“Superbe séjour”

Les Pierres Sauvages
Avis publié : 24 mars 2013

Une adresse de détente, un accueil chaleureux et un petit déjeuner de rêve....pour l'accueil on ne peut pas trouver mieux. En plus des conseils pour les visites régionales, on a adoré.
La maison est agréable à vivre et les chambres sont confortables. Une excellente location!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 novembre 2012

Dès notre arrivée (un peu tardive), nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de naturel par Gabrielle et Gilles.
Notre impression positive s'est immédiatement confirmée lors de l'apéritif servi autour de la cheminée.
L'excellent dîner préparé par notre hôtesse fut également un moment bien agréable, empreint d'échanges et de convivialité (souvenir ému du fontainebleau !)
Après une nuit réparatrice dans une chambre sobre et confortable, nous avons apprécié le petit déjeuner maison (et la petite pâtisserie quotidienne de Gabrielle...). Tout ceci dans un site superbe. Que du bonheur !
Merci Gabrielle et Gilles pour ces moments agréables, merci pour les conseils avisés (touristiques et culinaires), merci surtout pour votre disponibilité, votre bonne humeur, et votre naturel accueillant.
Catherine et Pierre

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2012

Tout est sûrement dans le titre que nous venons de donner à notre avis
Du bonheur à l’état pur…..
Le lieu, la maison qui semble avoir été posée là depuis toujours
Ces « cabanons » de Vignes reliés entre eux par une magnifique verrière telle celle d’un peintre, inondée par la lumière du soleil, le décor, les matériaux , la pierre sèche, ce mélange de bois et de fer forgé, les matériaux, les sols en béton ciré et toutes ces couleurs …douces et chaleureuses à la fois….la piscine ….les vignes …cette passion pour les abbayes cisterciennes rappelée dans chaque chambre....la liste est longue et non exhaustive….
Mais avant tout et surtout les hôtes …
Un grand merci à Gabrielle Gilles et Paul qui ont su donner à cet endroit toute son âme
Un accueil chaleureux …
Un apéritif "dînatoire" et conviviale sous le patio, un excellent dîner sous la verrière et aux couleurs de la Porvence, un non moins succulent petit déjeuner composé de produits frais….le tout préparé avec amour et passion …c’est ce qu’il émane de tout ce qui est dit ou fait dans ce lieu d’échange et de partage
Le site internet est très bien conçu mais ne vous révèle que la moitié de ce que vous allez découvrir en passant le seuil de cette maison immergée dans la nature….une invitation au rêve, à la méditation et à la Vie…..
Une seule idée en tête ….y revenir …….
Silvia et Glauco
Septembre 2012

Avis publié : 18 septembre 2012

Bonjour a tous et a toutes!

Nous avons séjournés 2 nuits en septembre.

Les PLUS:
Endroit agréable
Chambre joliment décoré,bonne literie.
Coup de cœur pour le petit déjeuner excellent à base de produits frais,maisons
accueil sympathique et de bons conseils pour la région.

Les moins:
Notre douche ne bénéficiait pas de pomme en haut,ce qui n'est pas très pratique
fosse toutes eaux à revoir,car le matin il y avait quelques mauvaises odeurs.

Dans l'ensemble,nous sommes très satisfait du séjour, nous recommandons vivement!.

Avis publié : 5 septembre 2012

Que dire de plus que les avis déjà publiés ??
Le sourire de Gabrielle et son sens de l'accueil, le délicieux petit-déjeuner avec des produits frais, locaux et surtout "fait maison" (hum le crumble, les yoghourts et le gâteau encore tiède...), le calme de l'endroit, le style et l'architecture raffinés de la maison...
Tout ces éléments font de ce lieu un endroit parfait pour passer un séjour dans la région.

Avis publié : 2 septembre 2012

Nous recherchions le repos et la tranquillité, et nous l'avons trouvé. Endroit magique, belle maison (bravo Gilles!!) entourée d'oliviers, de vignes... avec une décoration simple et tellement raffinée à la fois. On s'y sent tout de suite bien. Sans compter l'accueil tellement parfait de la douce Gabrielle! Toujours aux petits soins, pleine de petites attentions avec toujours de bons conseils sans être envahissante et toujours avec un sourire éclatant.
Nous avons raffolé des petits déjeuners made in Gabrielle. Tout est fait MAISON !! Les oeufs des poules, les confitures, les céréales, les yaourts, le jus de pomme et un gâteau différent tous les jours. Ne parlons pas de la table d'hôte accompagnée de délicieux vins régionaux.
Bref, nous avons adoré, le retour à la réalité fut rude. Merci à vous Gabrielle et Gilles!!! Merci pour cette semaine parfaite!! Et c'est sûr.....nous reviendrons!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Les Pierres Sauvages, un endroit où tous vos sens s’éveillent !

(Vue) L’architecture épatante de la maison, le jardin qui inspire la paix et la sérénité, et la décoration épurée et raffinée des chambres et du salon dégagent la douceur de vivre. Gabrielle a un sens de la beauté et l’art de décorer ses tables, ses chambres et sa maison de manière subtile.

(Ouïe) Le chant des oiseaux et des criquets, l’eau qui coule dans la piscine et un léger vent qui souffle dans les nombreux arbres de la propriété entourée de vignes accompagnent les siestes dans tous les petits coins et recoins du vaste jardin.

(Touché) Dans les chambres, les draps en lin, les couvertures en fibre naturelle et de texture légère et le béton poli qui se prolonge dans toute la maison sont très agréables et confortables.

(Gout et odorat) Les petits déjeuners et les tables d’hôtes hyper soignés sont préparés par Gabrielle avec les meilleurs produits bios et régionaux. Les confitures, les gâteaux, les yaourts, les céréales, les jus, les apéritifs et les mets délicats sont faits maison et sont plus savoureux les uns que les autres. Et puis, déguster les vins du pays en compagnie de Gabrielle qui s’y connaît très bien est un plaisir tant pour les connaisseurs que pour les amateurs.

Last but not least : l’accueil chaleureux de Gabrielle et de Gilles agrémentent vos vacances d’une gentillesse sincère et de multiples attentions tout en respectant le privacy des hôtes de par leur discrétion.

Signalons encore que Gilles est l’architecte original de la maison spécialement conçue pour 5 chambres d’hôtes spacieuses avec un jardin privatif pour chacune d’elles, des douches à l’Italienne et des WC séparés.

On ne vous en dira pas plus de peur de ne plus être crédibles tant les superlatifs nous viennent à l’esprit et aussi pour ne pas dévoiler toutes les agréables surprises qui vous y attendent. N’hésitez donc pas à passer vos vacances aux Pierres Sauvages. Vous rentrerez émerveillés et « zenifiés ».

Dépêchez-vous car la mention accompagné d’un grand cœur de Marie-Dominique Perrin dans son guide Les Chambres Secrètes, feront très vite de cet endroit de rêve une destination prisée par ceux qui recherchent beauté, qualité et convivialité pour leurs vacances en amoureux ou en famille. Gabrielle qui a commencé son activité que depuis un an, a déjà beaucoup de demandes de réservation. Nombreux articles dans de revues de haute gamme n’y sont pas étrangers.

Gabrielle et Gilles, si vous nous lisez, encore un tout grand merci pour ce séjour inoubliable. On vous embrasse fort et surtout ne changez rien, vous êtes si beaux !

Eric et Katia

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple