Booking.com
Agoda.com
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2019 par mobile

Si vous souhaitez découvrir l’Andalousie hors des sentiers battus, dans un cadre idyllique, et bénéficier d’un accueil sans précèdent, l’Hacienda Las Alcabalas sera bien au-delà de vos attentes.
Les photos ne sont qu’un aperçu de ce qui vous attend. L’Hacienda est parfaitement rénovée, très confortable, en plein cœur de la nature. Un véritable havre de paix.
Mention spéciale à Didier et Maud qui arrivent à rendre le séjour particulièrement agréable. Leur gentillesse, convivialité et disponibilité nous ont particulièrement marqué.
Maud et Didier (avec l’aide de David) arrivent à organiser de main de maitre tout programme (excursions, diners, équitation, tauromachie, etc.) de manière unique, dans des endroits privés, des expériences confidentielles et hors des sentiers touristiques – un vrai luxe.
Nous avons passés 3 jours merveilleux entre amis. Séjour trop court, mais nous reviendrons sans hésiter.
Encore merci pour votre accueil.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 avril 2019 par mobile

Superbe endroit en pleine campagne à 1h de Séville, 1h30 de Cordoue,2h de Grenade,
Hacienda andalouse typique, très bon accueil, ce sont les propriétaires qui reçoivent, ils se mettent en 4 pour agrémenter votre séjour ,très bonne cuisine
Pour les bons cavaliers très bonne adresse

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Didier nous a accueilli comme lui seul sait le faire avec discrétion et soins dans un cadre magnifique
Les visites proposées n’étaient pas moins magiques
Le dépaysement est total et l’immersion dans l’ambiance andalouse réussie
La restauration de la bâtisse est magnifique

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Magnifique endroit pour se reposer et profiter du calme dans les terres andalouses. Cette hacienda vous transportera dans le temps.
Le cadre est magnifique. A faire absolument. Personnel à votre écoute et toujours disponible.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2018

située au calme à proximité de Moron de la Frontera
la Hacienda est idéalement placée sur une colline en hauteur avec vue panoramique, chambre tout confort, petit déjeuner et repas de qualité, accueil parfait que dire de mieux : il faut s'y rendre absolument pour le comprendre ! merci pour ce délicieux voyage chez vous

Astuce pour la chambre : chaque chambre est typique
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis