“Très bien” 5 5 étoiles

Au Vieux Four à Pain
Toulon, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

C'est avec grand plaisir que nous souhaitons faire connaître cette adresse que nous avons découvert par hasard. La maison est magnifique, tout comme l'accueil qui est chaleureux. Le confort est très bien, les lieux sont vastes et très propres. Nous avons beaucoup aimé les petits déjeuners très complets. Nous recommandons vraiment cette chambre d'hôtes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Une adresse que l'on nous a conseillée, aucun regret au contraire, c'est pour cela que nous donnons notre avis!
Une très belle maison où nous avons loué les deux chambres, nous avions aussi à notre disposition, chose rare, un séjour et un salon, ce qui justifie une note excellente pour le rapport qualité/prix. Le confort des chambres est très bon, la propreté également.
Nos deux ados ont pu profiter d'une connexion internet. L'accueil est très sympathique et chaleureux, les propriétaires sont très disponibles. C'est donc un lieu à découvrir et à apprécier sans restriction.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Draguignan
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Nous avons passé trois jours avec nos deux enfants dans cette maison merveilleuse. Une très belle maison en pierre, restaurée avec goût et passion. Les propriétaires nous ont raconté l'épopée de cette restauration, incroyable!
Pour ce qui est du séjour, il était des plus confortables et tranquille. L'espace de vie est apréciable. La propreté est irréprochable la literie est bonne, le repos a été apprécié.
Les petits déjeuners étaient excellents, les jus d'oranges préssées et les confitures maison nous ont régalés.
Vivement l'année prochaine, nous avons déjà prévu de retourner chez Laure. A noter les nombreuses balades dans une magnifique montagne!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Redon
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Très bon accueil dans une magnifique maison. L'espace de vie, la quiétude des lieux, ont rendu notre séjour très apaisant. La nature alentour est magnifique! Une très bonne adresse à communiquer.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2009

Nous avons séjourné an aout, dans ces chambres d'hôtes Au Vieux Four à Pain que nous avons trouvées sur internet. Nous étions 4 , deux adultes et deux ados. L'accueil fut très sympathique et chaleureux, à l'image de cette magnifique maison de pierre, rénovée avec gout. Le mobilier était de qualité, ainsi que la literie confortable, dans une chambre spacieuse, destinée aux grandes familles. Les petits déjeuners étaient excellent et complets, les confitures maison méritent le détour. Nous avons pu diner sur place, les propriétaires nous ont fourni les assiettes et les couverts, ils ne proposent pas de table d'hôtes.
Le rapport qualité/prix est très bien, on avait l'impression d'être dans un petit nid, dans une totale tranquillité. Vraiment très bien, à découvrir.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
N° 2 sur 7 à Allevard
La Ferme Auberge du Bessard
La Ferme Auberge du Bessard
N° 2 sur 4 à Allevard

Vous connaissez Au Vieux Four à Pain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Vieux Four à Pain

Établissement : Au Vieux Four à Pain
Adresse: le Buisson, 38580 La Chapelle-du-Bard, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > La Chapelle-du-Bard
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Chapelle-du-Bard
En Isère, entre Grenoble et Chambéry, vous êtes les bienvenus dans nos chambres d'hôtes Au Vieux Four à Pain, à la Chapelle du Bard. Les vieilles pierres et le bois font le charme de cette authentique maison du Pays d'Allevard. Votre chambre d'hôtes vous attend dans un confort douillet et chaleureux, pour une halte, pour un weekend ou pour quelques jours de vacances dans les Alpes du Nord. Aussi, vous retrouverez calme, nature et détente dans cette montagne sauvage, authentique et préservée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Vieux Four à Pain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.