“Très bonne cuisine et bon rapport ''Qualité/Prix ''”

Hotel du Col de la Machine
Avis publié : 19 août 2013

Nous ne sommes pas allés à l'hôtel , mais au restaurant ce dimanche midi . C'est tout simplement très bon et le service est impeccable . En sortant du restaurant , vous avez à quelques mètres le cirque naturel de Combe-Laval ( A voir absolument ! C'est magnifique ! ) Pour ceux qui aiment la randonnée , vous avez des petits chemins qui surplombent ce cadre superbe §....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2013

très bon accueil de la part des propriétaires et des parents très belle piscine bel environnement
belle chambre des bons conseil pour découvrir les alentours ambiance familiale belle décoration
bon rapport qualité prix nous conseillons fortement cet hôtel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Je déconseille très fortement ce restaurant !

Nous sommes arrivés pour dîner au restaurant à 20h25 un 8 août, il y avait encore de la place et les clients dans la salle étaient loin d'avoir terminé leur repas. Nous nous sommes tout simplement fait refuser à l'entrée sous prétexte que la cuisine était fermée (à 8h25 en pleine saison !!!)

Refus très froid, sans s'excuser sachant qu'il y a très peu de restaurant dans le coin cela nous a mis dans une situation délicate pour la soirée.

Je ne suis pas du genre à laisser ce genre de commentaires mais au vu de "l'envie" ressentie au niveau de l'accueil, je n'ose pas imaginer ce qui doit se passer en cuisine...

Mon dernier commentaire personnel: un chef en cuisine qui refuse un table à 20h25 en pleine saison par ce qu'il est fatigué doit changer de métier

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons aimer ce restaurant très propre,très bon accueil.belle déco très typique montagne avec beaucoup de gout .repas très copieux et très bon .nougat glacé fait maison super . Je conseil ce restaurant .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

nous avons découvert cette hôtel au hasard et au vue de l’accueil chaleureux et de la prestation nous y sommes resté une nuit de plus.... Hotel au calme, piscine pour se relaxer, décoration intérieure magnifique et repas de très bonne qualité. J'ai demandé à visiter la cuisine (je suis du métier) et immédiatement j'ai pu y accéder et voir quelle été à l image de l’hôtel :propre rangé et entretenue. En parlant avec les propriétaires j'ai pu m apercevoir que cet hôtel avez une VRAI histoire.

Astuce pour la chambre : pas besoin de demande spéciale nous avons dormi coté route et il n'y a aucun bruit
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Nous avons été accueillis par la mère du jeune couple qui tient maintenant l'hôtel, femme charmante. Cadre agréable, piscine chauffée. Mais attention! La belle-fille ( Marie-Laure) est désagréable, voire agressive au possible. Nous n'avons pas pu prendre notre petit-déjeuner car nous sommes descendus à 9h35 au lieu de 9h30. Marie-Laure nous a dit qu'il n'était pas question de petit-déjeuner. Elle est ensuite rentrée dans une colère noire, est allée chercher son mari qui lui aussi nous a agressé verbalement. Nous nous sommes demandés ce qu'il nous arrivait, les quelques minutes de "retard" ne justifiiant pas du tout de telles réactions. Elle a annulé notre réservation pour le lendemain soir, sans nous demander notre avis. Nous sommes repartis de cet hôtel nous sentant vraiment agressés. Nous n'y remettrons pas les pieds et ne le recommandons vraiment pas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Magnifique hôtel-restaurant situé en haut d'un très beau col. Dans un cadre naturel est très calme. Cet hôtel est décoré avec énormément de goût. Les chambres sont très jolies. La salle à manger est très accueillante. Nous avons très bien mangé. Et pour agrémenter le tout, la famille qui tient cet établissement est très sympathique. A essayer absolument.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-en-Royans ou ses environs
Le Castel Fleuri
N° 1 sur 2 à Correncon-en-Vercors
Hôtel des Sports
Hôtel des Sports
N° 2 sur 2 à La Chapelle-en-Vercors

Vous connaissez Hotel du Col de la Machine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Col de la Machine

Adresse: Col de la Machine, 26190 Saint-Jean-en-Royans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Jean-en-Royans
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Jean-en-Royans
Catégorie de prix : 83€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Col de la Machine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.