“Weekend end entre amis”

L'Ancienne Distillerie
Angoulême, France
“Weekend end entre amis”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passe le weekend end de la Pentecôte avec 5 couples. Les gîtes sont extra, grand, bien équipés. Les équipements sont au top et il y en a pour tous, des enfants aux adultes. Que dire de la piscine sécurisée si ce n est qu elle est vraiment chouette et grande.
Bref nous avons tous passe un excellent weekend end. En plus, Mr et mme Jones sont très gentils, disponibles et prêts a vous apporter leur aide et leurs conseils des que le besoin s en fait sentir.
Une rénovation très bien faite qui va laisser chez tous nos amis un excellent souvenir. Ces gîtes demandent a être connus et c est avec plaisir que nous y retournerons.Enfin, excellent rapport qualité prix vu les prestations et équipements.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Buckingham
Avis écrit le 2 février 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons apprécié la relaxation et le calme de L'Ancienne Distillerie. Neville et Jacky font tout leur possible pour rendre votre séjour parfait, ils y tiennent vraiment. Les gîtes sont tous de très bonne qualité et tout a été pensé pour les rendre confortables et accueillants. La piscine et les alentours sont charmants, et s'il pleut, il y a pleins de choses à faire dans les environs, où tous les âges peuvent s'amuser, et la côte n'est qu'à 40 minutes. Je recommanderais ce lieu de séjour, et espère y retourner bientôt.

Vous connaissez L'Ancienne Distillerie ?

Informations supplémentaires concernant L'Ancienne Distillerie

Établissement : L'Ancienne Distillerie
Adresse: Deuville, 16130 Segonzac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente > Segonzac
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Segonzac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ancienne Distillerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.