“Nouveaux propriétaires accueillants piscine magnifique” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Castel Fleuri

Le Castel Fleuri
“Nouveaux propriétaires accueillants piscine magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nouveaux propriétaires depuis juillet 2013 très serviables et qui s investissent. Joli parc et très grande piscine ce qui est rare pour un 2 étoiles.
Table très inégale...chambres un peu petites sur jardin, plus vastes sur rue mais pas vraiment bruyante. Un scoop : le coq du voisin a été déplacé...le réveil est donc moins matinal.

• Séjour du août 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé un séjour (10 nuits) très agréable.
L'accueil des tous nouveaux hôtes (ils ont repris l'affaire depuis juillet) a été chaleureux.
Le confort de la chambre est très bon.
Le restaurant sert une cuisine inventive (surtout les entrées) et excellente.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt côté parc, la vue sur les montagnes environnantes est superbe.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel avec nos deux enfants. Le cadre est très beau et l'accueil chaleureux. Nous avons également dîné au restaurant et le repas était très bon et copieux. Les enfants ont adoré la piscine, la balançoire et le parc. La région est superbe malheureusement nous ne sommes pas restés assez longtemps pour la découvrir d'avantage, nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Valence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Nous sommes allés pour la deuxième fois dans ce restaurant. Changement de propriétaire. Le cadre reste bien sur agréable -nous regrettons l’extrême chaleur sur la terrasse malgré les parasols. La lenteur du service reste de mise, dommage. Les prix sont relativement élevés. Les plats sont de qualité variable. Les salades étaient très bonnes, en revanche, le filet mignon très sec, la sauce quasiment inexistante, l'un des desserts, une sorte de cheesecake immangeable, vieux, sec, insipide posé sur une pâte sablée. Le reste des desserts étaient corrects. L'irrégularité de la qualité des plats et le service trop lent risquent de ne pas nous donner l'envie d'y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

À première vue, l'hôtel restaurant ne paie pas de mine. En revanche, une fois à l'intérieur, super deco, grand parc avec piscine. Nous avons simplement dîner au castel fleuri sur leur terrasse. Rapport qualité/prix excellent. Le menu à 24 euros était copieux, très bon et bien présenté. Personnel agréable. Si nous retournons à saint jean en royans nous choisirons cet hôtel pour le séjour.
Bref à ne pas manquer !

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Arlon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

hôtel simple mais confortable(ne paie pas de mine de l'extérieur);très bon restaurant;personnel aimable et disponible
bon point de départ pour des randonnées dans le Vercors
parking public devant l'hôtel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

La déco du restaurant est superbe et, paraît-t-il, idem pour l'hôtel ! Les plats du restaurant sont incroyables ! A se faire "péter la panse" tant c'est bon ! Par ex. la cocotte de foie gras avec un oeuf... une tuerie ! Leur tartare est aussi fabuleux... Quant au service, il est juste excellent. Le personnel est vraiment accueillant et chaleureux. Pour parquer, on peut aussi avoir accès à la cour côté jardin... Le coin piscine est très joli ! J'ai eu la chance d'y manger 3 années de suite durant le Rallye de la Drôme et je me réjouis de pouvoir y loger enfin un jour :-)))

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-en-Royans ou ses environs
Hotel du Musee de l'Eau
N° 1 sur 1 à Saint-Nazaire-en-Royans
Logis Auberge des Montauds
Logis Auberge des Montauds
N° 3 sur 13 à Villard-de-Lans

Vous connaissez Le Castel Fleuri ?

Informations supplémentaires concernant Le Castel Fleuri

Établissement : Le Castel Fleuri
Adresse: 16 Place du Champs de Mars, 26190 Saint-Jean-en-Royans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Jean-en-Royans
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Jean-en-Royans
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Castel Fleuri 2*
Au coeur du Royans, au pied du Vercors, dans un cadre calme et relaxant, le Castel Fleuri vous accueille. Majorité des chambres avec vue sur parc arboré et fleuri en plein centre ville, terrasse donnant sur le parc avec piscine. Etablissement à taille humaine avec 14 chambres dont deux suites ayant toutes une inspiration de décoration différente ! Espace abrité pour les motos et local fermé pour les vélos. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Castel Fleuri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Castel Fleuri Saint-Jean-En-Royans
Hotel Le Castel Fleuri Saint-Jean-En-Royans