“hotel à recommander”

Hotel du Col de la Machine
Sarrebourg, Lorraine, France
“hotel à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

très bon accueil de la part des propriétaires et des parents très belle piscine bel environnement
belle chambre des bons conseil pour découvrir les alentours ambiance familiale belle décoration
bon rapport qualité prix nous conseillons fortement cet hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Je déconseille très fortement ce restaurant !

Nous sommes arrivés pour dîner au restaurant à 20h25 un 8 août, il y avait encore de la place et les clients dans la salle étaient loin d'avoir terminé leur repas. Nous nous sommes tout simplement fait refuser à l'entrée sous prétexte que la cuisine était fermée (à 8h25 en pleine saison !!!)

Refus très froid, sans s'excuser sachant qu'il y a très peu de restaurant dans le coin cela nous a mis dans une situation délicate pour la soirée.

Je ne suis pas du genre à laisser ce genre de commentaires mais au vu de "l'envie" ressentie au niveau de l'accueil, je n'ose pas imaginer ce qui doit se passer en cuisine...

Mon dernier commentaire personnel: un chef en cuisine qui refuse un table à 20h25 en pleine saison par ce qu'il est fatigué doit changer de métier

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
st marcel les valence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons aimer ce restaurant très propre,très bon accueil.belle déco très typique montagne avec beaucoup de gout .repas très copieux et très bon .nougat glacé fait maison super . Je conseil ce restaurant .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

nous avons découvert cette hôtel au hasard et au vue de l’accueil chaleureux et de la prestation nous y sommes resté une nuit de plus.... Hotel au calme, piscine pour se relaxer, décoration intérieure magnifique et repas de très bonne qualité. J'ai demandé à visiter la cuisine (je suis du métier) et immédiatement j'ai pu y accéder et voir quelle été à l image de l’hôtel :propre rangé et entretenue. En parlant avec les propriétaires j'ai pu m apercevoir que cet hôtel avez une VRAI histoire.

Astuce pour la chambre : pas besoin de demande spéciale nous avons dormi coté route et il n'y a aucun bruit
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons été accueillis par la mère du jeune couple qui tient maintenant l'hôtel, femme charmante. Cadre agréable, piscine chauffée. Mais attention! La belle-fille ( Marie-Laure) est désagréable, voire agressive au possible. Nous n'avons pas pu prendre notre petit-déjeuner car nous sommes descendus à 9h35 au lieu de 9h30. Marie-Laure nous a dit qu'il n'était pas question de petit-déjeuner. Elle est ensuite rentrée dans une colère noire, est allée chercher son mari qui lui aussi nous a agressé verbalement. Nous nous sommes demandés ce qu'il nous arrivait, les quelques minutes de "retard" ne justifiiant pas du tout de telles réactions. Elle a annulé notre réservation pour le lendemain soir, sans nous demander notre avis. Nous sommes repartis de cet hôtel nous sentant vraiment agressés. Nous n'y remettrons pas les pieds et ne le recommandons vraiment pas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Magnifique hôtel-restaurant situé en haut d'un très beau col. Dans un cadre naturel est très calme. Cet hôtel est décoré avec énormément de goût. Les chambres sont très jolies. La salle à manger est très accueillante. Nous avons très bien mangé. Et pour agrémenter le tout, la famille qui tient cet établissement est très sympathique. A essayer absolument.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
suresnes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Tres bon rapport qualite prix - Cuisine de qualité, restaurant avec décoration très soignée. Piscine agreable surtout en fin de journéee apres les promenades. Si vous souhaitez du calme, la nature et du depaysement, c'est un endroit super : situe au col de la machine, entouré seulement de forets. La region est superbe.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-en-Royans ou ses environs
Le Castel Fleuri
N° 2 sur 2 à La Chapelle-en-Vercors
Logis Auberge des Montauds
Logis Auberge des Montauds
N° 3 sur 13 à Villard-de-Lans

Vous connaissez Hotel du Col de la Machine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Col de la Machine

Établissement : Hotel du Col de la Machine
Adresse: Col de la Machine, 26190 Saint-Jean-en-Royans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Jean-en-Royans
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Jean-en-Royans
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Col de la Machine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.