“Bon, mais rien d'exceptionnel” 3 5 étoiles
Avis sur BISTRO A BURGER

BISTRO A BURGER
Réservez avec
BISTRO A BURGER n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 21 Restaurants à Marly-le-Roi
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Bières & Vins
Neuville-sur-Oise, France
“Bon, mais rien d'exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Voilà deux fois que je me rends dans ce resto qui surfe sur la tendance burgers. Les deux fois, je suis restée sceptique. Ce n'est pas que ce n'est pas bon. Mais y a des trucs qui coincent. Les pains sont trop gros, les deux fois mon burger était à peine chaud. Et niveau gustatif, il manque le petit plus. On sent un véritable effort pour plaire et faire revenir avec des assiettes imposantes. Mais voilà, ça reste moyen. Pourtant je suis une grande fan de burger !

“Très bon burger !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Je suis venue deux fois depuis l'ouverture et je me suis régalée ! Les burgers sont généreusement servis, très goûteux composés de bons produits. Le service est très souriant.
C'est juste un peu bruyant quand la salle est pleine mais cela ne m'empêchera pas d'y retourner !

• Visité en juillet 2014
“Adresse conviviale”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce restaurant remplace la Cantine des Grands. Nous y étions le 25 mai dernier pour déjeuner à l'occasion de la fête des mères et avons - malgré le temps mitigé- pu profiter de la terrasse couverte. Un petit parc se trouve en contre-bas, les enfants peuvent aller à y jouer à leur guise. Le bacon cheeseburger est très bon, mais le pain un peu trop épais. Le menu enfant reste tout de même un peu cher (10 €). Le service était efficace, très rapide. En revanche, gros bémol sur l'hygiène des toilettes...

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté BISTRO A BURGER ont aussi consulté

Marly-le-Roi, Yvelines

Vous connaissez BISTRO A BURGER ? Partagez vos expériences !