof...)

Plats: Présentation CATASTROPHIQUE! Ma fiancée a commandé une sole meunière, elle arrive en 10 mille morceaux, je n'ai jamais vu ça. Même une brasserie fait mieux. J'ai commandé pour ma part du canard au sang, la viande c'est pas mal, mais oh là là, présentation catastrophique aussi, l'assiette est tout noire et la sauce dégouline d'huile, sérieux, c'est quoi ça? Je rêve là! Même la cantine de mon entreprise fait mieux!

Dessert: tarte au citron meringué et Or. Dans l'ensemble pas trop mal, il manque cependant une touche d'artiste dans la présentation. ll y a le sujet principal, mais absolument rien à côté.

Bref, à ce prix, on ne peut pas pardonner ces fautes. On ne peut pas prétendre gastronomique parce qu'on a rajouté 2 morceaux de truffe. Il faut de l'harmonie des goûts, de couleur et surtout, une motivation pour faire des choses bien. Autant les entrées doivent être préparés par un professionnel, autant les plats c'est digne de la cuisine d'un très bon cuisinier amateur.
Il manque également l'encadrement par un chef professionnel, ça se voit...

Pour le service, pareil à ce prix, on s'attend à une équipe de serveur professionnels, là, c'est une équipe de bon amateurs.

• Visité en mars 2014

Marly-le-Roi, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons dîner dans ce restaurant avec une offre groupon, c'était la 2ème fois que nous y allions, habitant à proximité.
La première fois j'avais été un peu déçu, trop cher pour ce que c'était, mais cette fois ci, le repas était excellent, service impeccable, les mets étaient très fins.
Il est vrai que le cadre n'est pas top, par rapport à la cuisine qu'il sert, un peu vieux.
Le service était impeccable.
Nous avons été servi de la même façon, que ce soit avec l'offre groupon ou non
À recommander

• Visité en janvier 2014
GIF SUR YVETTE
“Un bon diner..”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Invité par un bon groupon a deux couples et ayant vu les critiques très mitigés.. nous y sommes allés un jeudi soir..
Bon, c'est vrai, la décoration est défraichie, un bon ravalementne serait pas mal, mais le reste est vraiment très bien.
l'accueil sobre, sympathique. le service a table attentionné.. (ils sont jeunes les serveurs..) Des conseils .. simple et elegant.
La cuisine.. Le canard au sang tres bien. les quantités sont parfaites et le prix plutot raisonnable (les vins sont eux assez chez )
Une bonne surprise vu les critiques ..

• Visité en février 2014
Vergongheon, France
“super !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

nous avons dejeunés dans ce restaurant avec une offre groupon lors d'un passage
nous avons remarqué un accueil et des serveurs très symptahiques
en effet le cadre est un peu veilleux mais c'est le charme de ce restaurant
nous avons apprécié les plats et la délicatesse de la cuisine
bravo au chef !!!
une adresse à retenir et à conseiller
une petite chose encore
malgré un groupon l'accueil et le service n'ont pas été différents des autres clients

• Visité en février 2014
Elancourt, France
“Jamais déçue”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons diné et déjeuné par 3 fois aux Chevaux de Marly, une fois en novembre 2012, une fois en 2013 et plus récemment en décembre 2013 avec une offre groupon.

A chaque fois, nous avons été très bien reçus, serveurs serviables et aimables, les plats se suivaient et nous déjeunions en moins de 2h ( nous prenions le temps car sans les enfants c'est rendez vous amoureux a chaque fois). A chaque fois nous avions des plats de qualités, des petites attentions, d'excellents desserts. Nous y allons a l'occasion pour nous retrouver, et il est vrai que le cadre est vieillissant, mais tant que le repas est bon, nous y retournerons
Nous vous remercions de nous donner l'opportunité de manger des choses qui sortent du quotidien et ce raffinement.

Nous reviendrons bientôt!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les chevaux de Marly ont aussi consulté

Marly-le-Roi, Yvelines

Vous connaissez Les chevaux de Marly ? Partagez vos expériences !