“Accueil bizarre mais cadre sympathique”
Avis sur Hotel Le Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marly-le-Roi
Hotel Le Parc
Avis publié: 10 mai 2014

J'y suis allé plusieurs fois (merci patron!).

Le gérant à une manière curieuse de nous accueillir mais je constate que les chambres sont jolies. Pour se garer c'est la cata, le parking est anecdotique, bloqué plusieurs fois par des livreurs, personnes venues prendre le café, c'est le délire! Bref essayez de vous garer 100 metreś plus loin.

Niveau restauration, dîner c'est pas extra... Par contre le petit dej est très convenable.

Quoi qu'il en soit j'ai bien dormi, pas trop de bruit extérieur avant 7h, beaucoup trop de lumière le matin côté rue. Les serviettes sentent pas bon, ménage un peu rapide, dommage!

Astuce pour la chambre : Évitez le côté rue qui est plus lumineux et bruyant
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
hotelLeParc, Gérant de Hotel Le Parc, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

nous tenons à vous remercier de votre franchise,
cependant pour pouvoir améliorer nos prestations, nous voudrions connaître un peu plus de détails sur votre déception concernant l'accueil et les repas dans notre établissement,
vous pouvez nous envoyer directement un mail au contact@leparcmarly.com,
en vous remerciant par avance,
le gérant de L'hôtel Le Parc

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Parc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2014

Nous sommes venus là sur les recommandations d'amis. Habitués aux réservations automatiques directement sur les sites, nous avons pu, après échange de mail et appel téléphonique, réserver la plus grande chambre (suite) au dernier étage: très grande pièce sous les toits avec poutres apparentes. La salle de bain avec douche, est complétée par une baignoire joliment disposée dans les soupentes. Aucun bruit. Que les cloches de l'église . Effectivement personne ne reste planté derrière l'accueil pour nous attendre mais il suffit de sonner pour se faire ouvrir, ce qui fut notre cas un Dimanche. wifi gratuite et connexion immédiate. Salle de petit déj. très agréable ( salle du restaurant). Un piano dans un coin et des soirées jazz programmées. Décor discret et cosy. Terrasse extérieure. Jolie table à tester aussi. Nous reviendrons.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2013

Que ce soit pour diner, pour prendre un moment de detente sur la terrasse, ou pour y sejourner cet hotel merite vraiment votre visite.
Entierement renove, avec gout, vous y trouverez un acceuil tres agreable, des chambres resolument douillettes et confortables.
Sans etre etoilee, la nouvelle carte est succulente et les vins sont bien choisis
Les prix sont tout a fait raisonnables.
Ps: si vous aimez le jazz vous serez ravis !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 janvier 2013

Hôtel plus qu'agréable , accueil et réception parfait , la chambre hum je crois bien que c'est la première fois que je dors dans un hôtel avec une literie aussi agréable et pourtant j'en ai fait des hôtels , salle de bain très belle , un endroit que je recommande vraiment a toute personne qui voudrait passée un moment en amoureux . C'est un endroit très chaleureux . Les prix sont très abordable pour ce qu'il nous a proposer .
Peut être le seul inconvénients , le parking , très petit .

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 19 novembre 2012

Bien situé, chambre agréable, literie de très bonne qualité, belle salle de bain, bon petit déjeuner (de très bons thés e.a.)... nous y retournerons sans hésiter.
Il y a aussi beaucoup de restaurants à proximité dans une petite rue charmante

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2012

Accueil très particulier,porté fermée à 18h pas de "sonnerie d'appel" le tél personnel du patron est (inscrit sur la porte )il nous explique que le dimanche après- midi est le seul moment de liberté...... 5mn plus tard un jeune homme nous ouvre(difficultés de compréhension, doit vérifier l'état de la chambre) et enfin nous propose une chambre avec paiement immédiat. !!!!! Nous revenons 10 minutes plus tard en voiture : pas de lumière dans l'hôtel,la porte est toujours fermée. Nous n'avons pas eu la possibilité de prendre un rafraîchissement.......la chambre et la salle de bain sont tout á fait convenables . Le petit déjeuner est copieux.
C'est dommage , pas de restaurant le soir à l'hôtel ,heureusement dans la rue des petits resto très sympas. Mon conjoint étant malade, ils m'ont proposé un repas "bien emballé".

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 octobre 2012

Réservation par téléphone et mail. Arrivée vers 19h, porte fermée. Après plusieurs coups- fils le patron ouvre la porte, agacé par le dérangement. La chambre n'est pas prête ( 19.15h ) Diner dans le magnifique rue de Marly ( Café Rosa ) Excellent.
Retour à l’hôtel , porte fermée à clé ,pas de digicode. Apres plusieurs coup de fil de veilleur de nuit ouvre, agacé par le dérangement.
Alors, si vous ne voulez plus agacer les gens, évitez cet endroit.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
hotelLeParc, Responsable relations clients de Hotel Le Parc, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2016

Monsieur,
votre avis nous est très précieux car il confirme encore une fois que le monde n'est pas idéale, et chacun peut se tromper, mais cela n'empêche pas d'évoluer. Votre avis était publié il y a quatre ans, c'était nos débuts dans notre nouvelle structure, donc beaucoup de détails à perfectionner à l'époque. Nous nous avons excusé pour la gêne occasionnée de votre arrivée et vous avons offert les petits déjeuners que vous n'avez pas refusé, cependant vous ne précisez pas cela dans votre avis, plus, vous allez encore plus loin, quatre ans plus tard vous nous laissez un avis complètement inapproprié concernant notre restaurant dont vous avez jamais était le client, je trouve cela méchant et bizarre pour un homme de votre position et niveau.

Voir également ces hébergements à Marly-le-Roi ou ses environs
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint Germain
Hôtel Mercure Paris Ouest Saint ...
N° 3 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
B&B Hotel Louveciennes
B&B Hotel Louveciennes
N° 1 sur 2 à Louveciennes
Pavillon Henri IV
Pavillon Henri IV
N° 1 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Holiday Inn Paris Versailles Bougival
Holiday Inn Paris Versailles Bou...
N° 1 sur 2 à Bougival
Relais de la Malmaison
Relais de la Malmaison
N° 2 sur 12 à Rueil-Malmaison
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville

Vous connaissez Hotel Le Parc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Parc

Adresse: 29 Grande rue, 78160 Marly-le-Roi, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Marly-le-Roi
N° 1 sur 1 Hôtels à Marly-le-Roi
Catégorie de prix : 71€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Le Parc Marly-Le-Roi