Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Didier nous a accueilli comme lui seul sait le faire avec discrétion et soins dans un cadre magnifique
Les visites proposées n’étaient pas moins magiques
Le dépaysement est total et l’immersion dans l’ambiance andalouse réussie
La restauration de la bâtisse est magnifique

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Magnifique endroit pour se reposer et profiter du calme dans les terres andalouses. Cette hacienda vous transportera dans le temps.
Le cadre est magnifique. A faire absolument. Personnel à votre écoute et toujours disponible.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 25 avril 2018

située au calme à proximité de Moron de la Frontera
la Hacienda est idéalement placée sur une colline en hauteur avec vue panoramique, chambre tout confort, petit déjeuner et repas de qualité, accueil parfait que dire de mieux : il faut s'y rendre absolument pour le comprendre ! merci pour ce délicieux voyage chez vous

Astuce pour la chambre : chaque chambre est typique
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 juin 2017 par mobile

Nous avons passé un séjour paradisiaque à l'hacienda. Le cadre est magnifique, les équipements (piscine et bain arabe) sont tellement agréables et surtout l accueil y est exceptionnellement chaleureux et convivial. Les repas sont un régal : nous y avons dégustés des spécialités locales préparées sur place et tout simplement exquises !
Je le recommande et j y retournerais avec plaisir!!

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 11 avril 2017

Des vacances formidables dans une hacienda d'une rare beauté, un bijoux en pleine nature mais à proximité de Séville et de bien d'autres villes exceptionnelles. L'accueil chaleureux et la disponibilité de Didier et Maud, la propreté, la cuisine traditionnelle et la sérénité des lieux, la décoration des chambres et des suites ainsi que la beauté des jardins et des patios nous ont fait vivre pleinement l'ambiance envoutante de l'Andalousie. On part avec une seule envie : y retourner !

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille