“UN VRAI PLAISIR RESTAURANT LA TEMPETE”
Avis sur La Tempete - FERMÉ

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 septembre 2012

Bonjour à tous,
Je tiens à vous conseiller vivement le restaurant "LA TEMPETE". Nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage et vraiment nous avons passé une soirée Extra. Personnel trés agréable, Professionnel.
Ce qui nous a touchés aussi c'est ce couple assez jeune qui se démène pour que tout soit impeccable.
Le Patron est lui- même l'artisant de cette cuisine fraîche et part exemple " la terrine de canard et de fois gras" faite maison choisie mon époux lui a régalé les papilles. Il y a aussi la tarte tatin faite maison qui est un régal. Donc je vous explique : Il y a 3 prix de menus, mais nous avons pris Le plus élevé soit 39 euros tout compris (Entrée, Plat, Dessert, une Bouteille de vin pour 2, Café) excepté l'eau minérale et vous pouvez me faire confiance rien à dire.
Aujourd'hui il est de plus en plus difficile de trouver des restaurateurs qui préservent leurs clients et qui font de la cuisine "maison et fraîche" avec autant de passion.
Alors Encourageons les en allant se régaler chez eux et surtout passer un bon moment !
Ils recoivent aussi le midi pour déjeuner , les repas d'Affaires.
L'environnement est trés ambiance mer/bateaux, salle climatisée.
La cerise sur le gâteaux vous pouvez vous garer sans être ennuyé, pour les fumeurs la patronne a prévu un petiit endroit mignon à l'extérieur
Si cela n'est pas de l'attention pour le bien être de leur clientéle alors là je sais pas comment cela s'appelle... Voilà j'espére vous avoir donné envie d'y aller et je vous souhaite à tous un bon repas, le temps passe vite faites vous plaisir.... Si vous avez des questions autres à me poser n'hésitez à m'écrire concernant le restaurant. Ah j'oubliais ! il faut impérativement réserver au 0139584221 fermé le lundi.

Avis publié : 28 mai 2012

Bonjour à Tous,

Je peux vous recommander aux amoureux de La bonne table et de l'esprit marin le restaurant ¨La Tempête¨¨. Personnel très agréable, jolie table, gastronomie appréciable et produit frais.

Parking facile accessible et réservé aux clients.A L'intérieur du restaurant c'est conçu comme un intérieur de bâteau avec des hublots, ambiance intime et de bon goût. Voilà j'espère que cela vous plairas.J'oubliais les tarifs très raisonnables il y a des menus tout compris. Bon appétit à tous et bonne soirée.
Lou

Avis publié : 1 mai 2012

Le thème du restaurant sont les fruits de mer et le poisson qui sont de très bonne qualité avec des plats vraiment délicieux. Le service est agréable, mais un peu formel. La décoration est en harmonie avec le thème du restaurant, mais un coup de neuf ne ferait pas de mal. Le cadre fait un peu poussiéreux et c'est dommage, car sincèrement la nourriture vaut bien le déplacement.

Avis publié : 11 décembre 2011

Connaissant depuis trés longtemps ce restaurant, nous avons voulu y retourner.....et quelle grande déception!!!! accueil nul, pas de vestiaire, au niveau du menu, sauté de crevettes à la diable, 3 minuscules crevettes sur un lit de salade, c'est-à-dire 2 petites feuilles de salade, ce n'est pas une entrée mais une mise en bouche!!!! Les plats arrivent tièdes. Au niveau des desserts, assortiments de sorbet, 3 boules dans l'assiette sans aucune décoration... et le café gourmand, un pauvre macaron et un petit cannelé posé séchement dans l'assiette.
Prix exorbitant pour la qualité!! 39€ A FUIR

Avis publié : 11 octobre 2011

Malgré une jolie salle de type "bateau", on est en pleine tempete.... et on coule.
Un déjeuner très décevant : Au menu et pour 45 euros, du saumon fumé d'écosse très quelconque sans citron ni pain grillé, un filet de cabillaud au beurre blanc ? sur des carottes rapées chaudes uniquement et un baba au rhum, sans rhum, sans chantilly et au gout rance !!! Tout cela sans les explications ni les excuses du chef.
Ne perdez pas votre temps ni votre argent

Les voyageurs ayant consulté La Tempete ont aussi consulté