Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Le Parc
Hôtels proches
83 $US
81 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
63 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Saint Germain en Laye Centre(Saint-Germain-en-Laye)(Bonne affaire !)
84 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Pavillon Henri IV(Saint-Germain-en-Laye)
149 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
99 $US
95 $US
HolidayInn.com
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
104 $US
Mercure
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel du Coq(Saint-Germain-en-Laye)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Restaurant
  • Service d'étage
TripAdvisor
Voir l'offre
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Filtrer les avis
37 résultats
Note attribuée
10
19
3
1
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
10
19
3
1
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 37
Avis publié : 19 novembre 2012

Bien situé, chambre agréable, literie de très bonne qualité, belle salle de bain, bon petit déjeuner (de très bons thés e.a.)... nous y retournerons sans hésiter.
Il y a aussi beaucoup de restaurants à proximité dans une petite rue charmante

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tedede
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 octobre 2012

Accueil très particulier,porté fermée à 18h pas de "sonnerie d'appel" le tél personnel du patron est (inscrit sur la porte )il nous explique que le dimanche après- midi est le seul moment de liberté...... 5mn plus tard un jeune homme nous ouvre(difficultés de compréhension, doit vérifier l'état de la chambre) et enfin nous propose une chambre avec paiement immédiat. !!!!! Nous revenons 10 minutes plus tard en voiture : pas de lumière dans l'hôtel,la porte est toujours fermée. Nous n'avons pas eu la possibilité de prendre un rafraîchissement.......la chambre et la salle de bain sont tout á fait convenables . Le petit déjeuner est copieux.
C'est dommage , pas de restaurant le soir à l'hôtel ,heureusement dans la rue des petits resto très sympas. Mon conjoint étant malade, ils m'ont proposé un repas "bien emballé".

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci ouerga
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 octobre 2012

Réservation par téléphone et mail. Arrivée vers 19h, porte fermée. Après plusieurs coups- fils le patron ouvre la porte, agacé par le dérangement. La chambre n'est pas prête ( 19.15h ) Diner dans le magnifique rue de Marly ( Café Rosa ) Excellent.
Retour à l’hôtel , porte fermée à clé ,pas de digicode. Apres plusieurs coup de fil de veilleur de nuit ouvre, agacé par le dérangement.
Alors, si vous ne voulez plus agacer les gens, évitez cet endroit.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
12  Merci Stephan L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelLeParc, Responsable relations clients de Hotel Le Parc, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2016

Monsieur,
votre avis nous est très précieux car il confirme encore une fois que le monde n'est pas idéale, et chacun peut se tromper, mais cela n'empêche pas d'évoluer. Votre avis était publié il y a quatre ans, c'était nos débuts dans notre nouvelle structure, donc beaucoup de détails à perfectionner à l'époque. Nous nous avons excusé pour la gêne occasionnée de votre arrivée et vous avons offert les petits déjeuners que vous n'avez pas refusé, cependant vous ne précisez pas cela dans votre avis, plus, vous allez encore plus loin, quatre ans plus tard vous nous laissez un avis complètement inapproprié concernant notre restaurant dont vous avez jamais était le client, je trouve cela méchant et bizarre pour un homme de votre position et niveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 juillet 2012

La dernière fois que j'y suis allez le menage n'avais pas était fait et il ne m'avais pas changer les draps du lit. C'était dégueulasse. Le propriétaire de l'hôtel à un franc parler inapproprié, il n'est absolument pas commerçant . Les tarif sont excessif par rapport au service . À éviter absolument.

  • Séjour en : mai 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Fabdemars
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 avril 2012

Petit hôtel de charme dans le centre piétonnier du vieux Marly, entièrement refait a neuf et de qualité, prix abordable, personnel sympa, petit déjeuner à parfaire mais correct. Literie de qualité, équipement complet Un dépaysement et un calme garanti a quelques minutes des centres d'affaires voisins

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NOMAG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis