Contrôle des avis
Avis écrit le 6 décembre 2013

Une adresse magnifique découverte lors de notre périple vers le sud. Nous n'étions pas pressés, nous sommes restés une nuit de plus que prévu tant l'accueil fut formidable. Les propriétaires sont très sympas et attentionnés. La maison est d'un grand confort car l'espace proposé est remarquable et rare en chambre d'hôtes. La chambre était parfaite ainsi que les petits déjeuners excellents! L'ambiance était tranquille et reposante, c'est pourquoi nous avons voulu en profiter un peu plus. A noter: des tarifs étonnamment peu chers par rapport à des prestations de qualités. Une adresse à découvrir sans restriction.

Date du séjour : novembre 2013
Avis écrit le 27 juin 2013

Pour ceux qui veulent decouvrir ce magnifique coin de France (et avant que Belledonne ne devienne un parc naturel submerge de marcheurs!), le Four est une excellente base! Une chambre charmante avec SdD, le petit-dejeuner fait maison (les confitures sont un délice!) et des proprietaires charmants disponibles pour toute question!

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 2 mai 2013

Une adresse à retenir. Le grand calme et le grand confort chez l'habitant dans une ancienne et très belle maison restaurée avec goût et passion. Nous avons fait une revigorante petite cure de remise en forme à Allevard, à 5 minutes des ces chambres d'hôtes. Nous sommes restés deux nuits et avons pu profiter des bons conseil de balades et visite aux alentours que nous ont donnés les propriétaires. Nous avons vu le Karma Ling, un centre bouddhiste à proximité et nous sommes allés voir le lac d'Aix les Bains, magnifique! Bel échange avec des propriétaires disponibles et sympas. Les petits déjeuners sont excellents. Nous y retournerons cet été pour profiter de l'allumage du four à pain. A bientôt

Date du séjour : avril 2013
Avis écrit le 15 avril 2013

C'est avec grand plaisir que nous sommes retournés en famille Au Vieux four à pain. Laure et Eric sont toujours aussi accueillants et prévenants dans leur belle et grande maison. Nous sommes restés quatre nuits pour profiter de la région pleinement. Les petits déjeuners sont excellents, de véritables oranges pressées le matin...super. Nos hôtes nous ont prêté des appareils à raclette et fondue, nous avons pu dîner sur place tous les soirs, nous avions à notre disposition la vaisselle et les couverts, bref nous étions presque comme chez nous. C'est vraiment une belle adresse à partager. Le petit plus, le prêt de quatre paires de raquettes nous a permis de faire une magnifique balade que Eric nous avait indiquée. Rendez-vous à l'année prochaine

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 avril 2013

Cela fait maintenant plusieurs années que nous venons dans cet établissement et franchement impec, les chambres sont spacieuses et le salon confortable, il manquerait peut-être de quoi faire le repas pour ceux qui reste plus d'une journée ! mais mis à part ça tout est parfait, les propriètaires sont très sympas, merci encore et peut-être à l'année prochaine

Date du séjour : mars 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille