“Très bon accueil dans une magnifique maison.”

Au Vieux Four à Pain
Avis publié : 22 février 2010

Très bon accueil dans une magnifique maison. L'espace de vie, la quiétude des lieux, ont rendu notre séjour très apaisant. La nature alentour est magnifique! Une très bonne adresse à communiquer.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 25 novembre 2009

Nous avons séjourné an aout, dans ces chambres d'hôtes Au Vieux Four à Pain que nous avons trouvées sur internet. Nous étions 4 , deux adultes et deux ados. L'accueil fut très sympathique et chaleureux, à l'image de cette magnifique maison de pierre, rénovée avec gout. Le mobilier était de qualité, ainsi que la literie confortable, dans une chambre spacieuse, destinée aux grandes familles. Les petits déjeuners étaient excellent et complets, les confitures maison méritent le détour. Nous avons pu diner sur place, les propriétaires nous ont fourni les assiettes et les couverts, ils ne proposent pas de table d'hôtes.
Le rapport qualité/prix est très bien, on avait l'impression d'être dans un petit nid, dans une totale tranquillité. Vraiment très bien, à découvrir.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille

Vous connaissez Au Vieux Four à Pain ?

Informations supplémentaires concernant Au Vieux Four à Pain

Adresse: le Buisson, 38580 La Chapelle-du-Bard, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > La Chapelle-du-Bard
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à La Chapelle-du-Bard
Catégorie de prix : 56€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
En Isère, entre Grenoble et Chambéry, vous êtes les bienvenus dans nos chambres d'hôtes Au Vieux Four à Pain, à la Chapelle du Bard. Les vieilles pierres et le bois font le charme de cette authentique maison du Pays d'Allevard. Votre chambre d'hôtes vous attend dans un confort douillet et chaleureux, pour une halte, pour un weekend ou pour quelques jours de vacances dans les Alpes du Nord. Aussi, vous retrouverez calme, nature et détente dans cette montagne sauvage, authentique et préservée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Vieux Four à Pain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.