Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 avril 2018

située au calme à proximité de Moron de la Frontera
la Hacienda est idéalement placée sur une colline en hauteur avec vue panoramique, chambre tout confort, petit déjeuner et repas de qualité, accueil parfait que dire de mieux : il faut s'y rendre absolument pour le comprendre ! merci pour ce délicieux voyage chez vous

Astuce pour la chambre : chaque chambre est typique
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 juin 2017 par mobile

Nous avons passé un séjour paradisiaque à l'hacienda. Le cadre est magnifique, les équipements (piscine et bain arabe) sont tellement agréables et surtout l accueil y est exceptionnellement chaleureux et convivial. Les repas sont un régal : nous y avons dégustés des spécialités locales préparées sur place et tout simplement exquises !
Je le recommande et j y retournerais avec plaisir!!

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 avril 2017

Des vacances formidables dans une hacienda d'une rare beauté, un bijoux en pleine nature mais à proximité de Séville et de bien d'autres villes exceptionnelles. L'accueil chaleureux et la disponibilité de Didier et Maud, la propreté, la cuisine traditionnelle et la sérénité des lieux, la décoration des chambres et des suites ainsi que la beauté des jardins et des patios nous ont fait vivre pleinement l'ambiance envoutante de l'Andalousie. On part avec une seule envie : y retourner !

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mars 2017 par mobile

Nous y avons passé une semaine en famille. Didier nous a réservé un accueil très chaleureux. Les chambres étaient impeccables et la nourriture excellente. On a même cuisiné en fonction de nos multiples allergies! La hacienda et son environnement sont magnifiques. Didier nous a bien guidé pour les environs. Nous avons fait également un stage équestre à proximité. Les enfants ne voulaient plus quitter ce lieu merveilleux. Je recommande fortement aux amoureux de la nature et du calme.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 février 2017

Que dire de plus que c'est le rêve... L'hacienda est superbe les chambres très spacieuses et confortables tout en restant abordables. De plus, on y mange vraiment très bien...
La région est magnifique et regorge de sites a visiter : Dressage de chevaux, architecture Hispano-arabe, école de Flamenco etc... ... La température ? 22 degré au mois de février... le rêve, c'est bien ça !

Date du séjour : février 2017