Contrôle des avis
Avis écrit le 7 septembre 2015

Très belle maison dans un décor enchanteur. Endroit idéal pour se reposer et bien profiter de ses vacances. Chambre propre avec salle de bain privée. Pièces communes bien aménagée.La table d'hôte n'est pas offerte par contre vous pouvez vous réserver la raclette et la fondue au fromage qui sont livrées à la maison d'hôte. Sinon d'excellents restaurants à Allevard. À re-découvrir.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mars 2015

Magnifique maison, très jolie vue, des hôtes très sympathiques. Je suis très contente de mon séjour et reviendrai avec grand plaisir pour retrouver les bonnes odeurs le matin des gâteaux faits maison...

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 octobre 2014 par mobile

Très bel endroit le chalet est mignon comme tout et les propriétaires sont super sympa. on y dort très bien. on part étonné du prix aussi bas pour un tel service aussi le petit-déjeuner est divin. Je recommande vivement.

Date du séjour : octobre 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 septembre 2014

Nous avons séjourné du 26 août au 28, et nous vous recommandons cette adresse. Rien à redire, tout est impeccable, les hôtes sont charmants, le site est superbe, le matin nous avions les croissants tous chauds, les chambres sont très agréables, sans parler du prix qui est très raisonnable.
Nous y retournerons.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
auvieuxfourapain, Propriétaire de Au Vieux Four à Pain, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2014

Bonjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous vous remercions de partager votre avis sur TripAdvisor. C'est avec grand plaisir que vous accueillerons à nouveau Au Vieux Four à Pain. A bientôt.

Avis écrit le 19 février 2014

J'ai beau chercher, je ne vois vraiment rien à redire!
Le cadre est superbe, la chambre d'hôte aussi, tout en bois avec une jolie baie vitrée dans le salon. Nous étions arrivés un dimanche soir et notre hôte s'était chargé d'aller récupérer notre commande de raclette au village avant que la boutique ne ferme, pour que nous puissions savourer notre repas (grâce à l'appareil à raclette fourni!). Mon fiancé étant musicien, notre hôte lui a prêté son propre instrument pour qu'il puisse jouer un peu.
Nous avons passé une bonne nuit confortable et bien au chaud...Au réveil, le petit déjeuner parfait nous attendait, que du frais, du fait maison, et en quantité plus que suffisante.
Un seul regret, ne pas être resté plus longtemps, pour profiter de cette adresse ainsi que des environs!

Date du séjour : novembre 2013
Type de voyage : A voyagé en couple